J'ai lu, il y a quelques jours un article qui disait que les criminels américains ont augmenté de 43% leurs achats du gaz, du charbon, du pétrole russe.
L’interdiction décrétée par les USA est du vent. Pendant que les crétins d’européens vont l’appliquer à la lettre, les amerlocs, sans aucun scrupule, vont l’acheter là où il y en a, peu importe les interdictions. Quand ça leur sert, ils mentent comme ils respirent et font ça le plus naturellement du monde. Pendant ce temps, l’économie européenne s’asphyxie et deviendra, sanctions aidant, entièrement dépendante du bon vouloir de Bidon et sa clique.
Et l’Ukraine dans tout ça ?
Pour avoir pilonné Donetsk et Lougansk durant 8 ans et fait 14000 victimes tout en croyant que la Russie allait laisser faire éternellement on voit bien que l’Ukraine n’a aucun plan et que bien au contraire , le plan c’est l’Ukraine …. le plan de qui ?
Le plan des occidentaux pardi !
Alors soit l’Ukraine se réveille de ce cauchemar commencé en 2014 où elle semble, du moins pour une partie voire une minorité de son peuple, s’être laissée aller vers un sacrifice épouvantable tout en sacrifiant les russes historiques de son pays (pour le plaisir ?) soit elle continue de manière imbécile à offrir à l’armée russe de la chair à canon pour les beaux yeux d’un occident qui quoiqu’il arrive continuera de la mépriser !