Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des bêtes de sexe qui te prennent sans aucun égard et sont en général montés comme des taureaux ..!Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
Ne leur donne pas d'idée de topic, inconsciente!ce topic est un ramassis de préjugés
la prochaine fois ce sera quoi: la vénalité des blédardes?!
mer7ba bikAaah bah voilà..... Ça devient intéressant !
La meuf qui fait genre, elle fait parti de la team![]()
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
mdrCe là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
cest plus un prejugé cest une realité reveille toice topic est un ramassis de préjugés
la prochaine fois ce sera quoi: la vénalité des blédardes?!
une réalité? je suis désolée je suis moi-même une blédarde et j'ai cotoyé principalement des blédardscest plus un prejugé cest une realité reveille toi
jai pas dit le contraire on a rien de plus que vous mais en matiere de romantisme le monde arabe est avancé contrairement a loccident ya pa plus romantique que nous cest juste que les fille de chez nous prefere le romantisme banal a loccidentalune réalité? je suis désolée je suis moi-même une blédarde et j'ai cotoyé principalement des blédards
et il existe un peu de tout: des romantiques et des moins romantiques je ne vois pas ce que les maghrébins nés en france ont de plus que les autres.
une réalité? je suis désolée je suis moi-même une blédarde et j'ai cotoyé principalement des blédards
et il existe un peu de tout: des romantiques et des moins romantiques je ne vois pas ce que les maghrébins nés en france ont de plus que les autres.
@shivvah, je n'ai pas de problème avec les MRE j'ai un problème avec les préjugés et les conneries et ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'inepties! déjà le terme blédard me semble péjoratif wzid le dedain de certains comme si ces derniers en arrivaient à oublier que leurs parents sont aussi des blédards qui dans leur majorité n'avaient pas d'instruction ou d'éducation... mais ce qu'ils semblent oublier c'est que les maghrébins du maghreb ne forment pas une seule unité tout droit sortis du meme moule mais un ensemble divers de personnes instruites ou pas avec un savoir vivre ou pas. je n'aime pas les généralisations en bref!![]()
tu parle des MRE ?Moi je trouve qu ils ont ce petit quelque chose que ouled hna n ont pas . C est mon ressenti![]()
pour l'occidentalisation la télé joue un rôle, les médias aussi, et la mondialisation change tout y a du bon et du mauvais partout. c'est à l'échelle planétaire que la donne est en train de changer pas qu'au maghreb. mais je trouve encore que c'est un hors sujet que tu fais là.personne n'a dit le contraire ya de tout mais bon dommage que vous vous occidentaliser dixfois plus que nous je vois ca qd on y va au bled je kiffai aller au bled avant maintenant cest trop occidental le cote oriental disparait les filles ne sont plus ce qu 'elles etaient ( pas de generalite mais ya une realite ) , les mentalites changent cest dommage mais jaime les fille du bled et de france mais bon .
pour l'occidentalisation la télé joue un rôle, les médias aussi, et la mondialisation change tout y a du bon et du mauvais partout. c'est à l'échelle planétaire que la donne est en train de changer pas qu'au maghreb. mais je trouve encore que c'est un hors sujet que tu fais là.
Ce sont des bêtes de sexe qui te prennent sans aucun égard et sont en général montés comme des taureaux ..!
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
alors ça j'en sais rien, mais laisse moi te dire que toi tu es une poufiasse
on ne parle pas de son père de cette manière, tu traites ton père de blédard sans aucun respect
ça y est maintenant qu'il s'est tué la santé dans les chantiers ou à l'usine qu'il t'a permis t'écrire et de compter
que les français t'ont donne du savon pour laver ton gros derrière et donné un ordinateur et une connexion internet on respecte plus les anciens
si tu préfères donne ton vagin usé aux français pour un verre de vodka orange c'est ton choix mais ne dénigre pas les marocains pour justifier que ton comportement de pouf
bas de gamme absolu![]()
ohhh la réponse habituel des coincées et des complexées comme toi ,sa ne me touche pas du tout ma pauvre et mon papa il est bzafe 3like il est blédard et fière de l être et moi même je suis fière d être la fille d un blédard ,au moins sa me permet de connaitre les deux mentalités ,donc ma petite sèche tes larmes et crois moi que ça va aller
arrête de la jouer rebelle avec moi gwer key ta7ko 3lik o tji la8bali civilisée m3aya
je te le répète t'es pas une fille de, t'es juste une pouf
ton père aurait mérité une fille digne de ce nom pas une khenza kilote qui insulte sur internet son père
quand on a du respect pour son père on ne l'affuble pas de mots dégradant
tu fais surtout pleurer ton père que s'il savait comment tu parles de lui t'acidifirait ta bouche sale
arrête de la jouer rebelle avec moi gwer key ta7ko 3lik o tji la8bali civilisée m3aya
je te le répète t'es pas une fille de, t'es juste une pouf
ton père aurait mérité une fille digne de ce nom pas une khenza kilote qui insulte sur internet son père
quand on a du respect pour son père on ne l'affuble pas de mots dégradant
tu fais surtout pleurer ton père que s'il savait comment tu parles de lui t'acidifirait ta bouche sale
malkoun 3awtani m3a wlad leblad mabghitouch tfer9ou M3a8oum?Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe