Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ces vieilles querelles religieuses qui tournent vite au politique...etre chiite dans un pays du maghreb c est risquer sa vie.au maroc les peines de prisons peuvent aller jusque 20 ans de prison.
pourquoi une telle haine envers les chiites.au pakistan les chiites sont victime de attenta a la bombe en pleine mosquee.
Ah ces vieilles querelles religieuses qui tournent vite au politique...
Tu te rapelles de la guerre iran/irak, du conflit en irlande du nord, etc...
je parle pas de querelles.
je parle de persecutions.pourquoi le fait d etre chiite au maghreb c est criminel.
Parce que les sunnites ont peur d'un evahissement chiite.je parle pas de querelles.
je parle de persecutions.pourquoi le fait d etre chiite au maghreb c est criminel.
etre chiite dans un pays du maghreb c est risquer sa vie.au maroc les peines de prisons peuvent aller jusque 20 ans de prison.
pourquoi une telle haine envers les chiites.au pakistan les chiites sont victime de attenta a la bombe en pleine mosquee.
etre chiite dans un pays du maghreb c est risquer sa vie.au maroc les peines de prisons peuvent aller jusque 20 ans de prison.
pourquoi une telle haine envers les chiites..
bravo le Maroc.................etre chiite dans un pays du maghreb c est risquer sa vie.au maroc les peines de prisons peuvent aller jusque 20 ans de prison.