Les débats orchestrés ..... la supercherie de certains Forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angeromain
  • Date de début Date de début
j'ai bien compris cela (je dirai d'ailleurs, peu importe), mais d'abord il ne le prouve pas et de deux, même si c'était vrai mes arguments sont valables : il peut poster des sujets et contre argumenter dans leurs sujets...

il faut toujours prendre une information avec prudence, la mettre recevable, mais non fondé.

on te pointe pas de doigt, loin de la, et personne ne l'a fait, on doit être objectif, c'est tout

Question d'un naif comme moi : est ce que l'objectivité existe réellement? est ce que les idées qu'on a ne sont elles pas le resultats de constructions mentales au fil du temps qui sont entre autres influencées par notre environnement exterieur, pas notre éducation et surtout par l'idéologie dans lequelle on a baigné? Est ce que la nature humaine peut elle être vraiment objective?

Est ce que au lieu de dire "on doit être objectif, c'est tout" n'est il pas plus pertinent de r'ajouter "plus" devant le être : "on doit être le plus objectif, c'est tout"

Puisque par definition la nature humaine est subjective. Dès lors, les plus torturés de l'esprit :) essaie de se rapprocher le plus d'une certaine objectivité qui n'existe pas, puisque elle même évolue en fonction du temps, des ideologies, des rapport de forces...

Question d'un naif comme moi : est ce que l'objectivité existe réellement? est ce que les idées qu'on a ne sont elles pas le resultats de constructions mentales au fil du temps qui sont entre autres influencées par notre environnement exterieur, pas notre éducation et surtout par l'idéologie dans lequelle on a baigné? Est ce que la nature humaine peut elle être vraiment objective?

Est ce que au lieu de dire "on doit être objectif, c'est tout" n'est il pas plus pertinent de r'ajouter "plus" devant le être : "on doit être le plus objectif, c'est tout"

Puisque par definition la nature humaine est subjective. Dès lors, les plus torturés de l'esprit :) essaie de se rapprocher le plus d'une certaine objectivité qui n'existe pas, puisque elle même évolue en fonction du temps, des ideologies, des rapport de forces...

bien sure, mais ta question n'est pas naif, mais instructif.

faux, moi j'ai crée plusieurs post (parfois qui suscite la polemique) et j'ai jamais eu un problèmes avec les modos...

Toi aussi tu peux poster des sujet, personne ne t en empêche...

Ne m'accuse pas d'être aussi un modo, je ne le suis pas et cela ne m'interesse pas...:)

Bonsoir, je pense que tu n'as pas trop saisi le sujet, moi non plus je n'ai jamais eu avec les modos, j'ai pu écrire sur des sujets que plusieurs forums auraient refusé, donc de ce coté la AUCUN souci

La, où il y'a problème, c'est quand je me suis rendu compte, que la plus part des sujets sont postés par les modos sous des pseudos d'emprunts et qu'ils interviennent dans les discussions en se passants pour d'autre, c'est cette supercherie que je dénonce, rien d'autre.

le sujet ne parle pas des modos de bladi, mais d'un autre site similaire

Je confirme, en aucun cas mon message ne visait Bladi, je faisais allusion à un autre site dont le nom se rapproche de celui ci.

Je respecte les modos et admin de ce site et je respecte leur professionalisme, ceux la au moins ne nous sortent pas ttes les deux secondes des pseudos à la noix pour intervenir ou orienter une discussion, tt est clair et tt le monde reste à sa place. un grand Bravo donc et c'est tt à leur honneur.

il faut toujours prendre une information avec prudence, la mettre recevable, mais non fondé.

je ne me serais jamais permis de jeter l'opprobe sur un forum si je n'avais pas de certitude, d'ailleurs, il te suffit d'y aller, de regarder ceux qui posent souvent les messages, dés que tu en repère un dont les messages dépassent les 4 000, tu post une discussion pour tu t'interroge sur les sujets et cette personne, ton message ne durera pas 30 secondes.

Ces même personnes présentes sur les forums sont tjr invisibles alors que tous les autres sont visibles sur la droite etc etc

2 ou 3 jours et on s'en rends compte par soi même, ca ne trompe qu'un temps ..

Retour