Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du moment que c'est fait par l'enfant et pas stupidement acheté, ce n'est pas une ***** mais un souvenir précieux que tu pourras lui montrer une fois adulte. On éclate de rire quand je leur ressort leurs oeuvres aujourd'hui.Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
salam
m'as petite fille a fait un cadeau pour son papa..elle me demande de l'appeler pour qu'elle lui donne...elle m'as fait trop de peine
j'aime pas cette fête!
pourquoi tu n'aimes pas cette fête ?
Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
Du moment que c'est fait par l'enfant et pas stupidement acheté, ce n'est pas une ***** mais un souvenir précieux que tu pourras lui montrer une fois adulte. On éclate de rire quand je leur ressort leurs oeuvres aujourd'hui.
tu es bête !!
........
salam
car leur père ne vient pas les voir...et quand elle m'as dit ça...ça me brise le coeur...
....il n'est jamais trop tard !, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
Tes enfants peuvent l'offrir à quelqu'un de votre entourage dont elles sont assez proches non?
Mon fils qui à 7 ans et que j'élève sans père depuis sa naissance n'a jamais eut de problème avec ça!
Avant le cadeau de la fête des pères il l'offrait à tonton Franck qui est le papa de mes aînés, et l'année dernière en grande section ils ont eut la bonne idée de fêter les parents et non les mères et ensuite les pères, le cadeau était unique et offert pile poil au milieu des 2 fêtes.
Cette année mon fils m'a dit, maman je te l'offre à toi le cadeau de la fête des pères( mon fils voit bien que maman est très fâchée après le fameux tonton Franck) et par devoir de loyauté envers moi sans doute il m'a sorti ça....
Je lui ai proposé de l'offrir à son grand frère ou s'il voulait bien attendre à mon frère qui est son vrai tonton....Au jour d'aujourd'hui il va l'offrir à son grand frère qui est son modèle!![]()
C'est tout aussi bien!!salam
oui se sera une prochaine fois inchALLAH!..elle a 5 ans..et elle m'as donner a moi![]()
C'est tout aussi bien!!
C'est aujourd'hui la fête des pères chez vous?
Nous en France ça sera dimanche prochain et dimanche dernier c'était la fête des mères.
Mohamed j'ai pensé exactement comme toi quand j'ai reçu mon cadeau vendredi...je me suis contenu pour ne pas faire une drôle de tête devant mon fils, je me suis forcée à sourire et je lui ai dis "oh c'est beau! merciiiiiiiii" et deux gros bisous avec un câlin. Je me suis dis que franchement les profs devaient arrêter le carnage....J'attends toujours mon cadeau avec impatience et chaque année c'est de pire en pire!
Sinon, moi aussi cette année et l'année dernière c'était un cadeau pour les deux parents, mais les enfants dont les parents sont divorcés pouvaient faire deux cadeaux.
Madalena je comprends ta peine, les idées de Nassou sont excellentes, ta fille pourrait donner, à l'avenir, son cadeau à un tonton ou à son grand-père...
salam
oui mais elle n'ont pas de grand frère...juste des oncles![]()
Bah oui je sais bien que tu as trois tites poupées, c'est pour ça que je proposais de donner le cadeaux à un tonton, ou au grand-père, mais j'ai le vague souvenir que tu n'a plus ton papa (pardon si je me trompe).
Mon père a encore le cadeau que je lui avait fabriqué en moyenne section.Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay : D, le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.