Les choses qui vous émerveillent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Les deux tant qu'à faire lol

Alors pour les odeurs, ma voisine du dessous a un chat qui, pendant un moment, pissait partout dans les escaliers...ce qui a engendré des problèmes de voisinage. :intello:

Sinon mes voisins du dessus font du bruit le soir. Un moment, j'ai pensé qu'il jouaient à la pétanque chez eux mais non...ils ne mettent pas d'anti dérapant sous les pieds de chaises, et font tomber des objets tous les 5 minutes, ils sont très maladroits c'est pour ça...

Pour le reste ça roule, on se dit bonjour, et chacun est prié de mourir tranquillement dans son coin (sans faire de bruit). ^^

Alors pour les odeurs, ma voisine du dessous a un chat qui, pendant un moment, pissait partout dans les escaliers...ce qui a engendré des problèmes de voisinage. :intello:

Sinon mes voisins du dessus font du bruit le soir. Un moment, j'ai pensé qu'il jouaient à la pétanque chez eux mais non...ils ne mettent pas d'anti dérapant sous les pieds de chaises, et font tomber des objets tous les 5 minutes, ils sont très maladroits c'est pour ça...

Pour le reste ça roule, on se dit bonjour, et chacun est prié de mourir tranquillement dans son coin (sans faire de bruit). ^^

Glurp...Lol, ça ne donne pas très envie tout ça. :confused:

Mes vaches à côté c'est le rêve. Elles se joignent même au cortège funéraire, sisi :love:.

ps: En parlant d'animal, ton avatar c'est Hatchi?

Glurp...Lol, ça ne donne pas très envie tout ça. :confused:

Mes vaches à côté c'est le rêve. Elles se joignent même au cortège funéraire, sisi :love:.

ps: En parlant d'animal, ton avatar c'est Hatchi?

Ah toi aussi tu t'es déshydratée en regardant ce chien japonais qui a attendu son maître jusqu'à la fin?

Non ce n'est pas lui, c'est un loup que j'ai trouvé sur le site Deviantart.

Il y a d'excellents artistes méconnus qui publient leurs œuvres là-bas.

Ah toi aussi tu t'es déshydratée en regardant ce chien japonais qui a attendu son maître jusqu'à la fin?

Non ce n'est pas lui, c'est un loup que j'ai trouvé sur le site Deviantart.

Il y a d'excellents artistes méconnus qui publient leurs œuvres là-bas.

Oui, c'est un bladinaute qui me l'a fait découvrir. Je ne m'en remets pas :pleurs:.

Je vais voir, je ne connaissais pas.
Fais-tu parti de ces artistes méconnus? :mignon:

Oui, c'est un bladinaute qui me l'a fait découvrir. Je ne m'en remets pas :pleurs:.

Je vais voir, je ne connaissais pas.
Fais-tu parti de ces artistes méconnus? :mignon:

Non moi je suis hyper connu! C'est moi Qamary tu me reconnais pas? :eek:

@kewkew

:p

Non je ne sais pas dessiner ni rien, je viens juste prendre de belles images.

bonjour a tous:)
quels sont les trois choses qui arrivent encore a vous émerveillez ?:love:
alors je commence
La nature , l'innocence des enfants et l'art :love:
Ces trois choses me font encore revés malgres la brutalite de ce monde
Hate de vous lire , vous pouvez developper ou pas :D
sujet leger a vos claviers ;)
La nature en 1er : il y a deux semaines j'ai fait de la plongé sous marine... Et je garde en mémoire des images à couper le souffle.
Les paysages : voilà ce que j'ai pris en photos tout a l'heure :mignon:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    809.7 KB · Affichages: 18
  • image.jpg
    image.jpg
    666.9 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
salam

ou bien le faite de faire toujours...ça peut nous rendre marre ..alors pour le peu qui fond ça rend émerveillé...

j'ai tjs préférée les animaux et la nature aux humains!

voilà pq les gens ne m'émerveillent pas :)

mnt! si on parle de personne en particulier! je suis émerveillé par le travail qu'a fait mère Térésa ou sœur Emmanuelle avec les personnes pauvres et malade! parce qu'elles ont eu la capacité de sacrifier une grand partie de leur vie pour la cause humaine! et ça, c'est magnifique!

j'ai tjs préférée les animaux et la nature aux humains!

voilà pq les gens ne m'émerveillent pas :)

mnt! si on parle de personne en particulier! je suis émerveillé par le travail qu'a fait mère Térésa ou sœur Emmanuelle avec les personnes pauvres et malade! parce qu'elles ont eu la capacité de sacrifier une grand partie de leur vie pour la cause humaine! et ça, c'est magnifique!

salam

oui ça en fait partie.. .

Moi j'avais un petit carnet mais pareil je l'ai paumé avant d'entamer mes études (j'avais deja des reves plein la tete :D) !

Ooh ca devait etre coool !! Tu as suivi une feuille de route précise ou tu as fais au feeling ?

En fait c'est une route côtière de près de 250 KM et tout au long il y a des endroits réputés où s'arrêter...une quinzaine. Le paysage est magnifique en dehors de ces endroits aussi. La vue est sublime! :love:

Je suis sortie de la route pour visiter certains parcs nationaux et faire des rando' par-ci, par-là. J'ai mis 5 jours à la faire donc j'avais le temps.

Tiens, je te joins une photo de la route. :mignon:

Pièces jointes

• greatoceanroad.jpg
    greatoceanroad.jpg
    111.6 KB · Affichages: 9
En fait c'est une route côtière de près de 250 KM et tout au long il y a des endroits réputés où s'arrêter...une quinzaine. Le paysage est magnifique en dehors de ces endroits aussi. La vue est sublime! :love:

Je suis sortie de la route pour visiter certains parcs nationaux et faire des rando' par-ci, par-là. J'ai mis 5 jours à la faire donc j'avais le temps.

Tiens, je te joins une photo de la route. :mignon:
Magnifique et j'imagine que la photo ne vaut pas un vrai coup d'oeil ca doit etre encore plus joli en vrai ! :love:

5 jours pour 250 km tu as bien pris ton temps c'est cool ^^

T'a pas d'autres photos pour me faire rever de beau matin ? :D

Magnifique et j'imagine que la photo ne vaut pas un vrai coup d'oeil ca doit etre encore plus joli en vrai ! :love:

5 jours pour 250 km tu as bien pris ton temps c'est cool ^^

T'a pas d'autres photos pour me faire rever de beau matin ? :D

Exactement, c'est exactement ça...les photos ne sont jamais assez jolies.

En voici quelques unes, en espérant que ça fonctionne à te faire sourire. :)

Pièces jointes

• GOR1.jpg
    GOR1.jpg
    169.6 KB · Affichages: 14
  • GOR2.jpg
    GOR2.jpg
    127.1 KB · Affichages: 15
  • GOR3.jpg
    GOR3.jpg
    147.1 KB · Affichages: 13
  • GOR4.jpg
    GOR4.jpg
    69.6 KB · Affichages: 15
  • GOR5.jpg
    GOR5.jpg
    75.3 KB · Affichages: 14
Oui je l'ai deja vuu mais je m'en lasse pas j'en veux toujours pluus :D

Agréable journée à toi aussi ma belle :love::love:

Aaaaaah si tu l'as vu alors celles-ci n'avaient rien de nouveau... désolée. :D

J'en ai plein d'autres sauf qu'on voit ma tête dessus...donc je m'abstiens. :intello: lol

La journée est terminée pour moi. Je vais faire mon nouveau challenge, mon jogging et après ça va être très relaxe comme soirée...il pleut en plus. Mais merci. :D

Aaaaaah si tu l'as vu alors celles-ci n'avaient rien de nouveau... désolée. :D

J'en ai plein d'autres sauf qu'on voit ma tête dessus...donc je m'abstiens. :intello: lol

La journée est terminée pour moi. Je vais faire mon nouveau challenge, mon jogging et après ça va être très relaxe comme soirée...il pleut en plus. Mais merci. :D
Je comprend ^^

Ah ok lol bah agréable soirée a toi alors ! :D

Dans chaque aspect de la vie il y a un enrichissement, même dans ses aspects les plus négatifs, qu'il s'agisse de la violence, de la mort, du désespoir. Derrière le plus insignifiant de ces aspects se refléte la beauté du monde, un lien dramatiquement fragile, faisant écho à une humanité en déliquessence.
Ce matin, un simple "bonjour" d'une infirmière qui rentrait dans le cabinet dentaire m'a fait prendre conscience de ce symbole de reconnaissance entre être humain: bon jour, c'est sympa tout de même de se souhaiter de belles choses bien que l'on ne se connaisse pas. Et quand on y réfléchit, cette reconnaissance prend racine dans le fondement religieux, tout comme le "salam", le "salut" galvaudé dans notre langage est imprégné d'histoire et de fatalité.
que c'est poetique et oui des fois les plus simples gestes et mots peuvent generes des petits moment d'intenses bonheur

alors je commence
être assis sur ma planche f sunset
quand je trouve un nouveau résultat mathématiques
quand tu fais rire ton amoureux

alors je commence

Exactement la même chose que toi sauf que pour l'art je préciserai pour ma part, le travail très soigné des scénaristes, artistes, compositeurs & équipes techniques lors des réalisations de certains clips audiovisuels qui permettent d'offrir de réels moments d'évasions tout en ayant des regards pointus & larges à la fois sur tout un tas d'aspects matériels et immatériels du monde qui nous entoure . . . :mignon:

Retour