Les dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Et les femmes dans tout ça, ne sont pas allumeuses, tu vas me dire...Les femmes sont parfaites loin de là hahahahaha

elle est comment cette race ? :eek:

au même titre que les hommes n'aiment pas les villes volatiles les hommes aussi doivent avoir un peu de valeur misère

Loool comment enlever cette image de petit frère ?

PS: moi je t'aime tout cours MDRRR

on a plus de 4 ans d'écart hein :D

Loool non je pose une simple question, à toi de me répondre par oui ou pas non et en me donnant la raison si c'est non ^^

loooooooooooooool Dinor, si y avait pas ces 4 ans entre nous et si le courant passe pourquoi pas ?

lol

je t'aurais donné une chance

moi je suis pour donner des chances :D

mais t es un dragueur toi

loooooooooooooool Dinor, si y avait pas ces 4 ans entre nous et si le courant passe pourquoi pas ?

lol

moi je suis pour donner des chances : D

Ah ben sa va alors t'es pas fermée alors, lol

Merci pour la chance que tu m'AURAI donner mdrr :D

Pk tu dis jsuis un dragueur ? :(

lol

moi je suis pour donner des chances :D

mais t es un dragueur toi

Oh lala Dinor, je pense que didou200 te déclare sa flamme à ce que je vois.....On se croirait dans Santa Barbara... Dinor alias Cruz Castillo et didou200 alias Eden...mdrrrrrrrrrrrrrrr.........

tu dragues tout le monde loool :D

Ah bon ? non mais généralement je rigole ^^ bizarrement par rapport à l'année dernière je vais beaucoup + vers les gens (surtout les filles) c'est bizarre ...
Sa doit être l'épidémie bladi, à force de jouer sur le net à draguer je fini par faire la même chose dans la vraie vie lol

Ah bon ? non mais généralement je rigole ^^ bizarrement par rapport à l'année dernière je vais beaucoup + vers les gens (surtout les filles) c'est bizarre ...
Sa doit être l'épidémie bladi, à force de jouer sur le net à draguer je fini par faire la même chose dans la vraie vie lol

oui j ai oublié de dire que les dragueurs aiment dire que c est de l humour :D

oui j ai oublié de dire que les dragueurs aiment dire que c est de l humour :D

Mdrrrrrrr nan mais y'en a qui disent c'est de l'humour et qui mentent ! Y'en a c'est vraiment pour s'amuser c'est tout ... fin je sais pas mais quand y'a une fille a côté de moi ou deux d'ailleurs j'aime bien taper la discute pour passer le temps au lieu de rester solo dans son coin ... dans le train deux filles avec ki j'ai sympatiser m'on demander si je prenais tjr le même train pour qu'on continue à discuter tous les matins :D lol

Tu penses que ces hommes là cherchent forcément le sexe ?

Si ils draguent à tout va , ils ne cherchent rien d'autre.
Un homme qui recherche une stabilité , donne le temps a la relation avec une personne de s'installer. Il n'a pas besoin de multiplier les rencontres .

Retour