Les dirigeants du kurdistan sont ouf!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Créteil a tout cela!
D'ailleurs la ville peut elle meme etre divisée, une partie juive à l'est du lac, une autre chrétienne et musulmane à l'ouest, les langues y a que ça, une armée ça se fait facilement si les USA le veule bien et un chef y a rien de plus facile trouver.

je connais Créteil
C'est la banlieue parisienne

Si tu me disais l'indépendance de l'Alsace ou la Bretagne ou l'Occitanie c'est un meilleur exemple

Mais Créteil ca fait parti d'un ensemble l'ile de France avec pour capitale Paris ou Versailles
Ils peuvent avoir un état avec la Picardie et le grand Ouest jusqu'à Nantes

Mais Créteil toute seule c'est fantaisiste

Comme si kirkouk toute seule devenait un pays

je connais Créteil
C'est la banlieue parisienne

Si tu me disais l'indépendance de l'Alsace ou la Bretagne ou l'Occitanie c'est un meilleur exemple

Mais Créteil ca fait parti d'un ensemble l'ile de France avec pour capitale Paris ou Versailles
Ils peuvent avoir un état avec la Picardie et le grand Ouest jusqu'à Nantes

Mais Créteil toute seule c'est fantaisiste

Comme si kirkouk toute seule devenait un pays
Pas dutout il suffit d'etre financé par le département d'état.

Le Kurdistan n'a aucune raison d'exister, aucun sens et d'ailleurs cela est géographiquement impossible sauf intervention iSSraelienne ou US.

Je pense que les Usa les jetteront au dernier moment.

Mais tu as en partie tords sur les kurdes, car ce qui légitime leurs droits à exister est né le jour où dans les régions des peuples ont dit nous sommes arabes, turques, arméniens, azéris; il n'y a pas de raison à ce que les kurdes soient les seuls à ne pas avoir le droit de dire nous sommes kurdes.

Je n'aime pas le sale jeu que joue les israéliens, pas plus que je n'apprécie ces images du bhl au milieu des peshmergas mais je suis bien obligé de reconnaître que dans la région, les différentes nations n'ont rien fait pour leur donner envie de rester.

Je pense que les Usa les jetteront au dernier moment.

Mais tu as en partie tords sur les kurdes, car ce qui légitime leurs droits à exister est né le jour où dans les régions des peuples ont dit nous sommes arabes, turques, arméniens, azéris; il n'y a pas de raison à ce que les kurdes soient les seuls à ne pas avoir le droit de dire nous sommes kurdes.

Je n'aime pas le sale jeu que joue les israéliens, pas plus que je n'apprécie ces images du bhl au milieu des peshmergas mais je suis bien obligé de reconnaître que dans la région, les différentes nations n'ont rien fait pour leur donner envie de rester.
Le nationalisme extrémiste kurde est minoritaire et sa puissance est toute récente, thanks to sam!

Retour