Les choses qui vous émerveillent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
bonjour a tous:)
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?:love:
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art :love:
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas :D
sujet leger a vos claviers ;)
Un magnifique coucher/levé du soleil, une belle nuit étoilée et l'amour que me portent mes parents malgré tout ce qui peut arriver ou ce que je peux faire :)

Un magnifique coucher/levé du soleil, une belle nuit étoilée et l'amour que me portent mes parents malgré tout ce qui peut arriver ou ce que je peux faire :)
coucou coupine:love:
ah une nuit etoile mon dieu :love::love: il n'y a pas de mots pour decrire cette merveille et je te likes milles et une fois:love:Qu'allah te preserves ainsi que les tiens qu'il te gardent parmis ses croyants:love:

coucou coupine:love:
ah une nuit etoile mon dieu :love::love: il n'y a pas de mots pour decrire cette merveille et je te likes milles et une fois:love:Qu'allah te preserves ainsi que les tiens qu'il te gardent parmis ses croyants:love:
Merci ma chérie. Amine toi également :love:

Oui je pourrais regarder les étoiles pendant des heures que la nuit ne se finisse jamais même !

bonjour a tous:)
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?:love:
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art :love:
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas :D
sujet leger a vos claviers ;)
parfois des trucs tout bête comme ce matin en sortant, cette luminosité printaniere, les arbres en fleurs...sont des choses qui m'ont émerveillée de beau matin :D

parfois des trucs tout bête comme ce matin en sortant, cette luminosité printaniere, les arbres en fleurs...sont des choses qui m'ont émerveillée de beau matin :D
pareil ce week end avec le beau soleil, on voyait les petites abeilles butines zerma et les arbres en floraisons :love: je me suis laisse aller au soleil mmmmmmmm que du bonheur:D

J'aime aussi la peinture mais la musique comme tu dis ça transporte...et pour ma part très loin. :love:
Mon humeur peut changer du tout au tout juste selon la musique que j'écoutes. :D
pareil je peux ecouter du zouk love et passer a du cook robin sans probleme :D bon le reggae c'est pas trop mon truc , la chanson francaise non plus mais tous le reste j'aime:love:

Aah ouiii au bled tu squatte le sta7 toute la nuit. Avec ma cousine on se posait la haut pendant des heures avec une couette pour nous réchauffer ! Ça me rappelle l'été :love:

Le plus beau ciel étoilé que j'ai vu de toute ma vie était au Maroc, dans le désert plus exactement mais sinon de nombreuses nuits passées sur la terrasse là-bas à regarder les étoiles. Des nuits blanches. Magnifique.

Les plus beaux couchés et levés de soleil aussi...
Sans parler de la lune qui se lève comme un soleil...
Oh.. :love:

pareil je peux ecouter du zouk love et passer a du cook robin sans probleme :D bon le reggae c'est pas trop mon truc , la chanson francaise non plus mais tous le reste j'aime:love:

J'aime tout aussi, j'adore découvrir de nouveaux sons.
Un petit peu moins quand c'est agressif par contre...mais je sais reconnaître le talent qu'il peut y avoir là-dedans quand même. C'est juste que ça ne me fait pas vibrer. :D

Le plus beau ciel étoilé que j'ai vu de toute ma vie était au Maroc, dans le désert plus exactement mais sinon de nombreuses nuits passées sur la terrasse là-bas à regarder les étoiles. Des nuits blanches. Magnifique.

t'a vus le ciel etoile du bled a une saveur indescriptible :love: bon arrete ca me manque le bled:(

Saveur indescriptible...tu as choisis les bons mots.
Je n'en doute pas que ça te manque...je n'ai rien à voir avec ce pays et pourtant j'en suis amoureuse. :love:

Je te souhaite de t'y rendre bientôt. :)
si dieu veut ma belle mais c'est pas grave si t'as rien a voir avec ce pays il t'est rentre dans le coeur et cela ne se deferas jamais , son odeur , ses bruits,:love: ahhlalla attens mais t'es en australie toi ? t'es pas depayse :D:D:D:D

Dans le désert tu as effectivement de magnifiques nuits étoilées c'est juste impressionnant ...

Et les levés de soleil oui. Là encore je me reveillais pour la prière du matin et ne retournait dormir qu'après avoir vu le jour se lever c'est une sensation bizarre que de voir un nouveau jour se mettre en place

Alalala tu fais remonter des souvenirs en moi juste :love::love::love:

si dieu veut ma belle mais c'est pas grave si t'as rien a voir avec ce pays il t'est rentre dans le coeur et cela ne se deferas jamais , son odeur , ses bruits,:love: ahhlalla attens mais t'es en australie toi ? t'es pas depayse :D:D:D:D

Exactement. Il m'est entré direct dans le coeur. :love:

C'est bizarre quand même mais je n'ai pas de contrôle là-dessus. Je ne peux pas l'expliquer du tout....en tout cas. :P

Non, justement en Australie je ne suis pas dépaysée vraiment...pas assez à mon goût. :P C'est quand même un pays magnifique hein....des paysages de rêves et une faune unique. :mignon:

Dans le désert tu as effectivement de magnifiques nuits étoilées c'est juste impressionnant ...

Et les levés de soleil oui. Là encore je me reveillais pour la prière du matin et ne retournait dormir qu'après avoir vu le jour se lever c'est une sensation bizarre que de voir un nouveau jour se mettre en place

Alalala tu fais remonter des souvenirs en moi juste :love::love::love:

Ça doit avoir un petit (gros!) plus d'apaisement que de prier devant tant de beauté. :mignon:

Pour ma part, je médites un peu :timide: J'ai adoré le faire dans des endroits splendides...je pense que ça peut se comparer...apaisement total...être bien, être zen. Être heureuse de tout simplement être vivante. :love:

Ça doit avoir un petit (gros!) plus d'apaisement que de prier devant tant de beauté. :mignon:

Pour ma part, je médites un peu :timide: J'ai adoré le faire dans des endroits splendides...je pense que ça peut se comparer...apaisement total...être bien, être zen. Être heureuse de tout simplement être vivante. :love:
Oui dans la prière il a aussi un aspect méditation spirituelle donc ca se rejoint à ce niveau là ^^

Quels ont été ces endroits splendides ? Dis en nous plus ... :mignon:

Retour