1) je rigole pas je t'ai répondu sérieusementMais faut pas en rigoler ! Tu veux que je te tacle sur Mohammed ? Mdr
2) tu me tacle sur le prophète sws ? et tu veux que ca me fasse quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) je rigole pas je t'ai répondu sérieusementMais faut pas en rigoler ! Tu veux que je te tacle sur Mohammed ? Mdr
Je parle de ton message de base :1) je rigole pas je t'ai répondu sérieusement
2) tu me tacle sur le prophète sws ? et tu veux que ca me fasse quoi?
<< Nous remercions Jésus-Christ, les islamistes sont partis. Dieu a entendu nos prières>>
y a pas comme un truc qui cloche làdites moi si vous avez trouvés?
c'est de l'humour ceux à qui ca plait pas y drab rassou a3l hétJe parle de ton message de base :
je te l'ai dit, mais je vais te le répété autrement, fais ce que tu veux le prophète sws a le plus grand protecteur qui puisse existé swt pas besoin de moi pour le protégéSinon si je te tacle sur Mohammed ça ne va pas te plaire. Je eux aussi.
Tu me donnes le feu vert pour que je tacle Mohammed et son protecteur !? YES !c'est de l'humour ceux à qui ca plait pas y drab rassou a3l hét
je te l'ai dit, mais je vais te le répété autrement, fais ce que tu veux le prophète sws a le plus grand protecteur qui puisse existé swt pas besoin de moi pour le protégé![]()
éclate toi !Tu me donnes le feu vert pour que je tacle Mohammed et son protecteur !? YES !
Ahah c’est pour te taquiner. Je respecte.éclate toi !![]()
On est tous content de la disparition des voyoux barbus Abrutis.L'écrasante majorité des marocains est contente de la disparition des voyous barbus. Ils les ont quand même portés au pouvoir pendant dix ans.
Les élections sont devenues de vraies mascarades dans le monde entier.
tu respecte ou pas c'est ton problème ! moi j'aime rigolé et ce que j'ai relevé plus haut et une boucade rien de méchant mais ceux qui sont coincé du terma y voit ce qu'ils sont eux même une mesquinerie... bref je vais pas changé mon humour pour des aigries ... parcontre ne pas confondre humour et attaqueAhah c’est pour te taquiner. Je respecte.
j'adore!!!On est tous content de la disparition des voyoux barbus Abrutis.
Et leur Salafism Wahabite malade mental...
Au Final
On est libre et c'est ca qui compte.
Le rest du PJD pffffff...
Là c’est une attaque. J’ai été gentil avec toi magicnanou ! Zentu respecte ou pas c'est ton problème ! moi j'aime rigolé et ce que j'ai relevé plus haut et une boucade rien de méchant mais ceux qui sont coincé du terma y voit ce qu'ils sont eux même une mesquinerie... bref je vais pas changé mon humour pour des aigries ... parcontre ne pas confondre humour et attaque![]()
non c'est pas une attaque!!! une mise au pointLà c’est une attaque. J’ai été gentil avec toi magicnanou ! Zen![]()
Ok, dire que tu t’en fou que je parle de Mohammed et être désagréable juste après de manière sournoise est très malhonnête.non c'est pas une attaque!!! une mise au point![]()
tu veux tout de même pas que je te dise merciOk, dire que tu t’en fou que je parle de Mohammed et être désagréable juste après de manière sournoise est très malhonnête.
Je n’ai pas été incorrect envers Mohammed alors pas la peine d’être sur la défensive !tu veux tout de même pas que je te dise merci![]()
on est sur la défensif quand on est menacé et c'est ce que tu a fait relis toi + hautJe n’ai pas été incorrect envers Mohammed alors pas la peine d’être sur la défensive !
Je ne vois pas de menaces. Mais je ne sais ps pourquoi je trouve tonon est sur la défensif quand on est menacé et c'est ce que tu a fait relis toi + haut![]()
ok autant pour moi alors!Je ne vois pas de menaces.
Mais je ne sais ps pourquoi je trouve tonmenaçant.
Ça prédit toujours un message désagréable.
oui,tu a raison! c'est l'homme par excellence sws il représente le mari,le père,le chef religieux, le chef politique le frère, le fils bref!!! la perfection que tout humain aurait dû s'inspiré j'ai plusieurs sentiment envers lui parcequ'il sws incarne tout les sentimentsParler de mohammed ça te rend vraiment grincheuse.
Je n’ai rien dit de mal de lui.ok autant pour moi alors!
oui,tu a raison! c'est l'homme par excellence sws il représente le mari,le père,le chef religieux, le chef politique le frère, le fils bref!!! la perfection que tout humain aurait dû s'inspiré j'ai plusieurs sentiment envers lui parcequ'il sws incarne tout les sentiments
oui je sais (je vais changé de smilie puisque le clin d'oeil te parait menaçant lol )Je n’ai rien dit de mal de lui.
Ça fait psychopatheoui je sais (je vais changé de smilie puisque le clin d'oeil te parait menaçant lol )![]()
mais non...Ça fait psychopathe
Personally I'm for people who like to dance , sing and act....j'adore!!!vivement la fin de cette épidémie inchallah!