Les conséquences économiques de la guerre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
Je complète mon post :

Dernière édition:
Contrairement à vous je ne trouve aucun plaisir de voir la Russie sur la voie d'implosion. Pauvre peuple russe toujours victime de sa gérontocratie.

@joseph1 @mioulo
Votre sale jouissance est remarquable.
On peut avoir les raisons de cette remarque ?
Il me semble que je donne des faits ( voir en particulier mon deuxième post ) qui montrent que l'économie européenne est en train de couler, l'euro au plus bas en est également une preuve, alors que l'économie américaine profite de la crise : déménagement d'activités européennes aux U.S.A., vente par ces derniers de gaz à l'Europe, dollar au plus haut.

On peut avoir les raisons de cette remarque ?
Il me semble que je donne des faits ( voir en particulier mon deuxième post ) qui montrent que l'économie européenne est en train de couler, l'euro au plus bas en est également une preuve, alors que l'économie américaine profite de la crise : déménagement d'activités européennes aux U.S.A., vente par ces derniers de gaz à l'Europe, dollar au plus haut.

La seule issue est de devenir indépendant énergiquement, comme les USA infiniment plus intelligents que nous. Il faudra aller extraire le gaz de schiste.

Retour