C'est affreux quand t'est hypersensible, tu deviens à fleur de peau et tout te fait de la peineleurs : une période je ne faisait que chialer même moi j'en avais marre :eek :
mdr
Et les films indiens pour le coup n'arrange pas le problème : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est affreux quand t'est hypersensible, tu deviens à fleur de peau et tout te fait de la peineleurs : une période je ne faisait que chialer même moi j'en avais marre :eek :
mdroui moi aussi je suis facilement émue : npq:
Et les films indiens pour le coup n'arrange pas le problème : D
Ahahah moi c'est bon j'ai démissionné des films d'amour, c'est trop dur ! pire qu'un film d'horreur![]()
les films d'horreur je ne regarde même pas![]()
Thenniti ach 3endek madiri bsda3 l9elb à chaque fois que t'entends un bruit![]()
J'ai pas compris la phrase en arabe : langue:
Ha mince, tu comprends pas l'arabe ? :eek :
J'ai dit :
T'as bien raison de vouloir te passer des battements de coeur qui frôle l'arrêt lorsque t'entends un bruit chez toi : D
Qui est ce qui serait assez courageux pour citer ses défauts, ou bien de quelle manière il se perçoit ?
bah je commence:
-Je pense être assez mégalo.
-On me dit que je suis macho mais je ne pense pas l'être.
-Fière comme tout kabyle qui se respecte.
-Linsulte facile.
-Les nerfs à vif.
Cest tout ce qui me vient pour l'instant
à vous !
Trop sensible
Têtue
Impulsive
Impulsiiiiiiiiiiiiiive, je l'avais oublié celui là
Pareil pareil très chère
Des fois, ça peut être bien quand même, dans chaque défaut il y a une qualité cachée! Bien cachée parfois, mais quand même! : D
tetue comme un ane tres exigeante avec moi meme et donc avec les autres adore commander diriger, et surtout trop franche voila pour linstantQui est ce qui serait assez courageux pour citer ses défauts, ou bien de quelle manière il se perçoit ?
bah je commence:
-Je pense être assez mégalo.
-On me dit que je suis macho mais je ne pense pas l'être.
-Fière comme tout kabyle qui se respecte.
-Linsulte facile.
-Les nerfs à vif.
Cest tout ce qui me vient pour l'instant
à vous !
Comme un âne ! j'en demandait pas tant!tetue comme un ane tres exigeante avec moi meme et donc avec les autres adore commander diriger, et surtout trop franche voila pour linstant
À mon tour :
Sensible (dans le sens trop sensible , je réfléchis trop avec mes sentiments )
Susceptible ( pas toujours mais ça m'arrive)
Pas assez affirmée (je dis pas toujours ce que je pense pour éviter de blesser les gens ou pour éviter de me prendre la tête avec eux)
Têtue (quand je veux un truc je fais tout pour l'avoir mais je ne suis pas têtue au niveau de les idées et opinions)
Pour l'instant c'est tout ce que je vois et c'est suffisant !![]()
Il est dit que nous avons sept personnes sur terre qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau :serait-tu une d'entre elles ?c'est tout moi :-D sobhanallah j'ai rien à ajouter .
Il est dit que nous avons sept personnes sur terre qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau :serait-tu une d'entre elles ?
tout est possible![]()