Tu veux parler d'odeurs ou des relations de voisinage en général?
Les deux tant qu'à faire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux parler d'odeurs ou des relations de voisinage en général?
Les deux tant qu'à faire lol
salam
même pas leur bon coter?
Alors pour les odeurs, ma voisine du dessous a un chat qui, pendant un moment, pissait partout dans les escaliers...ce qui a engendré des problèmes de voisinage.
Sinon mes voisins du dessus font du bruit le soir. Un moment, j'ai pensé qu'il jouaient à la pétanque chez eux mais non...ils ne mettent pas d'anti dérapant sous les pieds de chaises, et font tomber des objets tous les 5 minutes, ils sont très maladroits c'est pour ça...
Pour le reste ça roule, on se dit bonjour, et chacun est prié de mourir tranquillement dans son coin (sans faire de bruit). ^^
Glurp...Lol, ça ne donne pas très envie tout ça.
Mes vaches à côté c'est le rêve. Elles se joignent même au cortège funéraire, sisi.
ps: En parlant d'animal, ton avatar c'est Hatchi?
Ah toi aussi tu t'es déshydratée en regardant ce chien japonais qui a attendu son maître jusqu'à la fin?
Non ce n'est pas lui, c'est un loup que j'ai trouvé sur le site Deviantart.
Il y a d'excellents artistes méconnus qui publient leurs œuvres là-bas.
Oui, c'est un bladinaute qui me l'a fait découvrir. Je ne m'en remets pas.
Je vais voir, je ne connaissais pas.
Fais-tu parti de ces artistes méconnus?![]()
Non moi je suis hyper connu! C'est moi Qamary tu me reconnais pas?
@kewkew
Non je ne sais pas dessiner ni rien, je viens juste prendre de belles images.
non! je ne suis pas émerveillée par ce que les humains font!
pour moi agir bien c'est normal! rien d'extraordinaire![]()
salam
c'est sensé être normal..mais c'est pas toujours le cas...
La nature en 1er : il y a deux semaines j'ai fait de la plongé sous marine... Et je garde en mémoire des images à couper le souffle.bonjour a tous
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas
sujet leger a vos claviers![]()
Ohhh on est fait pour s'entendre nous deuxla musique arrive a nous transportermoi c'est la peinture (il y a des tableaux qui me laisse sasn voix) , l'architecture,
je te likes 100 fois![]()
salam
voilà pq cela ne m'émerveille pas!
l'être humain n'a rien d'exceptionnel! encore les enfants peuvent nous surprendre! mais bon.....
salam
ou bien le faite de faire toujours...ça peut nous rendre marre ..alors pour le peu qui fond ça rend émerveillé...
j'ai tjs préférée les animaux et la nature aux humains!
voilà pq les gens ne m'émerveillent pas
mnt! si on parle de personne en particulier! je suis émerveillé par le travail qu'a fait mère Térésa ou sœur Emmanuelle avec les personnes pauvres et malade! parce qu'elles ont eu la capacité de sacrifier une grand partie de leur vie pour la cause humaine! et ça, c'est magnifique!
Moi j'avais un petit carnet mais pareil je l'ai paumé avant d'entamer mes études (j'avais deja des reves plein la tete) !
Ooh ca devait etre coool !! Tu as suivi une feuille de route précise ou tu as fais au feeling ?
Magnifique et j'imagine que la photo ne vaut pas un vrai coup d'oeil ca doit etre encore plus joli en vrai !En fait c'est une route côtière de près de 250 KM et tout au long il y a des endroits réputés où s'arrêter...une quinzaine. Le paysage est magnifique en dehors de ces endroits aussi. La vue est sublime!
Je suis sortie de la route pour visiter certains parcs nationaux et faire des rando' par-ci, par-là. J'ai mis 5 jours à la faire donc j'avais le temps.
Tiens, je te joins une photo de la route.![]()
Magnifique et j'imagine que la photo ne vaut pas un vrai coup d'oeil ca doit etre encore plus joli en vrai !
5 jours pour 250 km tu as bien pris ton temps c'est cool ^^
T'a pas d'autres photos pour me faire rever de beau matin ?![]()
C est toi qui les a prise?Exactement, c'est exactement ça...les photos ne sont jamais assez jolies.
En voici quelques unes, en espérant que ça fonctionne à te faire sourire.![]()
C'est magnifique ... la koala t'a juste envie de le prendre dans tes bras c'est trop mignon ^^Exactement, c'est exactement ça...les photos ne sont jamais assez jolies.
En voici quelques unes, en espérant que ça fonctionne à te faire sourire.![]()
C'est magnifique ... la koala t'a juste envie de le prendre dans tes bras c'est trop mignon ^^
Ca me laisse rêveuse et souriante !![]()
Oui je l'ai deja vuu mais je m'en lasse pas j'en veux toujours pluusSi tu veux voir d'autres photos de l'Australie j'ai créé un album ici.
Je te souhaite une excellente journée!![]()
Oui je l'ai deja vuu mais je m'en lasse pas j'en veux toujours pluus
Agréable journée à toi aussi ma belle![]()
Je comprend ^^Aaaaaah si tu l'as vu alors celles-ci n'avaient rien de nouveau... désolée.
J'en ai plein d'autres sauf qu'on voit ma tête dessus...donc je m'abstiens.lol
La journée est terminée pour moi. Je vais faire mon nouveau challenge, mon jogging et après ça va être très relaxe comme soirée...il pleut en plus. Mais merci.![]()
que c'est poetique et oui des fois les plus simples gestes et mots peuvent generes des petits moment d'intenses bonheurDans chaque aspect de la vie il y a un enrichissement, même dans ses aspects les plus négatifs, qu'il s'agisse de la violence, de la mort, du désespoir. Derrière le plus insignifiant de ces aspects se refléte la beauté du monde, un lien dramatiquement fragile, faisant écho à une humanité en déliquessence.
Ce matin, un simple "bonjour" d'une infirmière qui rentrait dans le cabinet dentaire m'a fait prendre conscience de ce symbole de reconnaissance entre être humain: bon jour, c'est sympa tout de même de se souhaiter de belles choses bien que l'on ne se connaisse pas. Et quand on y réfléchit, cette reconnaissance prend racine dans le fondement religieux, tout comme le "salam", le "salut" galvaudé dans notre langage est imprégné d'histoire et de fatalité.
être assis sur ma planche f sunsetbonjour a tous
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas
sujet leger a vos claviers![]()
bonjour a tous
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas
sujet leger a vos claviers![]()