Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Si je n'avais été rien tu aurais fait de moi un tout mais comme j'étais déja tout tu as fait de moi un rien "
"Quand tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute".
wouaw c'est beau"Si je n'avais été rien tu aurais fait de moi un tout mais comme j'étais déja tout tu as fait de moi un rien "
non vraiment c'est jolieArrêtes tu me gêne la !!!
tolstoi se trompe l'amour divin n'est pas immuable !!!!
Salam à tous,
Je voudrais ouvrir ce sujet en espérant avoir de nombreuse participations
"Si un grain de sable pouvait te prouver mon amour alors je t'offrirais tous le Sahara"
Développe.
J'aime pas trop les affirmations péremptoires.
Il faut toujours tout sous titré avec toi , bah l'amour divin n'est pas plus immuable que l'amour humain , bon nombre de croyants sont passé de l'amour a la haine divine non ? d'ailleurs rien n'est immuable ici bas du moins
Je suis d'accord pour dire que beaucoup de croyants passent par des baisses de foi mais éprouver de la haine pour son Seigneur quand même pas.
Attention, il ne parle pas du croyant lambda. De surcroît, il parle du véritable amour. Ceci concerne très peu de personnes et pas n'importe qui.
Il a donc raison. Heureux celui qui connaît l'amour divin!
Je connais des croyants ps lambda comme tu dis qui ont hait leurs seigneurs à un moment donc pour moi il a juste voulu faire une farandole lexicale niplus ni moins
ch hal fik dial l3ya9a![]()
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison.