yavait une chanson pop , le clip cetait des gars "argentés" habillés en blanc, sur des nuages, et un ptit qui lance son cerf-volant et qui court comme un c*n

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon oncle qui écoutait ça au Maroc à l'époque ! :-D
J'avais 11 ans !![]()
yavait une chanson pop , le clip cetait des gars "argentés" habillés en blanc, sur des nuages, et un ptit qui lance son cerf-volant et qui court comme un c*n
![]()
![]()
MDR j'ai sortis ma mère, une bladinette a sortit son frère, toi tu sors ton oncle aucune n'assume.![]()
Tu regardes des trucs de fou Anir...lol
j'en suis conscient, on m'a toujours dit que j'ai des gouts musicaux étrange
,
Non mais la musique est sympa mais c'est le clip, j'ai sursauté quand la nana elle se retourne les yeux tous bizarre...on dirait elle est possédé.
oui elle est bien possédée, T'as pas vu le film ? c'est bien dommage, c'est un grand classic
Non jamais, il existe en Français ?
Pour ca il y a la crème Nivea et les shampooings à la noix de coco
Pour ca il y a la crème Nivea et les shampooings à la noix de coco
Pourquoi pas les Village People tant qu'on y est![]()
Des clips pas tres récentJe ne vois pas le rapport avec le clip que j'ai mis mais merci de ton intervention enrichissante![]()
Des clips pas tres récent
M'enfin on est en democratie
N'empeche il a l'air d'être mourrant ce siteOn est surtout sur Bladi :langue:
N'empeche il a l'air d'être mourrant ce site
A ce qu'il parait il envisagerait de le fermer d'ici la fin de l'année![]()
LoL l'optimisme à l'etat brutah bon?? faut poser la question au principal intéressé Bladi, ça va on n'est qu'au mois de février :langue:
LoL l'optimisme à l'etat brut
Il repond jamais, il faut prendre rdv 6 mois avant pour lui parler comme pour les ophtalmo![]()
eh ben moi il me répond, nananannèèreu!!! :bizare: