les citations d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je voudrais ouvrir ce sujet en espérant avoir de nombreuse participations

"Si un grain de sable pouvait te prouver mon amour alors je t'offrirais tous le Sahara"

Il faut toujours tout sous titré avec toi , bah l'amour divin n'est pas plus immuable que l'amour humain , bon nombre de croyants sont passé de l'amour a la haine divine non ? d'ailleurs rien n'est immuable ici bas du moins

Je suis d'accord pour dire que beaucoup de croyants passent par des baisses de foi mais éprouver de la haine pour son Seigneur quand même pas.
Attention, il ne parle pas du croyant lambda. De surcroît, il parle du véritable amour. Ceci concerne très peu de personnes et pas n'importe qui.

Il a donc raison. Heureux celui qui connaît l'amour divin!

Je suis d'accord pour dire que beaucoup de croyants passent par des baisses de foi mais éprouver de la haine pour son Seigneur quand même pas.
Attention, il ne parle pas du croyant lambda. De surcroît, il parle du véritable amour. Ceci concerne très peu de personnes et pas n'importe qui.

Il a donc raison. Heureux celui qui connaît l'amour divin!

Je connais des croyants ps lambda comme tu dis qui ont hait leurs seigneurs à un moment donc pour moi il a juste voulu faire une farandole lexicale niplus ni moins

Dans ce tunnel obscure ou j étais plongé
tu est venu et tu ma pris la main
j ai usé ma voie et crié en vain
seul mes rêves me permettais d' espérer
en un instant tu ma fais rêver
seul ton cœur me permettra de m évader

Je connais des croyants ps lambda comme tu dis qui ont hait leurs seigneurs à un moment donc pour moi il a juste voulu faire une farandole lexicale niplus ni moins

Je t'ai dit que cela était très rare. Il s'agit de la véritable ferveur religieuse qui implique que même lorsque la personne est énormément éprouvée, elle ne perd pas foi en son Seigneur, a fortiori elle ne risque pas de le haïr.

L'amour c'est a *****
pleins de victimes c'est abusé
tu crois aimer
mais a un moment tu finis par regretter
car ton petit cœur est abimé
trop de rupture trop d'infidélité
l'amour ta aveugler

:D

Retour