Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, bonne nuitOuais hs je me lève tôt en ce moment
Je t'ai tagué sir l'autre post![]()
Wa mati9ich bih, mati9ich bih .....
bonne nuit signé petit chat
Bonne nuitbonne nuit signé petit chat
Pourquoi tu me dis ça, je lui ai fait quoi de mal?
Jt'ai rien fait khti srx, j'aime bien discuter avec toi en plus srxIl peut ..... s'il savait
Ou tu as vu que je t'en voulais ? Je ne refuse de discuter avec personne, moiJt'ai rien fait khti srx, j'aime bien discuter avec toi en plus srx
Tu n'as pas besoin elle risque rien avec moi, et je n'étais pas méchant avec elle, du tout même. On a déjà discuté avec ma frangine et je l'apprécie maintenant car je la connais mieux
Pk youzarcif me suspect d'être mauvais avec toi alors que c'était pas le cas?Ou tu as vu que je t'en voulais ? Je ne refuse de discuter avec personne, moi
Je suis assez grande pour savoir ce que je fais, okPk youzarcif me suspect d'être mauvais avec toi alors que c'était pas le cas?
Il as mal compris un truc ou quoi?
T'es pas gentil avec moi je trouve encore une foisJe suis assez grande pour savoir ce que je fais, ok
À ta place, je lui poserai directement la question, okJe suis assez grande pour savoir ce que je fais, ok
Tu veux manger de la hrira ?T'es pas gentil avec moi je trouve encore une fois
Tu veux pas être ma zami je crois
Si elle est offerte de bon coeur je veux bien, en plus ça me manque franchement. Une bonne hrira chaude avec des pois chichesTu veux manger de la hrira ?
Tout ce que je donne, est donné de bon coeur, sans rien attendre en retour ....Si elle est offerte de bon coeur je veux bien, en plus ça me manque franchement. Une bonne hrira chaude avec des pois chiches![]()
Ch7itha dabaTout ce que je donne, est donné de bon coeur, sans rien attendre en retour ....
Car je pars du principe que personne ne m'oblige à le donner ou à le faire .... tu comprends
Donc, ouî
Elle est prévue pour demain, WallahCh7itha daba
J'en ai perdu ma phonétique de darija tellement, mais tu avais compris car tu es trop forteElle est prévue pour demain, Wallah
Ce soir, je fter comme d'habitude, jus, café et pain fromage ou beurre confiture ...
Mais comme demain, c'est un jour spécial donc j'en fais avec un plat de "fête "
Marhba ou alef marhba, j'ai toujours donné...J'en ai perdu ma phonétique de darija tellement, mais tu avais compris car tu es trop forte
Je ramène mon tupperware vide alors demain?
J'ai même envie de ramener un seau si t'en fais bcp pour que tu me le remplisse à ras![]()
Ma krahtch ndou9haMarhba ou alef marhba, j'ai toujours donné...
Un jour si tu es de passage ds la ville ou je serai, je me ferai un plaisir de t'en faire goûter ou carrément, mangerMa krahtch ndou9ha![]()
Et comment savoir dans quelle ville tu te situe?Un jour si tu es de passage ds la ville ou je serai, je me ferai un plaisir de t'en faire goûter ou carrément, manger
Je viendrai chez toi, la préparer, tu vis ou ? Au justeEt comment savoir dans quelle ville tu te situe?
Gulebtiha ga3Je viendrai chez toi, la préparer, tu vis ou ? Au juste
Wa chno, avec moi ?Gulebtiha ga3
Nti mtawra![]()
Chno?Wa chno, avec moi ?
InchallahChno?
Bah tu as dis que je dois passer chez toi
Bah alors 3teni l'adressa dialek? Ou lmdina ta hiya?Inchallah