les clubs du basket marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farynet
  • Date de début Date de début
bonjour je cherche une discussion concernant le basket de bladi j ai envie de debattre sur ce sujet qui me tient a coeur. chez nous je veux dire au maroc soit il y a des clubs riches et bien mediatises, ou alors des clubs qui font avec les moyens du bord et on n en parle meme pas. enfin il y a tellement de choses a dire sur ce sujet mais j attends qu une personne se manifeste a propos du basket bladi. merci.

slut le maroc ne vaut rien au niveau international, memmepas connu c est enore pire.toutefois j ai entendu dire comme quoi il y a des ecoles de basket qui vont ouvrir bientot leur portes pour eviter comme ils ont dit le basket de la rue. l idee je trouve qu elle n est pas male. neanmoins je regrette tous nos joueurs marocains du basket qui jouent dans differents clubs etrangers s ils nous ont quittes c est que ils ont leurs raisons. a votre avis le basket marocain verra il un jour le jour?

slut le maroc ne vaut rien au niveau international, memmepas connu c est enore pire.toutefois j ai entendu dire comme quoi il y a des ecoles de basket qui vont ouvrir bientot leur portes pour eviter comme ils ont dit le basket de la rue. l idee je trouve qu elle n est pas male. neanmoins je regrette tous nos joueurs marocains du basket qui jouent dans differents clubs etrangers s ils nous ont quittes c est que ils ont leurs raisons. a votre avis le basket marocain verra il un jour le jour?

le maroc ne vaut rien et rien ne vaut le maroc lol

je ne retiens de ta phrase que rien ne vaut le maroc. notre sujet de conversation est les clubs du basket marocain. tu es hors sujet quant a ce que tu as dis je n ai nullement envie d epiloguer la dessus. merci bonne apres midi.

Bonjour,

Que vaut le Maroc au niveau international?
je maintiens mes propos et je continue a dire que le basket marocain ne vaut rien. il y 8 a 10 jours j ai regarde le match qui a oppose le maroc a la tunisie; niveau plus que bas des deux cotes tunisie~maroc.On outre ce n etait pas les arrets de jeux qui manquaient puisque a chaque fois nos chers joueurs marocains s attaquaient bien sur verbalement aux arbitres,ou alors au juges de table, c etait un match folklorique,les tunisiens n ont pas faits mieux a cote.alors qu un jour international on le sait tous doit avoir une certaine retenue, discpline et sang froid.croyez moi une equipe de 1ere division aurait mieux fait et mieux jouee.quand je regarde les matchs de basket a titre d exemple les emirats arabe c est unmalheuresemnt regale pour moi chaque carton est un tableau artistique; pas de palabres avec les arbites pas de jeux individuel le ballon passe entre les mains de tous les joueurs et oui etant donne que le basket est un jeu collectif.malheuresement nos joueus n ont apparemment rien compris. toutefois je me pose toujours une question: comment est ce que les selectonneurs ne sanctionnent pas les joueurs par rapport a leur actes et comportements quand ils sont en plein jeu mon impression: c est que ce sont les joueurs qui tiennent les reines le selectionneur ce qui prime pour lui c est que son equipe gagne meme si cela se fait a coup de matraque. la discipline et ce qu s en suit il passe outre.farynet.

Retour