les blédards sont coincés, ils font l'amour uniquement dans le noir, ils gardent le haut et le pantalon du pyjama baissé jusqu'au genoux.
tu peux avoir confirmation auprès de tes parents si tu ne me crois pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les blédards sont coincés, ils font l'amour uniquement dans le noir, ils gardent le haut et le pantalon du pyjama baissé jusqu'au genoux.
tu peux avoir confirmation auprès de tes parents si tu ne me crois pas.
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
Je suis un bledard et je fais grimper au rideau la plus exigeante d'entre vous
pour?????Tu es pas la reloue par hasard?
tu répond à la question de ta première ligne avec ta deuxième ligneLe message est clair, net, concis et précis des intéressées?
+ photo en prime que demande le peuple.![]()
tu répond à la question de ta première ligne avec ta deuxième ligne![]()
Tu parles de bledards sils savent faire l amour , comme si les MRE ont déjà tous fait l amour pour la première fois. tu en a ici a 32 ans encore puceauxpour?????
32 ans puceauxTu parles de bledards sils savent faire l amour , comme si les MRE ont déjà tous fait l amour pour la première fois. tu en a ici a 32 ans encore puceaux![]()
Le peuple je ne sais pasLe message est clair, net, concis et précis des intéressées?
+ photo en prime que demande le peuple.![]()
Et ça nous convient...la Belgique c'est l'élite européenne c'est pour ça qu'on est peu nombreux![]()
Le peuple je ne sais pas
Mais moi j'attends au moins une candidate![]()
ouai ouai c'est çaMais je ne suis pas intéressée je monte les enchères, je joue la commissaire priseur.![]()
Pas du tout ils boivent et tout ils passent leur temps a draguer les filles sans espoir.32 ans puceaux
Ça c'est vraiment la loose a moins que ça soit par conviction religieuse
ouai ouai c'est ça![]()
non ceux qui sont chastes par conviction religieuse se marient au plus tard à 25 ans32 ans puceaux
Ça c'est vraiment la loose a moins que ça soit par conviction religieuse
va en Chine et jette une pierre elle tombera sur quelqu'un qui a ce profilJe n'ai pas envie de déchirer des rideaux, il me faut du petit gabarit moi de quoi juste me faire trembler légèrement c'est tour.![]()
va en Chine et jette une pierre elle tombera sur quelqu'un qui a ce profil![]()
donne la taille que tu veux et dit que tu lui fais sa fête à celui qui a cette taille et il se manifesteraJusqu'en Chine non c'est bon je vais jeter le cailloux dans un resto chinois.
Petit gabarit ça n'existe pas za3ma sur Bladi, tu penses que des mecs oseront l'avouer ici?![]()
ET avec des Français?j'ai déjà fais l'amour avec des arabes c'était bien.
donne la taille que tu veux et dit que tu lui fais sa fête à celui qui a cette taille et il se manifestera![]()
tiens et ne me remercie pas :10 cm en érection c'est beaucoup?![]()
elle est entrains de t insulter et toi tu meurs de riremort de rire le topic![]()
eh ouai je suis comme çaelle est entrains de t insulter et toi tu meurs de rire![]()
tiens et ne me remercie pas :
http://www.bladi.info/threads/complexe-taille-sexe.374256/
t'as cliqué sur le lien que j'ai posté ?Je recherche une personne qui fasse dans les alentours de 10 cm en érections je lui ferai la fête et le ferait grimper au rideau et au plafond merci de me faire part de vos cm sur le forum et non en MP.
Ben je te félicite pour roh ryadiyaeh ouai je suis comme ça![]()
t'as cliqué sur le lien que j'ai posté ?
le mec a exactement ce que tu cherches![]()
dis à sa future femme qu'il a 10 cm et elle voudra plus de luiIl va se marier je veux sonder les petits du forum voyons je suis une commère jusqu'au bout.![]()
Et c'est là campagnarde qui dit ça?les belges c est comme les bledards ça devraient pas exister![]()
C est énorme 10 cmJe recherche une personne qui fasse dans les alentours de 10 cm en érections je lui ferai la fête et le ferait grimper au rideau et au plafond merci de me faire part de vos cm sur le forum et non en MP.
Et c'est là campagnarde qui dit ça?![]()
C'est toi la bledarde dans ton environnementEt fiere de l être
au moins je ne suis pas envahi par les bledards![]()