Les chiens errants sèment la panique à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des chiens errants ont gravement blessé un adolescent, au grand désarroi des habitants de Marrakech, au souk du quartier Iziki. La scène vécue le 23 décembre dernier par les habitants de la ville ocre est terrifiante.
Cette scène d'une rare cruauté, interpelle les autorités sur la gestion des chiens errants et les dangers qu'ils représentent pour la quiétude des Marrakchis. Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, l'adolescent a été sauvé grâce à l'intervention de la population. Couvert de sang et (...)

- Société / Marrakech, Violences et agressions, Plainte

Lire la suite ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça ne m'étonne pas vraiment, il y a qqs années, quand j'ai pris l'autoroute de Marrakech a Rabat, plusieurs chiens ont voulu m'attaquer alors que j'étais dans la voiture (aucun risque). Une autre fois, c'etait a Salé Sidi Moussa, on était plusieurs et une vingtaine de chiens errants qui aboyaient sur nous en s'approchant sans nous attaquer.

Il faudrait faire une campagne de stérilisation pour réduire le nombre de chiens, ça peut vraiment être dangereux.
 

1maroc1

Bladinaute averti
ça ne m'étonne pas vraiment, il y a qqs années, quand j'ai pris l'autoroute de Marrakech a Rabat, plusieurs chiens ont voulu m'attaquer alors que j'étais dans la voiture (aucun risque). Une autre fois, c'etait a Salé Sidi Moussa, on était plusieurs et une vingtaine de chiens errants qui aboyaient sur nous en s'approchant sans nous attaquer.

Il faudrait faire une campagne de stérilisation pour réduire le nombre de chiens, ça peut vraiment être dangereux.
je confirme aussi, les chiens errants sont une plaie au Maroc. Il faudrait faire une campagne d'abattage en masse surtout aux abords des grandes villes.
ceci n'est pas digne d'un pays qui se veut moderne.
 
slougui lol

moi j'en ai pas vu ou du moins un ou deux par ci par là ,contrairement à mon enfance ou il y en avait partout!!! mais j'ai vu aussi beaucoup de gens qui leur donnés à mangé donc normal qu'ils se multiplient et créé des meutes et comme l'homme leur donne à mangé ca leur donne l'impression que l'homme est faible ce qui leur fait prendre le melon et la pastèque lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On avait le même souci dans le Rif, mais ils ont relativement peur des hommes, leur truc était de s'attaquer en meute aux divers bétails. Un soir je me suis retrouvé nez à nez avec une meute, j'ai passé chemin sans les calculer, mais ses yeux brillants et ces grognements dans la nuit, juste inoubliable.
Ce sont les chasseurs qui ont "résolu" le problème.
 
Haut