Les coups de coeurs parfums

mon dernier coup de coeur "La petite robe noire" de Guerlain...je pensais pas, mais il est top!!

shalimar...

quand je le sentais en parfumerie je le trouvais :malade:
mais quand je l'ai porter j'ai été agréablement surprise.. il est trés profond et legerement epicé alors que moi je suis plutot parfum sucré d'habitude !
comme quoi ca depend vraiment de chacun.....

Faut tester les parfums pour voir ce que ca donne sur toi !

Sinon autre parfum que j'affectionne et que j'achete avec sa creme c'est lady million de pacco rabanne.

tiens tiens je connais!!! :eek:
c'est l'"ancienne boite de parfum où je bossais l'an dernier qui le distribuait au Moyen Orient
Je trouve kil sent super fort...je l'avais offert à un pote l'an dernier mais je ne supportait pas l'odeur
je pensais même pas qu'il marcherait
tu l'as eu en France??

tiens tiens je connais!!! :eek:
c'est l'"ancienne boite de parfum où je bossais l'an dernier qui le distribuait au Moyen Orient
Je trouve kil sent super fort...je l'avais offert à un pote l'an dernier mais je ne supportait pas l'odeur
je pensais même pas qu'il marcherait
tu l'as eu en France??

non a Dubai

c vrai que sa sent fort et a la base je n'aime pas l'odeur de "le 3oud" (je ne sais pas comment le dire en francais) mais celui la m'a fait craquer :love:

bon moi il y a quelques années maintenant j'ai eu un véritable coup de coeur pour FLOWER BOMB de ViktorRolf...

je ne peux plus m'en passer...surtout l'été
Le parfum que porte ma soeur ! Il est excellent et y a de quoi aussi vu le prix qu'il coute !
J'ai vu ils font aussi pour homme maintenant, mais il sent vraiment bon.

En parfum les meilleurs pour ma part : Envi my de Gucci, Parisienne YSL, Mango.
Les parfums fruités en général j'aime bcp !

bon moi il y a quelques années maintenant j'ai eu un véritable coup de coeur pour FLOWER BOMB de ViktorRolf...

je ne peux plus m'en passer...surtout l'été

J'adhère.. :love:

J'le trouve sensuellement exquiseeeeeeeeeeee, et il tient tellement bien, même après un lavage en machine, certains de mes vêtements gardent un peu de sa flagrance ! Je vous juuuuuuuuuure :D

J'en ai plusieurs mais je dois dire que j'aime particulièrement le Coco Mademoiselle de Chanel..

Coco mademoiselle,
Light blue,
Angel de thierry mugler ...

Je les appelle les parfum/poison: Plus que la moitié des femmes qui mettent des parfums, les portent ... :malade:

Ah, maintenant on peut ajouter Narciso Rodriguez à la liste, dire que je le portais religieusement il y a des années, maintenant je le fuis comme la peste.

Retour