Les choses s'accélèrent entre le Maroc et Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'accord de normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël a de beaux jours devant lui. Les deux pays ont convenu de la mise en place d'un groupe de travail qui sera chargé d'élaborer la feuille de route de leur coopération.
Après l'annonce du rapprochement Maroc-Israël, les deux parties ont mené plusieurs actions. On peut citer entre autres, la signature de l'accord tripartite entre le Maroc, les États-Unis et l'État hébreu, l'entretien en visioconférence entre Moulay Hafid (...)

- Economie / Normalisation Maroc Israël, Coopération

Les choses s'accélèrent entre le Maroc et Israël
 

Nation

arryaz
C'est bizarre ! j'ai jamais compris pourquoi

Les processus de paix ne se sont jamais accélérés entre les palestiniens et Israël !​

Parce qu’ils ont perdu la guerre ..c’est ainsi pour tous les vaincus . Je suis aussi attaché que toi à nos frères dans le Monde en général mais l’histoire ne fait pas d’exceptions ...
 
D'après Jacob Cohen, c'est pour multiplier par 10 le nombre de colons de la vallée du Jourdain !!!

Normalisation oblige !

Je préfère de loin entendre les orchestres juifs marocains "andalous et autres ", comme Haim Botbol, Albert Souissa, Sami Al Maghribi

J'aurais aimé voir un retour définitif des juifs sionistes à leurs pays d'origine .

Voici ce qu'en pense Jacob Cohen ( juif marocain de Meknès )

 
Haut