C'est cela rattrape toi comme tu peux, ptit malin lol...Tu me vois ravie d'en faire partie, c'est réciproque.Seuls mes Bladinautes préférés ont droit à leur instant de gloire sur ce post![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cela rattrape toi comme tu peux, ptit malin lol...Tu me vois ravie d'en faire partie, c'est réciproque.Seuls mes Bladinautes préférés ont droit à leur instant de gloire sur ce post![]()
Ahah je pensais que tu avais choisi une des pires et j'ai donc fait ma propre recherche...Ce soir c'est ton tour, @Emotionless
J'aimerais bien me faire le même tatouage que toi sur les omoplates, merci de me filer l'adresse de ton tatoueur!
Ahah je pensais que tu avais choisi une des pires et j'ai donc fait ma propre recherche...
Déjà 1er constat beaucoup de mecs sur facebook ont ce nom ^^
Et surtout les 2 premiers profils de ma recherche ont pas du tout l'air déprimés, le premier d'ailleurs est pas du tout flippant ^^
Et oui bien sûr que je te passe son num y'a pas de problème, il est du Nord, il offre même une bonne binouze et des frites pendant que tu te fais tatouer