Les candidats dont on parle pas ou peu !

Équité oblige il serai bien de respecter le temps de parole et pourquoi pas ici recenser tous les candidats considérer comme des out sider :)

Je voulais vous présenter
Jacques CHEMINADE, il n'est pas à sa première tentative :)

"Il est persuadé que l'accession de Hitler au pouvoir en Allemagne a été planifiée par le Royaume-Uni ; que les Beatles sont une émanation des services de propagande britanniques ; que l'administration Bush a elle-même commandité les attentats du 11-Septembre ; que le contenu des Protocoles des sages de Sion est authentique ; que la reine Elisabeth II contrôle le trafic de drogue international", continue le site Internet.

Dans les dossiers thématiques du site Solidarité et Progrès sont repris les obsessions conspirationnistes "larouchiennes", comme la dénonciation de "l'empire britannique", ou la dénonciation des théories accréditant le réchauffement climatique.
source : http://www.lemonde.fr/election-pres...ndidat-conspirationniste_1672484_1471069.html

Je vais commencer par des paroles lourdes. Nous sommes en guerre. Elle n’est pas visible, mais elle est déclarée, insidieuse, et elle est destructrice. Un conglomérat d’intérêts financiers opérant depuis la City de Londres et Wall Street domine aujourd’hui le monde. Sa loi est le profit à court terme, la possession, la cupidité, le saccage social et la manipulation des esprits.

Nous sommes à un tournant de l’histoire dans le monde et en Europe.
source : http://www.solidariteetprogres.org/...ll-Street-Un-grand-chantier-pour-demain_08213

son interview sur rmc : http://www.cheminade2012.fr/Jacques-Cheminade-invite-d-Eric-Brunet-sur-RMC_00635
 
C'est de la bonne qu'il fume...
Je sais pas s'il fume en tout cas, perso je l'aime bien ce out sider, il est franc, dérangeant.
Je pense comme beaucoup que le système, notre système est au taquet, peu de gens sont heureux de vivre ainsi, travailler, remplir son frigo, se payer le dernier Iphone, s'endetter...

Je suis soûlé comme beaucoup de devoir choisir entre le bâton et l'enclume.

Quoi que l'on décide, quoi que l'on vote, c'est le profit et la rentabilité qui prime.

Pourquoi pas oui exploiter nos connaissances, les aiguiser et arriver à un créer un autre système ou tout le monde pourrai vivre sereinement.

Je ne dis pas que je voterai pour lui je salue juste ses corones :)
 
Je sais pas s'il fume en tout cas, perso je l'aime bien ce out sider, il est franc, dérangeant.
Je pense comme beaucoup que le système, notre système est au taquet, peu de gens sont heureux de vivre ainsi, travailler, remplir son frigo, se payer le dernier Iphone, s'endetter...

Je suis soûlé comme beaucoup de devoir choisir entre le bâton et l'enclume.

Quoi que l'on décide, quoi que l'on vote, c'est le profit et la rentabilité qui prime.

Pourquoi pas oui exploiter nos connaissances, les aiguiser et arriver à un créer un autre système ou tout le monde pourrai vivre sereinement.

Je ne dis pas que je voterai pour lui je salue juste ses corones :)

Les corones de papi ont bien vécu... il a 70 ans... :rolleyes:
 
Haut