Nayte
Il va être temps...
C'est un prédateur lui.Mon fils, mon ptit lion, mon ptit Chômeur longue durée, pas de diplôme pas de taff il sait juste manger et dormir mais bon je l’aime ce bogoss
Mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un prédateur lui.Mon fils, mon ptit lion, mon ptit Chômeur longue durée, pas de diplôme pas de taff il sait juste manger et dormir mais bon je l’aime ce bogoss
Car le mien qui est chez mes parents approche des 20ans justement...Entre 12 et 17 ans.
Certains peuvent même dépasser les 20 ans.
Ah oui... il se fait vieuxCar le mien qui est chez mes parents approche des 20ans justement...
Oui elle a des soucis au niveau des reins , elle ne chasse plus , elle galère un peu parfois a faire sa toilette (poils emmêlés qu'il faut brosser) mais elle va ...Ah oui... il se fait vieux
MiskinaOui elle a des soucis au niveau des reins , elle ne chasse plus , elle galère un peu parfois a faire sa toilette (poils emmêlés qu'il faut brosser) mais elle va ...![]()
Oh bichetteOui elle a des soucis au niveau des reins , elle ne chasse plus , elle galère un peu parfois a faire sa toilette (poils emmêlés qu'il faut brosser) mais elle va ...![]()
C’est bien je pourrais te laisser le garderDeux fois par jour...![]()
Un sauvage mdrC'est un prédateur lui.
Mdr.
C'est la vie.,Miskina
Elle a eu une belle vieOh bichette![]()
C’est bien je pourrais te laisser le garder![]()
Heeeyy c'est le portrait de mon chat , sa photo est quelque part sur bladi je ne sais plus où!Bon ça va
Je reviens plus tard
![]()
C'est Une star de TV alorsHeeeyy c'est le portrait de mon chat , sa photo est quelque part sur bladi je ne sais plus où!