Les différents types de marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
A) le marocain(e) qui s'accepte tel quel qu'il est
B) e marocain(e) qui ne s'accepte pas tel qu'il est sans se l'avouer
C) le marocain(e) qui aimerait etre autre sans le pouvoir
D) le marocain(e) qui snobe ma marocanité car il se pense plus que marocain(e)
E) le marocain(e) qui est marocain quand cela l'arrange
F) le marocain qui raconte n'importe quoi (Juste)
G) le marocain(e) trop desesperé(e)
H) le marocain(e) qui croit ce les marocains de la categorie F racontent

Juste

Je suis d'accord avec toi .. tu as raison ;)

Si tu es d'accord avec moi , alors tout type de marocains qui sera décrit sur ce sujet , ne sera que pure spéculation, comment tenir le fil au sérieux alors?:D

Il me semble que tu avais posté un post similaire il n'y a pas longtemps bien que plus axé sur les aspects sociétals ,non ?

Si tu es d'accord avec moi , alors tout type de marocains qui sera décrit sur ce sujet , ne sera que pure spéculation, comment tenir le fil au sérieux alors?:D

Il me semble que tu avais posté un post similaire il n'y a pas longtemps bien que plus axé sur les aspects sociétals ,non ?

lequel ?

J'ai l'impression d'être face à un oracle

Peut-être ai-je besoin d'un guide ?

Ignorant je suis , sur par mal de choses; comme bon nombre d'entre nous.Sauras tu me montrer la voie salutaire?

Nous sommes faillibles, voilà la raison de nos errements.
Je suis totalement d'accord avec toi, le jour où nous nous rendrons à l'évidence, qui est que nous sommes imparfaits , je crois que nos relations inter-humaines iront pour le mieux

Ce n'est pas une impression, rassures toi :langue:

Le meilleur guide c'est notre intelligence ....d'où ma réflexion....je vais me citer (et je vais remettre cela dans le fil des génies :D) : Je mesure l'intelligence d'un individu à sa capacité à admettre son ignorance, à assumer ses incertitudes, à reconnaître sa bêtise et à défier sa logique.

Ce n'est pas une impression, rassures toi :lan gue:

Le meilleur guide c'est notre intelligence ....d'où ma réflexion....je vais me citer (et je vais remettre cela dans le fil des génies :D) : Je mesure l'intelligence d'un individu à sa capacité à admettre son ignorance, à assumer ses incertitudes, à reconnaître sa bêtise et à défier sa logique.

j'aime beaucoup cette phrase;)

Retour