Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux un autre averto pour délation ? toi je t’ais dans le colis mateurIl s'en passe des choses avec les messages privés
![]()
Il s'en passe des choses avec les messages privés
![]()
Y’a un traffic de Kebab et couscousApparemment ya un réseau parallèle en MP
![]()
hey mais vous pouvez pas un peu arrêter de renifler le slip des autres? c'est incroyable quand même!
Votre vie est vide à ce point?
Purée j'ai lu autre chose après 3amra mdrrrrrAu contraire, 3amra bel’khwa lkhawi.![]()
Purée j'ai lu autre chose après 3amra mdrrrrr
Sérieusement ? N’importe quoi c’est une pétale de rose
Wesh fait d’la modération toi au lieu de faire des corrections
Enfaite c’est bien un pétale , je viens de vérifierSérieusement ? N’importe quoi c’est une pétale de rose
Heureusement que le ridicule ne tue pasSérieusement ? N’importe quoi c’est une pétale de rose
Je serais morte depuis très longtemps, avant même de naîtreHeureusement que le ridicule ne tue pas![]()
Moi aussi
haha dis pas de bêtises!Je serais morte depuis très longtemps, avant même de naître
Mdr ça montre le niveau intellectuel de bladi , on a des modérateurs qui sont intelligentsMoi aussi![]()
de quoi tu a commander une poupée a l'effigie de @Zaynaa et tu la reçu en colis moteurTu veux un autre averto pour délation ? toi je t’ais dans le colis mateur![]()
hey mais vous pouvez pas un peu arrêter de renifler le slip des autres? c'est incroyable quand même!
Il s'en passe des choses avec les messages privés
![]()
Apparemment ya un réseau parallèle en MP
![]()
Apparemment ya un réseau parallèle en MP
![]()
moi j'aimerais trop savoir ce qui se dit en MP et tout lol jsuis trop curieuse![]()
moi j'aimerais trop savoir ce qui se dit en MP et tout lol jsuis trop curieuse![]()
Bah va voir tout simplement par contre n'oublie pas de tirer le rideau pour regarder![]()
Mdrrr c'est dommage qu'on puisse pas. Je ferais rien de ces données, juste satisfaire ma curiosité lol