Les chroniques mondaines (mais pas trop)

Mes chers amis Bladineaux ✨

Alors que la saison estivale arrive en fanfare dans notre quotidien, les signes éprouvants de celle-ci n'ont de cesse de nous rappeler, ô combien le temps passe vite;

le prix au kilo des battonets de la marque que je ne citerais pas comme étant Magnum, n'a rien à envier à celui des pilules ziguli sommeil.

Le médecin traitant de sa majesté semble profondément touché par tant de sucres insidieusement façonné !
Qu'il à décidé de se focaliser sur ses champs de blés...

Tout vient à chien qui sait te pendre.

Soyons francs, n'était-ce pas mieux avant ?

Cette réflexion empreinte de nostalgie s'impose à votre chroniqueuse auto-décrétée, et cela hiver comme été.

Pourtant, je vous assure qu'il n'en est rien, après une joute sanglante dans mon esprit acéré et acerbe, il m'est venu à l'idée qu'il me restait de la pastèque dans mon garde-victuailles, ainsi que mes deux pieds pour partir m'essoufler.

À l'évidence, les actes valent par leur applications, pourrons nous- nous appliquer à tergiverser que ça n'y changerait rien.

N'est-il pas plaisant de constater que cette tirade puisse s'appliquer à tant d'aspects de la vie ?...

Vôtre dévouée (mais pas trop eh oh) chroniqueuse,

Lady Whistle Touchdown 🥀
 
Soyons francs, n'était-ce pas mieux avant ?

C'est humain, le passé est connu et notre mémoire sélective se souvient essentiellement du positif, un peu comme comme quand on se dit "la musique était mieux avant" parce que seuls les morceaux de qualité sont réjoués et nous ramènent à des moments agréables.

Le futur est inconnu et porteur d'anxiété. Mais ça fait partie de la beauté de la vie, soyons positifs
 
Soyons francs, n'était-ce pas mieux avant ?

C'est humain, le passé est connu et notre mémoire sélective se souvient essentiellement du positif, un peu comme comme quand on se dit "la musique était mieux avant" parce que seuls les morceaux de qualité sont réjoués et nous ramènent à des moments agréables.

Le futur est inconnu et porteur d'anxiété. Mais ça fait partie de la beauté de la vie, soyons positifs
Et comme par hasard j'ai retrouvé le hit des meilleur sons de 2008 aujourd'hui lol
 
Haut