Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu trouves didou ??![]()
je ne supporte pas cette race
j'aime les hommes posés
!
j'aime les hommes posés
!
Pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.
Pourquoi ????
j'aime les hommes posés
!
Tu m'aimes alors ! c'est déjà un bon point pour avancé dans notre relation didou
Hahahaha ma soeur, tu me fais vraiment marrer toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......De quelle race tu parles...mdrrrrrrrrrrrr??????
Y en a qui le font inconsciemment
Ils s'en rendent même pas compte, c'est des allumeurs !
Dinor je t'aime bien t es comme mon petit frère
les hommes qui draguent tout ce qui bouge
beuuuuuuuuuuuurrrrrrrk
Dinor je t'aime bien t es comme mon petit frère
les hommes qui draguent tout ce qui bouge
beuuuuuuuuuuuurrrrrrrk
Et les femmes dans tout ça, ne sont pas allumeuses, tu vas me dire...Les femmes sont parfaites loin de là hahahahaha
elle est comment cette race ?![]()
Loool comment enlever cette image de petit frère ?
PS: moi je t'aime tout cours MDRRR
au même titre que les hommes n'aiment pas les villes volatiles les hommes aussi doivent avoir un peu de valeur misère
on a plus de 4 ans d'écart hein![]()
Loool et si on ne les avait pas j'aurai eu ma chance ?
T es entrain de me draguer là, ?
Loool non je pose une simple question, à toi de me répondre par oui ou pas non et en me donnant la raison si c'est non ^^
Et les femmes dans tout ça, ne sont pas allumeuses, tu vas me dire...Les femmes sont parfaites loin de là hahahahaha
loooooooooooooool Dinor, si y avait pas ces 4 ans entre nous et si le courant passe pourquoi pas ?
lol
je t'aurais donné une chance
moi je suis pour donner des chances : D
loooooooooooooool Dinor, si y avait pas ces 4 ans entre nous et si le courant passe pourquoi pas ?
lol
je t'aurais donné une chance
moi je suis pour donner des chances
mais t es un dragueur toi
On parle pas des femmes dans tout ça là
On parle des hommes là!
![]()
Oh lala Dinor, je pense que didou200 te déclare sa flamme à ce que je vois.....On se croirait dans Santa Barbara... Dinor alias Cruz Castillo et didou200 alias Eden...mdrrrrrrrrrrrrrrr.........
Ah ben sa va alors t'es pas fermée alors, lol
Merci pour la chance que tu m'AURAI donner mdrr
Pk tu dis jsuis un dragueur ? (
tu dragues tout le monde loool![]()
Ah bon ? non mais généralement je rigole ^^ bizarrement par rapport à l'année dernière je vais beaucoup + vers les gens (surtout les filles) c'est bizarre ...
Sa doit être l'épidémie bladi, à force de jouer sur le net à draguer je fini par faire la même chose dans la vraie vie lol
Quand il faut parler des hommes... vous les femmes êtes présentes mais dans le cas contraire, vous vous défendez...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............
oui j ai oublié de dire que les dragueurs aiment dire que c est de l humour![]()
Pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.
Pourquoi ????
Je vois pas ce qui te fait rigoler
De toute façon, Don Juan c'était un mec pas une femme,
alors jm'en fiche! dis keske tu veux!
Ils ont le feu dans l'entrejambe, c'est pas de leurs fautes , ils cherchent secours![]()
Ils ont le feu dans l'entrejambe, c'est pas de leurs fautes , ils cherchent secours :n D
Je vois pas ce qui te fait rigoler
De toute façon, Don Juan c'était un mec pas une femme,
alors jm'en fiche! dis keske tu veux!
Tu connais pas amélie de secret story ? son secret c'est don juan au féminin Mdrrrr
Pourquoi tu te fâches pas comme ça ma soeur. On fait juste rigoler et je vois que tu es susceptible subhannallah...Il faut rigoler de temps en temps.. Tu en penses quoi hein????
Nan je rigole pas moi
Je suis tout le temps sérieuse
C'est comme ça, t'es content tant mieux, tu l'es pas, jm'en tappe
c'est clair?!
![]()
Tu penses que ces hommes là cherchent forcément le sexe ?