Les choses qui vous émerveillent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
aaah oui t'es une aventuriere pourquoi ne pas ouvri un blog et mettre des photos de tes rencontres et des endroits vu:love: ce serait sympa pour les gens comme moi qui ne voyagent pas beaucoup:D

Je n'y connais absolument rien en web desing, blog etc. et je ne trouverais probablement pas les bons mots. :D

Il y a des blogs de voyageurs très sympas sur lesquels je suis tombée en cherchant des infos...mais je retrouves pas les liens..

Sinon, côté émission ''J'irai dormir chez vous'' j'ai bien aimé. :cool: Je ne sais pas si tu connais?

Tu as une ''Bucket list'' ? (Comme le film! :p)
Liste de choses à faire avant de passer dl'autre bord?
Oui elle est dans ma tete mais j'ai envie de tout coucher sur papier et tenter des les réaliser un a un ! ^^
Par exemple le Great Ocean Road j'en ai deja entendu parler et je reverrai de me rendre la bas !

Oui elle est dans ma tete mais j'ai envie de tout coucher sur papier et tenter des les réaliser un a un ! ^^
Par exemple le Great Ocean Road j'en ai deja entendu parler et je reverrai de me rendre la bas !

J'en ai une aussi, version papier (je l'ai perdu temporairement par contre...pendant que j'y pense.. :oh: ) elle est trooop longue. :D
Il y a des trucs hyper faciles à réaliser dessus par contre...D'autres je sais pas. On verra.

La great ocean road, c'est maaaaagnifique. Je te souhaite vraiment de la faire, ça vaut le coup. Je l'ai fais en une semaine, j'avais loué un campeur. Il y a des campings toute la route, même des gratuits, au coeur de la forêt avec perroquets-koalas-kangourous... vraiment c'est un trip à faire!!!! :love:

bonjour a tous:)
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?:love:
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art :love:
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas :D
sujet leger a vos claviers ;)

Le silence de la nuit, je ne m'en lasse pas:love:
Etant insomniaque j'adore ce moment de silence à 4H du mat cette impression d'être seule au monde qq fois l'été je reste éveillée juste pour voir le lever du jour, c'est magique.

Un petit pique-nique sur la plage le soir quand il n'y a plus personne (au moment du coucher du soleil c'est juste:love:)

Écouter de la musique et partir sur une autre planète me déconnecter complétement et partir dans mes songes (oui je voyage dans ma tête) :D

J'en ai une aussi, version papier (je l'ai perdu temporairement par contre...pendant que j'y pense.. o_O ) elle est trooop longue. :D
Il y a des trucs hyper faciles à réaliser dessus par contre...D'autres je sais pas. On verra.

La great ocean road, c'est maaaaagnifique. Je te souhaite vraiment de la faire, ça vaut le coup. Je l'ai fais en une semaine, j'avais loué un campeur. Il y a des campings toute la route, même des gratuits, au coeur de la forêt avec perroquets-koalas-kangourous... vraiment c'est un trip à faire!!!! :love:
Moi j'avais un petit carnet mais pareil je l'ai paumé avant d'entamer mes études (j'avais deja des reves plein la tete :D) !

Ooh ca devait etre coool !! Tu as suivi une feuille de route précise ou tu as fais au feeling ?

Les femmes qui accouchent et oublient la douleur en voyant leurs bébés :love: toutes les angoisses, les peurs , et les douleurs...... s'envolent rien qu'en tenant un bébé dans les bras :love: sobhanallah

La musique , les peintures, les bouquins , les paysages, la pluie :love: ............ la beauté nous entoure partout il suffit juste de laisser notre " âme d'enfant " découvrir ces merveilles et ces miracles de la vie :love:

alors je commence
un beau coucher de soleil en bord de mer
un papa aimant avec son enfant
un beau billet de 500€ :D

Dans chaque aspect de la vie il y a un enrichissement, même dans ses aspects les plus négatifs, qu'il s'agisse de la violence, de la mort, du désespoir. Derrière le plus insignifiant de ces aspects se refléte la beauté du monde, un lien dramatiquement fragile, faisant écho à une humanité en déliquessence.
Ce matin, un simple "bonjour" d'une infirmière qui rentrait dans le cabinet dentaire m'a fait prendre conscience de ce symbole de reconnaissance entre être humain: bon jour, c'est sympa tout de même de se souhaiter de belles choses bien que l'on ne se connaisse pas. Et quand on y réfléchit, cette reconnaissance prend racine dans le fondement religieux, tout comme le "salam", le "salut" galvaudé dans notre langage est imprégné d'histoire et de fatalité.

alors je commence

La beauté de la nature, comme les aurores boréales, les forêts enneigées,
les iles, les vols d'oiseaux .............

Les bons sentiments des gens des animaux malgré la dureté de la vie,
comme les gens qui ont fait une chaine humaine pour sauver un chien
de la noyade.

Les créations que produisent le monde, que ce soit le fruit des humains
ou non, c'est toute cette ingéniosté, cette imagination.

- La lune: il ne se passe jamais une nuit sans que je ne la regarde. D'ailleurs, c'est mon dernier geste avant d'aller me coucher. J'aime observer cet astre qui flotte dans le Ciel immense, j'ai comme l'impression qu'elle veille sur nous. Je la trouve magique, tout simplement.

-L'amour: j'aime voir les gens s'aimer, se porter de l'attention, se soutenir. Que ce soit en geste, en regards, en paroles. Ca me met du baume au coeur. :love:

- Voir une graine germer et devenir jolie plante pour ensuite faner. Le cycle de la vie.

Toutes les splendeurs et la magnificence de la nature, je les adores !!!
Parfois des petits détails même, de la nature; une fourmi, le son d'un ruisseau, la beauté des fleurs au printemps, les petits des animaux:mignon: :love:

Parfois, des constructions humaines, telles les grandes mosquées dans certains pays:love:

La technologie parfois :D ça m'étonne et m'effraie toute cette vitesse de progression scientifique :p

alors je commence

Les couchers de soleil

La sincérité et l'intelligence de certains jeunes enfants

Les versets du Coran

- La lune: il ne se passe jamais une nuit sans que je ne la regarde. D'ailleurs, c'est mon dernier geste avant d'aller me coucher. J'aime observer cet astre qui flotte dans le Ciel immense, j'ai comme l'impression qu'elle veille sur nous. Je la trouve magique, tout simplement.

-L'amour: j'aime voir les gens s'aimer, se porter de l'attention, se soutenir. Que ce soit en geste, en regards, en paroles. Ca me met du baume au coeur. :love:

- Voir une graine germer et devenir jolie plante pour ensuite faner. Le cycle de la vie.

Ah la lune...mon alter ego...

Les nuit d'été aussi...il y a une ambiance toute particulière, et un parfum dans l'air qu'on ne retrouve pas durant les autres saisons.

alors je commence

la nature également sous toutes ses formes! ça va du simple chant d'un oiseau au fracas d'un orage :love:

en vérité! tout ce qui n'émane pas de l'être humain m'émerveille!

alors je commence
Le coucher/lever du soleil
La lune pleine et les étoiles
Le silence apaisant dans la nature (ponctué par les bruits des animaux mais ça reste silencieux quand même)

Ah la lune...mon alter ego...

Les nuit d'été aussi...il y a une ambiance toute particulière, et un parfum dans l'air qu'on ne retrouve pas durant les autres saisons.
Je vois de quelle senteur tu parles, l'herbe fraichement coupée, l'odeur que dégage la terre lorsque tu l'arroses.

C'est très particulier tu as raison, c'est comme si la nature se parfumait :love:

Je vois de quelle senteur tu parles, l'herbe fraichement coupée, l'odeur que dégage la terre lorsque tu l'arroses.

C'est très particulier tu as raison, c'est comme si la nature se parfumait :love:

...euh...je pensais à l'odeur du méchoui, mais pourquoi pas! :D

Je déconne, oui c'est à cette odeur d'herbe fraîche que je faisais allusion.

Il y a aussi des odeurs d'autres choses dans l'air que je n'arrive pas à identifier.

...euh...je pensais à l'odeur du méchoui, mais pourquoi pas! :D

Je déconne, oui c'est à cette odeur d'herbe fraîche que je faisais allusion.

Il y a aussi des odeurs d'autres choses dans l'air que je n'arrive pas à identifier.

Oh oui, le méchoui aussi, soyons fous lol

Moi je vis à la campagne et en été, parfois/souvent, les vaches déploient aussi leur senteur lol
C'est cela que tu n'arrives pas à identifier peut-être? :p

Oh oui, le méchoui aussi, soyons fous lol

Moi je vis à la campagne et en été, parfois/souvent, les vaches déploient aussi leur senteur lol
C'est cela que tu n'arrives pas à identifier peut-être? :p

Ah j'aimerais bien sentir les bouses de vaches moi...:(

Non, c'est plutôt un mélange de Co2, de pollen, et d'air cuit par le soleil. (veut rien dire mais je trouve ça beau)

Ohhhh méchant !
Elle, c'est un agneau (ou un loup quand on la chipote de trop) ^^

Tu es citadin au fait?

C'est un petit jeu entre nous ne t'inquiètes pas.

De plus, j'ai pris des dispositions légales (je l'ai informée par courrier en recommandé avec AR). :intello:

Oui citadin, je vis en marge...au dessus d'une personne et en dessous d'une autre.

C'est un petit jeu entre nous ne t'inquiètes pas.

De plus, j'ai pris des dispositions légales (je l'ai informée par courrier en recommandé avec AR). :intello:

Oui citadin, je vis en marge...au dessus d'une personne et en dessous d'une autre.

Je sais bien :mignon:.

Lol Et comment ça sent entre deux personnes en pleine jungle urbaine? :timide:

( :malade: )

Retour