Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bismillahi rahmani rahim
Bonjour et salut à toi,
Une question : le point n° 7 m'a étonné : une prière n'est valable que lorsqu'elle dans une plage horaire spécifiée ? C'est à dire que les prières que le musulman pourrait faire en plus (et donc en dehors des heures prévues) ne sont pas valides ?
Bonjours, c'est par rapport aux prières obligatoires, par exemple la prière de Maghreb apres ishaa n'est pas valableBonjour et salut à toi,
Une question : le point n° 7 m'a étonné : une prière n'est valable que lorsqu'elle dans une plage horaire spécifiée ? C'est à dire que les prières que le musulman pourrait faire en plus (et donc en dehors des heures prévues) ne sont pas valides ?
hello
ce n'est valable que pour les prières dites obligatoire, les prières en plus dite nafila n'y sont pas soumises
Bonjours, c'est par rapport aux prière obligatoires, par exemple la prière de Maghreb apres ishaa n'est pas valable
Bonjour et salut à toi,
Bonjour a toi Saytham
En fait il s'agit des prières dites obligatoires pour le musulman. Après il y a les prières dites surérogatoires qu'on peut effectuer a certains moments de la journée :
Il est recommandé a chaque musulman et chaque musulmane de prier :
4 rakat (2 fois 2 rakat) avant la prière du dhohor et 2 après
2 rakat apres le maghrib
2 rakat apres al isha
2 rakat avant le fajr
Et prier le dernier tiers de la nuit.
Bonjour à toi et merci pour cette réponse précise !
Et les prières surérogatoires ont les mêmes gestes que les autres ? Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.
Bismillahi rahmani rahim
salamalaykum
toi sa se voi c'est le ramadan, tu te prend plus la tete a taper a ce que je vois lolll
jazakallah pour le rapel