Les diplômés chômeurs menacent de demander l'asile ...

Salam,

Du deuxième degré :
Comme les collabos, qui cherchaient des emplois chez les occupants ou les ennemis ?
Il parait que les ONG belges ont recruté parmi eux et ont même financé les marches de certains, pour parcourir les rues et manifester leur allégeance aux foreigner's ...

On lave le linge sale en famille ?
On demande le soutien de l'étranger ?
Je ne pense pas qu'ils ont la moindre intention de demander le réel soutien a qui que ce soit a l'étranger. Il doit s'agir d'un geste symbolique.
Leur démarche veut provoquer des réactions au Maroc.
Et ça marche puisque nous en parlons.
Mais soyons modestes ;-)) c'est plutôt une réaction des décideurs marocains qu'ils attendent...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'aimerai bien les remplacer par ces pauvres chômeurs ...
ou moi même aussi pendant que t'y es..je démissionerais du privé aussi, parait que fonction publique c'est la bonne planque, je ferais comme certains d'entre eux ont fait :rouge:

tu pousserais ma candidature stp et plaiderais ma cause aussi? :rouge:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ou moi même aussi pendant que t'y es..je démissionerais du privé aussi, parait que fonction publique c'est la bonne planque, je ferais comme certains d'entre eux ont fait :rouge:

tu pousserais ma candidature stp et plaiderais ma cause aussi? :rouge:
Tu a de la chance de trouver un boulot dans la section privé , il y en a des chomeurs qui n'ont pas trouver ni en publique ni en privé ...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les diplômés chômeurs accusent Abdellah Baha et Mustapha El Khalfi de "rente gouvernementale" en raison du recrutement direct du fils de Baha et de l'épouse d'El Khalfi dans la fonction publique .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils menacent de demander l'asile? c'est une blague????

Sur quel critère demanderont ils l'asile? sur le critère du taux de chômage au Maroc?

Parce qu'en france, les diplômés chômeurs aussi vont se mettre à demander l'asile si cette demande est acceptée :D...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu a de la chance de trouver un boulot dans la section privé , il y en a des chomeurs qui n'ont pas trouver ni en publique ni en privé ...
et y en a ceux qui en avaient un, et ont preferé démissioner pour rallier la cause des chômeurs afin d'en dénicher un dans la fonction publique

pour ce qui est de la chance d'avoir un poste dans le privé, je le troquerais volontier pour une fonction dans le public :rouge:
 
Haut