Les CRS privés d'acool pendant les repas

nain67

قزم
Mais ils sont vraiment débiles. J'y crois pas, pendant qu'il y en a qui n'ont pas de travail, ou qui ont des conditions de travail mauvaises voire horribles, eux, ils s'indignent de ne pas pouvoir boire d'alcool pendant leurs repas...
Je sais pas moi, buvez du coca, du jus d'orange, ou mieux encore, de l'eau, 'tain...
Franchement, quoi de plus normal que de ne pas boire d'alcool à son boulot ?
Imaginez un patron qui voit son employé boire une Heineken à midi...

L'alcool en soi n'est pas interdit au travail. La grande majorité des restaurants d'entreprises permettent d'acheter du vin ou de la bière. L'alcool n'est interdit que dans les heures de travail effectif il me semble.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
L'alcool en soi n'est pas interdit au travail. La grande majorité des restaurants d'entreprises permettent d'acheter du vin ou de la bière. L'alcool n'est interdit que dans les heures de travail effectif il me semble.
tiens je comprend maintenant pourquoi les finances de la Framce ne sont pas top top
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Comment ils vont trouver la force et le courage,

s ils ne peuvent plus puiser leur vaillance dans les barriques de rouges??


comment vont ils faire s ils ne peuvent plus lamper leur jaune pernod???

comment vont ils LEVER LA MATRAQUE SANS LEVER LE COUDE????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça fait couler......
.....................................beaucoup d'ENCRE

même les syndicats de police ne sont pas d'accord

alors, les enfants, à partir de demain, tout le monde au boulot avec sa bière, son
apéro ou son litre de ce que vous voulez.......

Les patrons du privé SAURAIENT VITE ce qu'il faut faire, sans l'ombre d'une hésitation

mmmddddrrrrr

c'est comme ça que l'on retrouve des "fonctionnaires de police" après leur service, mais toujours armés, qui arrivent dans certains bars
(bien spécifique : irlandais, par ex) en saluant en levant le bras droit .......
.......(vous voyez de quoi je veux parler)

HISTOIRE VERIDIQUE dans ma région

pas sobre dans la journée, toujours pas assez sobre le soir
sobre quand alors ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
celui qui travaille, qui ne boit pas, en payant ses impôts,
continue à payer des bières aux crs

ce n'est pas de cette façon que tu avais fait ta réflexion, non ?

mam
 
Haut