Les defauts

Qui est ce qui serait assez courageux pour citer ses défauts, ou bien de quelle manière il se perçoit ?

bah je commence:
-Je pense être assez mégalo.
-On me dit que je suis macho mais je ne pense pas l'être.
-Fière comme tout kabyle qui se respecte.
-L’insulte facile.
-Les nerfs à vif.

C’est tout ce qui me vient pour l'instant

à vous !

Qui est ce qui serait assez courageux pour citer ses défauts, ou bien de quelle manière il se perçoit ?

bah je commence:
-L’insulte facile.
-Les nerfs à vif.

à vous !
À mon tour :

Sensible (dans le sens trop sensible , je réfléchis trop avec mes sentiments )
Susceptible ( pas toujours mais ça m'arrive)
Pas assez affirmée (je dis pas toujours ce que je pense pour éviter de blesser les gens ou pour éviter de me prendre la tête avec eux)
Têtue (quand je veux un truc je fais tout pour l'avoir mais je ne suis pas têtue au niveau de les idées et opinions)

Pour l'instant c'est tout ce que je vois et c'est suffisant ! :D

mes défauts! mmmmm???

les gens me disent tétue! mais c'est pas faute si j'ai souvent raison! :rolleyes:

suis rancunière aussi! mais bon! les gens n'ont pas à me faire du mal! surtout que je suis un amour de bagra :mignon:

sinon! el hamdullah ce qui m'a été enlevé au niveau physique! m'a été donné au niveau personnalité! ce qui fait de moi une personne magnifique! macha'Allah 3aliya!!!!

mes défauts! mmmmm???

les gens me disent tétue! mais c'est pas faute si j'ai souvent raison! :rolleyes :

suis rancunière aussi! mais bon! les gens n'ont pas à me faire du mal! surtout que je suis un amour de bagra :mignon :

sinon! el hamdullah ce qui m'a été enlevé au niveau physique! m'a été donné au niveau personnalité! ce qui fait de moi une personne magnifique! macha'Allah 3aliya!!!!

Je like pour confirmer le fais que tu es un amour de bagra :love:

et têtue aussi :D

A moi a moi !!!! :eek:

Alors pas quoi quoi commencer :D

- Susceptible
- Je suis trop à l'avant, c'est à dire que je me fait facilement remarquer partout
- Hypersensible (mais ça j'y travaille)
- Lunatique
- Une tête de mule (je pouvais passer 4 séance à débattre un sujet avec mon prof de filo, il était têtu mais ... je l'était en plus!)
- Curieuse, j'aime connaitre les fonctionnement des choses (je suis même allée une fois dans un boite demander au DJ de me montrer comment fonctionne sa tablette).

.... C'est sûrement pas tout

Mais pr l'instant ce sont ceux là qui me viennent sur le coup !

looool j'ai tjs raison quand j'insiste sur une chose :langue: et j'aime bien ça! parce que au final les gens se rendent compte que j'ai raison et là! je vois leur tête et ça me rend heureuse (bouhhhhh suis vilaine!!)
Je faisais ça aussi mais j’ai arrêté, même si je sais que j’ai raison la plupart du temps. Sa met en rogne les gens et sa te donne une réputation de je sais tout:D

Lol contrairement à toi, je ne suis jamais sûre de rien. Parfois je doute même de certaines choses évidentes lol :D

loool quand j'ignore une chose et que j'ai avancé un fait (dont je ne suis pas sûr) et qu'il s'avère faux! j'admets ma faute volontier! et je demande même des explications!

mais quand je suis sûr de moi (90% des cas)! et qu'on viennent me contredire! bah là les cornes sortent mdr!

bah je commence:
-L’insulte facile.
-Les nerfs à vif.

à vous !

Je suis trop sensible , même que cette sensibilité est devenue un vrai handicap :-(
Trop franche aussi, et ça peut faire mal ...
& colèrique, impulsive, etc .....

A moi a moi !!!! :eek :

Alors pas quoi quoi commencer : D

- Susceptible
- Je suis trop à l'avant, c'est à dire que je me fait facilement remarquer partout
- Hypersensible (mais ça j'y travaille)
- Lunatique
- Une tête de mule (je pouvais passer 4 séance à débattre un sujet avec mon prof de filo, il était têtu mais ... je l'était en plus!)
- Curieuse, j'aime connaitre les fonctionnement des choses (je suis même allée une fois dans un boite demander au DJ de me montrer comment fonctionne sa tablette).

.... C'est sûrement pas tout

Mais pr l'instant ce sont ceux là qui me viennent sur le coup !

Salam pareil je suis aussi un peu trop hypersensible et émotive :oh:
je suis aussi un peu curieuse j'avoue :desole:

Salam pareil je suis aussi un peu trop hypersensible et émotive : oh:
je suis aussi un peu curieuse j'avoue : desole:

C'est affreux quand t'est hypersensible, tu deviens à fleur de peau et tout te fait de la peine :pleurs: une période je ne faisait que chialer même moi j'en avais marre :eek:

Retour