zakasoft
VIB
Arrête de rigoler et trouves moi une solution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de rigoler et trouves moi une solution
Arrête de rigoler et trouves moi une solution![]()
Ben le temps de trouver le "financeur" loloui c'est toujours une question d'argent![]()
Faut le trouver le consulat de chattelandappelle le consulat, ils pourront peut-être t'aider![]()
Ben le temps de trouver le "financeur" lol
Faut le trouver le consulat de chatteland![]()
Il est chiant le consulat, c'est ça le problème, et il ne communique jamais les horaires d'ouverturesLà c'est ton problème![]()
Il est chiant le consulat, c'est ça le problème, et il ne communique jamais les horaires d'ouvertures![]()
Miami Beach .ah les fonctionnaires
sinon pour la VRAIE destination? c'est beau de rêver mais il faut redescendre![]()
je voulais vivre au canada, c'est fait.Salam,
Y-a-t'il des endroits, des pays où vous aimeriez aller en vacances où carrément y vivre?
J'ai un faible pour les pays asiatiques surtout pour le Japon![]()
je voulais vivre au canada, c'est fait.
visiter? japon, chine, egypte, la polynésie, l'argentine, le mexique, le pérou, le sénégal, les maldives
ah ben c'est équivalent
![]()
Mdrrr....Ewa je ne peux pas faire plus d'efforts![]()
c'est bien. les gens sont sympas, vraiment.la chance moi aussi j'aimerais vivre au Canada (Québec) pour voir, c'est comment?
Moi ça serait la Grèce et le Japon
J'ai aussi un faible pour les plages paradisiaques!!!
Bah non ils cassent les prix pour les touristesj'aime bien la Grèce mais avec la crise l'ambiance doit pas être terrible