Les colons sont-ils des cibles légitimes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
À ceux qui souhaitent en savoir plus sur la Palestine occupée : deux liens utiles :



S’agissant de l’extermination des civils : femmes, enfants, vieillards, les forces armées israéliennes se comportent comme une armée de voyous meurtriers de la pire espèce. On est très très loin de la manière de faire la guerre des forces armées russes en Ukraine : beaucoup plus professionnelles, épargnant les populations civiles autant que faire se peut. Le simple examen comparatif des bilans humains des pertes civiles est effarant. Un petit commentaire de nos sayanim favoris serait le bienvenu.

Tsahal a toujours été et reste l’armée la plus immorale du monde. (1060 docteurs et personnels médicaux ont été tués à Gaza depuis le 7 octobre 2023). L’énormité de ce chiffre montre qu’ils étaient volontairement visés pour accroître les pertes indirectes.



À cela s’ajoutent 14 personnels du Croissant Rouge tués dans les bombardements israéliens du 30 mars 2025, ce qui porte le bilan à 1 074 personnels médicaux tués, au moins.


https://www.newarab.com/news/14-gaza-medics-killed-israeli-fire-found-rafah-prcs

Selon Al-Jazeera qui cite leurs noms, depuis le 7 octobre 2023, 222 journalistes avaient été tués en Palestine en moins de 15 mois, fin décembre 2024.

Cette guerre est, de loin, la plus meurtrière de notre siècle pour les journalistes qui sont abattus délibérément pour que nul ne puisse informer le monde sur les atrocités, crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis par les forces israéliennes.
 
Dernière édition:
Il était clair que la France et plusieurs pays de l’Otan étaient directement impliqués dans le conflit en Ukraine, et ce, depuis 2022. C'est ce qui explique l'agitation des militaires français et leur pétition :


La Pétition précise que :
» l’article 411-3du Code Pénal dispose :

« Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende ».

À Koursk, notamment, les contingents les plus nombreux et totalement défait par l’armée russe sont par ordre d’importance :
1 Polonais, 2 Géorgiens, 3 Roumains, 4 Français, 5 Allemands.

La France ajoué avec le feu...obéissance au Dieu Otan oblige.

Cela aurait été impossible sous De Gaulle.
Mais voilà...autres temps autres moeurs.

Depuis Sarko...la France appartient à la colonie et à l'Otan.


.
 
Retour
Haut