iwa bissmillah, on commence par quoi ?![]()
Salam ma belle
Commence par moi j'ai besoin de ton aide ! .....pas taper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa bissmillah, on commence par quoi ?![]()
Salam ma belle
Commence par moi j'ai besoin de ton aide ! .....pas taper mdrrr je sais d'avance que tu es entrain de dire LOLLLLL
pas très inspiré ton truc, heureusement qu'il y a la dernière ligne pour rattraper le coup. :langue:- Pogoss: Rêve toujours d'intégrer l'ambassade ou un des consultats du Maroc au Japon. Il profite de son expérience richissime et de ses connaissance pour être un agent touristique, pour les diplomates japonais en visite au Maroc en leur présentant une gamme de charmeuse marocaine et aussi pour les diplomates marocains en visite au Japon...quelques connaissances japonaises leurs font connaître l'art des filles de Geisha.
Il est en attente d'un réponse pour ce poste en attendant et vit paisiblement de sa vie de proxénete.
pas très inspiré ton truc, heureusement qu'il y a la dernière ligne pour rattraper le coup. :langue:
Par les chaussettesiwa bissmillah, on commence par quoi ?![]()
Par les chaussettes![]()
Par les chaussettes :-D
Non, je ne pense pas avoir de métier qui me convienne dans ton mondeZaka je te verrais bien éleveur de fauves.![]()
C'est un compliment que tu me fais là non?Wallah tu es un tue-l'amour ambulant ! :-D aya sir tle3b guedem babkoum![]()
C'est un compliment que tu me fais là non?![]()
J'avais bien lu derrière les motsje prêche le faux pour avoir le vrai![]()
Non, je ne pense pas avoir de métier qui me convienne dans ton monde
Cirque?? non ça iraIl a quoi mon monde, tu vis dans cette dunya je te signale.
Ca ne te plais pas de travailler dans un cirque. :-(
Cirque?? non ça ira![]()
J'avais bien lu derrière les mots
C'est justement mon 3efritage qui pose problème à la gente féminineEt Zuuuuuuuuuuut !!! t'es trop 3frit toi, ça marche pas sur toi !
va falloir que je fasse autrement ! :sournois-:
C'est justement mon 3efritage qui pose problème à la gente féminine![]()
+1c'est des petites joueuses qui ne savent y faire ! sinon elles profiteraient de ton 3fritage pour tellement de choses !![]()
+1
J'aurais bien mis ton message comme signature![]()
mdr....je te l'accorde, même si y en a qui vont te détester pr çacadeau, je te l'offre ... mais je veux pour le coup un droit sur le 3fritage !![]()
mdr....je te l'accorde, même si y en a qui vont te détester pr ça![]()
mdr....bien dit, on s'en tapeQu'est ce que je m'en tape du moment que j'ai mon heure, imchwi i st7o rassoum ma3 l7it !![]()
mdr....bien dit, on s'en tape![]()
attends, te précipite pas, laisse venir....un peu de patiencevoilà ! iwa pour quand le droit de cuissage pour le 3fritage ?![]()
attends, te précipite pas, laisse venir....un peu de patience
Tu es très impatienteSpèce de grande bouche de petit joueur va ! :-D
Allez Next ! :-D
Tu es très impatienterudente:
Bonne nuit![]()
Thallay frassekOh fait pas ton boudin va, tu sais très bien que c'est pour rire
Bonne nuit ^^