Les décès de pilotes américains ont augmenté de 1 750 % après leur "vaccination" obligatoire

Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin Covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.



Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.

1640203772888.png

Le dernier Air Line Pilot magazine d’octobre/novembre montre qu’un pilote est mort en 2019, 6 en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021
 
La recrudescence des décès de pilotes est un signal d’alarme pour tous.

La plupart des 111 décès sont survenus après que les vaccins covid-19 ont été injectés en masse. Comme il n’existe pas de codes médicaux pour les décès dus aux vaccins, la plupart des décès sont attribués à d’autres causes. Ces causes peuvent être liées aux preuves pathologiques à l’origine des lésions vaccinales, mais ne sont jamais codées comme telles. Les preuves pathologiques sont souvent ignorées, et les décès de jeunes hommes et femmes sont souvent qualifiés de « soudains » ou « inexpliqués » – sans aucune enquête d’ordre pathologique.

Seulement 5 décès ont été enregistrés entre janvier et mars 2021, alors que le taux de vaccination était encore faible. Curieusement, un total de 39 décès sont survenus en juillet et 34 en août, juste après que les gouvernements et les entreprises privées aient utilisé l’obligation de vaccination pour violer la vie privée de leurs employés et les punir. Même si ces tactiques d’intimidation sont illégales, ces obligations de vaccination ont été utilisés pour effrayer les pilotes et les contraindre à se soumettre. Comme dans de nombreux domaines professionnels, les pilotes sont allés à l’encontre de leurs propres croyances et de leur situation médicale privée, acceptant de se soumettre. Nombreux sont ceux qui se sont pliés à l’obligation vaccinale parce que la discrimination était si forte, que l’égalité des chances était supprimée et que les décisions personnelles en matière de santé n’étaient pas respectées. Beaucoup avaient peur de perdre leur emploi et leurs perspectives de carrière, alors ils se sont alignés, espérant le meilleur tout en justifiant la tyrannie médicale.

Les jeunes athlètes, auparavant en bonne santé, connaissent la même tendance à la mortalité que les pilotes. Goodsciencing.com a suivi plus de 300 incidents médicaux post-vaccinaux du 1er janvier au 10 décembre. Ces incidents concernent de jeunes athlètes en bonne santé qui se sont soudainement effondrés sur le terrain de jeu en 2021. Parmi ces incidents médicaux inexpliqués, 170 athlètes ont fini par en mourir. Ces tendances ne sont pas surprenantes, car les données de pharmacovigilance recueillies dans le monde entier montrent que les vaccins à ARNm provoquent des inflammations cardiaques, des problèmes auto-immunes et une déplétion immunitaire, entraînant des arrêts cardiaques soudains, des dysfonctionnements neurologiques et des infections graves. CovidVaccineVictims.com conserve un mémorial pour les personnes décédées à la suite de cette épouvantable expérience génétique forcée.

Les problèmes liés à la vaccination ont été balayés d’un revers de main pendant des décennies, depuis que le Childhood Vaccine Injury Act de 1986 a accordé des protections juridiques aux fabricants de vaccins aux États-Unis. Bénéficiant d’une immunité juridique depuis plus de trente ans, les fabricants de vaccins se sont moqués de l’État de droit, s’exonérant de toute responsabilité juridique lorsque leurs produits nuisent aux personnes. Aujourd’hui, les fabricants de vaccins à ARNm ont conclu des contrats avec des gouvernements du monde entier afin de soustraire leurs activités à toute responsabilité judiciaire ou à un procès avec jury. Les fabricants de vaccins opèrent au-dessus des lois et continueront à s’en tirer, malgré un génocide, si l’État de droit n’est pas rétabli. Les fabricants de vaccins à ARNm prévoient maintenant des rappels sans fin. Leur domination sur les gouvernements et leur forte puissance financière leur permettront de voler, tuer et détruire en utilisant la propagande, la coercition et la force.
 
pilot-deaths-2021-201x300-1.jpeg

référence Air Line Pilot magazine
 
Un mémoriel qui donne 1 mort en 2019, 6 morts en 2020 et 111 morts en 2021.
On a les années , les mois et les noms des pilotes disparus. c'est vrai qu'on n'a pas les causes, mais Pfizer/Moderna ne veulent jamais qu'on recherche les causes troublantes post vaccination par des autopsies. Les autopsies sont à la charge des familles alors que ces injections qui ne sont pas des vaccins sont en phase expérimentale!!
 
Curieusement, on ne trouve ces allégations que dans la fakenewsphère mais dans aucun journal sérieux
je le reconnais mais je pense que cette photo sort bien du magazine américain Air Line Pilot et correspond à une certaine réalité. Certains parlent de membres de cette association plutôt que de pilotes "en activité" et soumis à l'obligation vaccinale... mais je pense que ce rapport de mortalité correspond bien à une certaine réalité et surtout montre une surmortalité très inquiétante de qq chose en 2021 qui ne trouve pas d'explication logique.
 
pilot-deaths-2021-201x300-1.jpeg

référence Air Line Pilot magazine
Dans l'article de @Chriski, il dit que les chiffres sont authentiques mais que l'on a rajouté des pilotes retraités ou disparus, ce qui, en temps de Covid, a du faire augmenter la moyenne.
Il n'y a par contre aucune corrélation avec la vaccination obligatoire, mais plutôt une surmortalité dû au Covid 19 chez les pilotes a la retraite.
 
je suis d'accord dans ce cas que la relation avec la vaccination obligatoire des pilotes si ce ne sont pas des pilotes en activité n'est pas correcte. En revanche toute surmortalité de ce type devrait indiquer qq chose si on cherchait bien... et bien sûr ce qui vient à l'esprit quand on se pose la question qu'est ce qui a bien pu se passer en 2021 qui ne s'est pas passé en 2020? On pense naturellement à ces injections. Ce que je dis c'est que cette piste qui est sérieuse ne sera jamais investiguée et vous savez pourquoi.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je suis d'accord dans ce cas que la relation avec la vaccination obligatoire des pilotes si ce ne sont pas des pilotes en activité n'est pas correcte. En revanche toute surmortalité de ce type devrait indiquer qq chose si on cherchait bien... et bien sûr ce qui vient à l'esprit quand on se pose la question qu'est ce qui a bien pu se passer en 2021 qui ne s'est pas passé en 2020? On pense naturellement à ces injections. Ce que je dis c'est que cette piste qui est sérieuse ne sera jamais investiguée et vous savez pourquoi.
tu peux leur amener les preuves que tu veux, ils ne croiront pas, ils n'y croiront que s'il le voit à la télé, s'étant fait piquouser pour la plupart, ils ne veulent en plus pas y croire, et c'est normal et humain, on aurait tous aimés croire que le vaccin ne soit pas dangereux et nous permettrait de retrouver une vie normale, qui ne le souhaiterait pas ?

Ils vont toujours privilégier des informations qui leur permettront de se rassurer en dépit même du bon sens(surtout s'ils ont fait injecter leurs marmailles), comment peut on en arriver à vacciner des enfants avec ce truc développé en moins d'un an, les gens ont perdu la raison, les élites elles en revanche savent très bien ce qu'elles font.
 
tu peux leur amener les preuves que tu veux, ils ne croiront pas, ils n'y croiront que s'il le voit à la télé, s'étant fait piquouser pour la plupart, ils ne veulent en plus pas y croire, et c'est normal et humain, on aurait tous aimés croire que le vaccin ne soit pas dangereux et nous permettrait de retrouver une vie normale, qui ne le souhaiterait pas ?

Ils vont toujours privilégier des informations qui leur permettront de se rassurer en dépit même du bon sens(surtout s'ils ont fait injecter leurs marmailles), comment peut on en arriver à vacciner des enfants avec ce truc développé en moins d'un an, les gens ont perdu la raison, les élites elles en revanche savent très bien ce qu'elles font.
Oui mais comme @bedji n'apporte aucune preuve, je ne vois pas pourquoi tu discutes.
Il y a pire que de croire tout ce qui se dit a la TV, c'est croire a tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin Covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.



Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.

Regarde la pièce jointe 303614

Le dernier Air Line Pilot magazine d’octobre/novembre montre qu’un pilote est mort en 2019, 6 en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021


Les postes sans sources sont fermés.
Mieux vaut mettre ta source
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui mais comme @bedji n'apporte aucune preuve, je ne vois pas pourquoi tu discutes.
Il y a pire que de croire tout ce qui se dit a la TV, c'est croire a tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.

il y en a eu des preuves depuis l'apparition de ce covid, mais vous ne vouliez pas les voir, vous ne les verrez que quand ça deviendra évident que vous vous êtes fait sodom.isés.

J'entends des collègues dire tout ça c'est la faute aux non vaccinés, ils n'arrêtent pas avec ça depuis qqs semaines, les non vaccinés deviennent les boucs émissaires et il y a une telle violence à leur égards, les forcer a se vacciner, qu'ils paient leur hospitalisation pour qu'ils vendent leur maison, ça devient hystérique .. mais rien ne vous réveillera de votre profond sommeil.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin Covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.



Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.

Regarde la pièce jointe 303614

Le dernier Air Line Pilot magazine d’octobre/novembre montre qu’un pilote est mort en 2019, 6 en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021




Les USA sont un pays démocratique qui grouille d association citoyennes, de médias indépendant, un pays tellement libre ou tu peux porter une arme pour tuer si tu te sens menacé !, un pays avec un nombre impressionnant de médias de tout bord politique, de l'extrême gauche trotskistes aux nazillons pur et dur,....

Si vraiment cela est vrai, tu peux être certain qu on aurait eu de très nombreuses sources sur ce sujet ... Autant aux usa que ailleurs, en Russie par exemple qui aurait trouvé une occasion formidable s'accuser Pfizer/moderna et le gouvernement américain de tuer leur population ! Occasion également de vanter leur spoutnik 😬

Autre question ? Vu que vous faite des liens un peu simplet, je vais aussi en faire un : tient pourquoi la vaccination ne semble tuer que les pilotes d'avion américain ? Pourquoi pas les cheminots ? 😬🤡
 
il y en a eu des preuves depuis l'apparition de ce covid, mais vous ne vouliez pas les voir, vous ne les verrez que quand ça deviendra évident que vous vous êtes fait sodom.isés.

J'entends des collègues dire tout ça c'est la faute aux non vaccinés, ils n'arrêtent pas avec ça depuis qqs semaines, les non vaccinés deviennent les boucs émissaires et il y a une telle violence à leur égards, les forcer a se vacciner, qu'ils paient leur hospitalisation pour qu'ils vendent leur maison, ça devient hystérique .. mais rien ne vous réveillera de votre profond sommeil.
Hé bien, pour ma part j'ai ouvert un poste pour exprimer mon ral le bol de la situation.
Je pense de plus en plus que la vaccination ne sert a rien,
Et je n'ai pas envie de me faire vacciner 10 fois.
Mais se faire vacciner 2 fois, ce n'est pas la fin du monde. De quoi as tu peur? C'est juste par esprit de rébellion ? T'as plus de risque de crever d'un cancer que de la vaccination.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hé bien, pour ma part j'ai ouvert un poste pour exprimer mon ral le bol de la situation.
Je pense de plus en plus que la vaccination ne sert a rien,
Et je n'ai pas envie de me faire vacciner 10 fois.
Mais se faire vacciner 2 fois, ce n'est pas la fin du monde. De quoi as tu peur? C'est juste par esprit de rébellion ? T'as plus de risque de crever d'un cancer que de la vaccination.
Esprit de rébellion, surement pas, mais m'injecter une substance dans le corps dans laquelle je n'ai absolument aucune confiance, non merci, c'est pas anodin comme opération, cela d'autant plus que si j'avais fait mes 2 doses en début d'été, aujourd'hui, je serai revenu a la case départ avec l'obligation d'une 3eme dose, puis 4eme, puis 5 eme, puis tous les 6 mois, voire 3 ou 4 mois ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Esprit de rébellion, surement pas, mais m'injecter une substance dans le corps dans laquelle je n'ai absolument aucune confiance, non merci, c'est pas anodin comme opération, cela d'autant plus que si j'avais fait mes 2 doses en début d'été, aujourd'hui, je serai revenu a la case départ avec l'obligation d'une 3eme dose, puis 4eme, puis 5 eme, puis tous les 6 mois, voire 3 ou 4 mois ...


Parceque tu contrôle tout ce que tu manges ou respire par exemple? Tu contrôles le type de particules fines que tu respires en sortant de chez toi? Tu vérifies la traçabilité de tout ce que tu manges? Les vaccins que tu as subi quand tu été enfant tu sais quels sont les adjuvants que tu as eu le plaisir de recevoir ?


Soit on fait confiance à la science soit on ne le fait pas et on assume alors en s isolant dans une île et en vivant comme un hermite 🤡

Selon certains, tous ces médecins a qui ont a fait confiance pendant des décennies se sont soudainement transformés en serial killer? 🤣🤣🤣


Arrêter un peu vos clowneries 🤡🤡🤡
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Parceque tu contrôle tout ce que tu manges ou respire par exemple? Tu contrôles le type de particules fines que tu respires en sortant de chez toi? Tu vérifies la traçabilité de tout ce que tu manges? Les vaccins que tu as subi quand tu été enfant tu sais quels sont les adjuvants que tu as eu le plaisir de recevoir ?


Soit on fait confiance à la science soit on ne le fait pas et on assume alors en s isolant dans une île et en vivant comme un hermite 🤡

Selon certains, tous ces médecins a qui ont a fait confiance pendant des décennies se sont soudainement transformés en serial killer? 🤣🤣🤣


Arrêter un peu vos clowneries 🤡🤡🤡
va faire tes doses et nous casse pas les couil.les, le seul clown ici, c'est toi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
va faire tes doses et nous casse pas les couil.les, le seul clown ici, c'est toi.



De un, qui t as dis que je me suis fait vacciner? Tu es dans l extrapolation comme dans ton attitude ici par rapport a cet article 😬


De 2, oui vous les conspirationnistes vous êtes tellement a court d argument et despesperés que vous vous rabâcher sur une sorte de liste de Schindler bis 🤡 avec une liste de pilote décédés dont on ne connais ni la date exacte ni le lieu du décès et encore moins les circonstances où la cause exacte de leurs morts ! Plus ridicule que ça tu meurs 🧐

Par contre je connais personnellement des gens qui travaillent dans les services d'urgence ou des gens là trentaine sans aucun antécédent médical décèdent brutalement du covids... Précisons qu ils n étaient pas vaccinés.

Des exemples comme ceux la sont légions dans la presse


 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui mais comme @bedji n'apporte aucune preuve, je ne vois pas pourquoi tu discutes.
Il y a pire que de croire tout ce qui se dit a la TV, c'est croire a tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.
Non juste que chaque année, ils font des rectifs par rapport aux années précédentes (ajouts des retraités) , en fait pour 2019 et 2020 c’est pas la liste principale , c’est des noms en plus qu’il faut mettre dans la liste officielle de 2019 et 2020 .
 
Dernière édition:
Haut