Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Safi , il va te traiter de séparatiste , sioniste , kabyliste , envangeliste ...Je dédicace celui-ci à Chleuh Pur
Pour etre séparatiste......il faut d'abord etre marocain![]()
Salam aleikoum
Voilà les voyous de Ben Tayeb avec notre drapeau amazigh.
Notre beau drapeau qui flotte librement à Ait Tayeb
Si ce n'est pas notre drapeau ,pourquoi alors lesamazigh du rif le portent ?C'est pas vraiment notre drapeau celui là,
c'était quand la manif et pourquoi?
Si ce n'est pas notre drapeau ,pourquoi alors lesamazigh du rif le portent ?
C'est pas vraiment notre drapeau celui là,
c'était quand la manif et pourquoi?
C'est le drapeau de l'union des Imazighen ça me dérange pas du moment que c'est pas celui du Maroc créer par les colons pas de soucis.
La manifestation s'est déroulé le 25 avril pour protester contre le régime marocain.
La photo c'est à Tanger .A ce qu'il parait il y a avait une nouvelle manifestation dans le Rif pour l'autonomie avec Karim Maslouh est-ce cette photo par hasard?
ok j'étais pas au courant, c'est déjà bien de pouvoir manifester, contre le régime en plus, tu y étais? j'dis ça par rapport aux photos
La photo c'est à Tanger .
Non j'étais malheureusement pas là mais tu sais pour se faire comprendre avec les arabes il faut tout casser.
nan surtout pas, on a déjà pas beaucoup d'infrastructures surtout à Ben tayeb qu'est ce que tu veux casser, on se ferrait du tord à nous même
nan surtout pas, on a déjà pas beaucoup d'infrastructures surtout à Ben tayeb qu'est ce que tu veux casser, on se ferrait du tord à nous même
Bhein restons chez nous alors...
J'ai pas dit de rester les bras croisés, mais j'a pas envie qu'on passe par une guerre civile pour avoir du changement, vaut mieux s'organiser politiquement...
Tu exagères là.
C'est un drapeau de kabyle catholique.
.
Tu exagères
. là
C'est le drapeau culturel de l'Amazighie (le Maroc fait parti de l'amazighie)Sincèrement non. un drapeau peut se créer... mais celui-ci ne peut pas représenter qui-que ce soit sur le territoire marocain.
.
.
C'est un drapeau de kabyle catholique.
.
Je ne suis pas un rejeton de l'armée francaise pour que tu prenne ton cas pour des généralités, je suis marocain moi dans tout les sens du terme !Oui donc si on comparait ta carte d'identité française avec la marocaine d'amsawad![]()
Ca c'est pas moi qui vois si vous etes marocains ou pas, c'est a vous de voir.Eh bien si on est pas marocain, laissez nous notre indépendance
Je ne suis pas un rejeton de l'armée francaise pour que tu prenne ton cas pour des généralités, je suis marocain moi dans tout les sens du terme !
Ni plus ni moins, moi je n'ai aucune honte a dire que je suis marocain contrairement a lui, bien que j'ai plus d'estime pour lui que pour certains autres.En fait ce qui est mesquin c'est que tu te crois plus marocain qu'amsawad qui lui est né , a vécu , vit au Maroc.
Ce n'est aps que j'ai honte , mais ma définition du mot ''marocain'' est différente de celle d'autres ... Pour moi etre marocain veut dire etre arabe car l'amazigh ne se reconnait pas dans l'identité marocain telle qu'elle est deffinie par la constitution .Ni plus ni moins, moi je n'ai aucune honte a dire que je suis marocain contrairement a lui, bien que j'ai plus d'estime pour lui que pour certains autres.
Toutes tes tentatives d'allumer le feu entre nous sera vaine berger.