nafalei
VIB
oui je prefere mille fois des personnes qui n'ont pas honte de leur pensees et qui les assument que les gens qui sont pleins de temenik je te kiffes liberty95Je suis comme ça. ..
Jpeux pas mentir et j'y arrive pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je prefere mille fois des personnes qui n'ont pas honte de leur pensees et qui les assument que les gens qui sont pleins de temenik je te kiffes liberty95Je suis comme ça. ..
Jpeux pas mentir et j'y arrive pas.
quelle anne quel equipe ? comme cela je vais voir ce butLe but de javier PASTORE à la 93 ème minute.
Le distributeur de billet j'ai l'impression qu'on te donne de l'argent (le fou)bonjour a tous
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas
sujet leger a vos claviers![]()
La semaine dernière, PSG contre CHELSEAquelle anne quel equipe ? comme cela je vais voir ce but![]()
Mercredi dernier PSG-Chelseaquelle anne quel equipe ? comme cela je vais voir ce but![]()
j'espère que t'es pas au boulot sinon ils doivent se marrer ton service informatiqueJe vous ai bouché un trou hein ^^
![]()
tu suit le ballon toi ?Mercredi dernier PSG-Chelsea![]()
tu m'a fait rire pour le distributeur alors raconte nous le saharaLe distributeur de billet j'ai l'impression qu'on te donne de l'argent (le fou)
La pleine lune qui ce reflète sur la mer magnifique
Et le quand je suis partir au Sahara
j'espère que t'es pas au boulot sinon ils doivent se marrer ton service informatique![]()
De temps en temps ...tu suit le ballon toi ?![]()
Non je reprends le taf en septembre prochain inshaAllah
La c'est cool Raoul ^^
Quand je bossais à Paris jme tapais des barres de rires en lisant certains post ici.
pourquoi jack l'evantreur ?qu'a til de particulier qui te laisse sans voix ? sa facon d'ettriper les femmes ?* Une femme qui conduit bien.
* Le lave-vaisselle.
* Jack l’Eventreur.
Oui dans la prière il a aussi un aspect méditation spirituelle donc ca se rejoint à ce niveau là ^^
Quels ont été ces endroits splendides ? Dis en nous plus ...![]()
Donc tu es d'accord avec les deux premiers points ?pourquoi jack l'evantreur ?qu'a til de particulier qui te laisse sans voix ? sa facon d'ettriper les femmes ?![]()
moi je n'aime pas regarder le sport en general a la tele sauf peut etre l'athletisme et le patinage, c'est ton mari qui doit etre content sa femme ne fait pas la gueule quand c'est jour de footDe temps en temps ...![]()
J'aime bien la champion's league (championnat européen) y'a du très bon niveau et on s'ennuie pas ^^
@GenieDelSol, de rien moi aussi ca fait du bien de penser a ces choses la car si tu lit les histoires de coeur et les actualites t'a envie de te pendre
allez raconter ces coses qui nous laisse sans voix![]()
oui car une femme au volant c'est penible ca klaxonne tous le temps c'est mou (pas taper)Donc tu es d'accord avec les deux premiers points ?![]()
Ça rien a voir avec la télé ces magnifique il avait une source d'eau je suis baigner dedans ces trop bien le soir thé la menthe au feux de bois visite d'une plantation de dattiertu m'a fait rire pour le distributeur alors raconte nous le sahara![]()
Contente d'avoir contribuer a rendre cette fin de journée moins pénibleÇa se rejoint probablement, c'est ça! ^^
Par-ci, par-là. Certains endroits splendides mais peu connus, au Québec. Splendides pour moi. (La terre de mes grands-parents, par exemple (beauté symbolique!^^)..des lacs et des forets magnifiques... On a une très belle nature au Québec.
Dans le plus ''connu'': Isla Ùtila, le Lac Atitlan, le désert Marocain (bien sur!) et une terrasse d'une petite maison de terre d'un petit village tout près de celui-ci...Les 12 apôtres...un merveilleux endroit. Lorne, un petit village charmant sur le bord de la mer...bref, plusieurs endroits de la ''Great ocean road'' en Australie. Il y a une plage aussi, où je me suis retrouvé toute seule de bon matins...j'ai fais mes squats (lol) et j'ai pris du temps pour moi...c'était magnifique.
Le monde est tellement beau.
Merci, tu viens de me replonger dans mes souvenirs et mes yeux ont revus ces beautés d'endroits.
J'ai eu une mauvaise journée, ce topic vient d'en changer la saveur.
aaah oui t'es une aventuriere pourquoi ne pas ouvri un blog et mettre des photos de tes rencontres et des endroits vuhahaha! C'est clair!
J'ai aussi été émerveillé par un volcan qui est actif au Guatemala.
Le volcan Pacaya.
Ma-gni-fi-que! J'étais sans mot de voir la lave d'aussi près.![]()
Lool ouais y'a pas de prise de tete quand c'est soirée foot je participe !moi je n'aime pas regarder le sport en general a la tele sauf peut etre l'athletisme et le patinage, c'est ton mari qui doit etre content sa femme ne fait pas la gueule quand c'est jour de foot![]()
oohoh lalalala tu me donnes envie t'a fait ca en circuit touristiques ou t'es parti en solo decouvrir ?Ça rien a voir avec la télé ces magnifique il avait une source d'eau je suis baigner dedans ces trop bien le soir thé la menthe au feux de bois visite d'une plantation de dattier
Le gars vit sa passion pleinement et ça c'est beau.pourquoi jack l'evantreur ?qu'a til de particulier qui te laisse sans voix ? sa facon d'ettriper les femmes ?![]()
ok bizzare mais effectivement c'est sa passionLe gars vit sa passion pleinement et ça c'est beau.
( la passion en question soit répréhensible est un autre débat![]()
)
Un cousin a moi et a sarahaoui ces un pote de travaille de mon cousin .oohoh lalalala tu me donnes envie t'a fait ca en circuit touristiques ou t'es parti en solo decouvrir ?
c'est vrai que lorsque cela est spontane c'est meilleur, merci pour le paratgeUn cousin a moi et a sarahaoui ces un pote de travaille de mon cousin .
Le pire ces on est parti sur un coup de tête on parler le sahraoui a dit faut je descend voir ma famille je lui j'ai la voiture viens on iva maintenant il m'a dit tes sérieux je lui dit oui on a pris la caisse et ces partir quand tu part comme ça l'improviste ces le meilleurs lol
De rienc'est vrai que lorsque cela est spontane c'est meilleur, merci pour le paratge![]()
coucou toi, et quelle age a telle cette puce ?ma niece .
♥
deux ans et tout ce qui va avec , elle me manque terriblement snifffcoucou toi, et quelle age a telle cette puce ?
mais que c'est mignon tout plein cadeux ans et tout ce qui va avec , elle me manque terriblement snifff
Contente d'avoir contribuer a rendre cette fin de journée moins pénible. Merci @nafalei aussi pour l'ouverture de ce post ^^
La manière dont tu en parles ca semble etre des lieux d'exception ...
Tu me donne envie de faire une liste de tous ces endroits où il faudrait aller au moins une fois dans sa vie !