Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eeeeeek et dire que je t'estimais....![]()
Mdrrrrr invitez moi à me joindre à vous si vous vous retrouvez en Thaïlande...je vais tenir la chandelle en sirotant un cocktail sur la plagewayeeeeeh ! c'est là qu'on devrait se donner rendez vous :
http://www.cntraveler.com/hotels/as....amanpuri-phuket-phuket-thailand-109232-3.jpg
et toi tu peux pas venir ici ? t'as beaucoup plus d'affinités avec le Maroc que moi avec la France![]()
wayeeeeeh ! c'est là qu'on devrait se donner rendez vous :
http://www.cntraveler.com/hotels/as....amanpuri-phuket-phuket-thailand-109232-3.jpg
Zmagria encore un mot que j'ai appris sur bladi...je ne sais même pas ce que ça veut direnon mais excuse moi, je préfère être une blédarde qu'une zmagria ... belge en plus !! tu cumules toi !![]()
Mdrrrrr invitez moi à me joindre à vous si vous vous retrouvez en Thaïlande...je vais tenir la chandelle en sirotant un cocktail sur la plage![]()
je sais pas moi j'ai pas les papiers mais un ami qui les a eu m'a dit que maintenant avant de rentrer dans sa femme il l'embrasse et toutnon je ne le savais pas expliques moi alors cher pogoss
Zmagria encore un mot que j'ai appris sur bladi...je ne sais même pas ce que ça veut dire
Je suis fière d'être belge...mon petit pays d'amour![]()
Personne n'ira s'envoyer en l'air sur une plage thaïlandaise sans moiDégage gallek !!! retourne à tes frites![]()
ça veut dire émigrée si c'est le féminin du singulier et les émigrés si c'est le pluriel (les deux se prononcent "zmagria"). ça vient de "les émigrés" qui se prononce "li zimigri" en langue blédarde.Zmagria encore un mot que j'ai appris sur bladi...je ne sais même pas ce que ça veut dire
Personne n'ira s'envoyer en l'air sur une plage thaïlandaise sans moi![]()
Et ça nous convient...la Belgique c'est l'élite européenne c'est pour ça qu'on est peu nombreuxlà dessus t'as pas menti !![]()
Et ça nous convient...la Belgique c'est l'élite européenne c'est pour ça qu'on est peu nombreux![]()
non si tu tiens ma chandelle c'est elle que tu dois siroterZmagria encore un mot que j'ai appris sur bladi...je ne sais même pas ce que ça veut dire
fin juin ça te dit ?Bientot, bientot !
alors là, quand tu veux ! Wallah je te fais l'amour en darija si tu veux mm !![]()
Ben le mot est mal utilisé... ne l'utilisez pas pour moi... je n'ai émigré nulle part...je n'ai quitté aucun pays pour m'installer ailleursça veut dire émigrée si c'est le féminin du singulier et les émigrés si c'est le pluriel (les deux se prononcent "zmagria"). ça vient de "les émigrés" qui se prononce "li zimigri" en langue blédarde.
krkrkrkrkrkrkrkrEt ça nous convient...la Belgique c'est l'élite européenne c'est pour ça qu'on est peu nombreux![]()
fin juin ça te dit ?
wallah je vais aller demander le visa si tu confirmes![]()
Je te ***** le bledardkrkrkrkrkrkrkrkr![]()
à l'origine c'est ce qu'il voulait dire.Ben le mot est mal utilisé... ne l'utilisez pas pour moi... je n'ai émigré nulle part...je n'ai quitté aucun pays pour m'installer ailleurs
Heureusement que tu me le dis tiens...
Si il y a un rapport, un sans pap le fera sous la contrainte il doit assurer s'il veut avoir une chancemais je ne t ai pas parler de tes papiers c est bien si tu les a tant mieux pour toi ici on parle de l amour donc rien avoir
Ah ah ah ah ah ah ah ah gros dégueulasse...wa yallah 8ere khallas 3liya chi seria fe Thaïlande ou ne siroti 7ta rkabiknon si tu tiens ma chandelle c'est elle que tu dois siroter![]()
à l'origine c'est ce qu'il voulait dire.
ensuite il a commencé à englober toute la famille de l'émigré pour finalement ne concerner que ceux d'entre eux qui ont un accent français en darija.
Non mais en réalité tu es plus zmagri que moi au vu de ton parcoursà l'origine c'est ce qu'il voulait dire.
ensuite il a commencé à englober toute la famille de l'émigré pour finalement ne concerner que ceux d'entre eux qui ont un accent français en darija.
alors là tu peux toujours rêver. si c'est moi qui paye le billet c'est moi qui prend l'avion.oh bah tu sais, si tu me payes le billet, moi tout me convient !![]()
kiliminiEt du coup, ceux qui vivent au Maroc et qui ne parlent pas Darija , tu sais les "Maman papa" là, vous les appelez comment ?
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
j'ai même ma carte d'immatriculation consulaire et je reçois régulièrement du courrier de l'ambassade du Maroc au Japon.Non mais en réalité tu es plus zmagri que moi au vu de ton parcours![]()
mort de rire !Ah ah ah ah ah ah ah ah gros dégueulasse...wa yallah 8ere khallas 3liya chi seria fe Thaïlande ou ne siroti 7ta rkabik![]()
alors là tu peux toujours rêver. si c'est moi qui paye le billet c'est moi qui prend l'avion.![]()
Ben il a raison tu es un zmagrij'ai même ma carte d'immatriculation consulaire et je reçois régulièrement du courrier de l'ambassade du Maroc au Japon.
tu sais quand j'ai voulu faire ma carte nationale biométrique ici le m9addem voulait que je lui graisse la patte avec comme argument "tu vis à l'étranger toi". c'était la première fois que je le voyais le mec![]()
Ewa ch9olti?mort de rire !![]()
allah ya weddi ! nkhelless 3li soiriaEwa ch9olti?![]()
non vas y, dans ce topic toutes les conneries sont permises vu de quoi il traitej'allais sortir une grosse connerie, mais je vais me retenir![]()