Les économies du président.

POUR INFO :

Apero géant passons du concret au reel pour le 14 juillet 2010 suite
En ce qui concerne l'Apéro Géant qui sera ainsi organisé pendant la Garden Party du 14 juillet 2010 dans les jardins de l'Elysée, je me permets ainsi d'attirer votre attention en vous précisant que cet apéro aura lieu lors de cette date quoiqu'il doive nous arriver.

Je rappelle aussi que si nous avons ainsi décidé de faire fête dans les Jardins de l'Elysée, c'est aussi et surtout afin de rappeler à Monsieur le Président de la République Française, aussi bien qu'à son Gouvernement, que étant donné que c'est le peuple qui paie toutes ces beuveries, pourquoi ne serais ce qu'une fois dans l'année le PEUPLE n'aurait pas le DROIT LUI AUSSI DE FAIRE LA FÊTE LE 14 JUILLET...

Nous sommes donc plusieurs à avoir pris cette initiative d'organiser pour le peuple cette Garden Party...

La Préfecture de Paris nous prend en effet pour des rigolos qui comme ils sont sur facebook, il n'y aura donc personne lors de cette fête du 14 juillet 2010, qui je le rappelle, cette date APPARTIENT AU PEUPLE et non qu'au GOUVERNEMENT OU A SARKOZY OU A CERTAINES PERSONNALITES...

Nous rappelons aussi que en cette année 2010 est une année assez particulière, car le Président de la République Française recevra en ce 14 juillet 2010, à peu près plus d'une dizaine de "DICTATEURS AFRICAINS",

http://www.demosphere.eu/node/19287
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"cette date APPARTIENT AU PEUPLE et non qu'au GOUVERNEMENT "

ça, je le disais tout à l'heure, à ma gentille voisine du dessous

bravo, asté
mam
 
Salam Chamali, il nous prend pour des imbeciles serieux j'aurai prefere qu'il n'annule pas la garden party ds l'absolu autant ne pas se moquer de ns avec ses pseudos efforts..

Salaam.
Bah oui, il prend les gens pour des imbéciles... en même temps, ces gens l'ont élu... c'est à se demander s'il n'a pas raison finalement...
 

FPP75

VIB
750.000 Euros pour la Garden Party c'est rien du tout !! Je trouve démago de l'avoir annulé même si ces dernières années ce n'était plus une fête d'une petite partie du peuple, mais plus une fête entre personnes qui se voient déjà tout le temps !

Il faut arrêter le symbolique et passer à des vrais actions qui ont des résultats. Y a des économies beaucoup plus importantes à faire !
 
750.000 Euros pour la Garden Party c'est rien du tout !! Je trouve démago de l'avoir annulé même si ces dernières années ce n'était plus une fête d'une petite partie du peuple, mais plus une fête entre personnes qui se voient déjà tout le temps !

Il faut arrêter le symbolique et passer à des vrais actions qui ont des résultats. Y a des économies beaucoup plus importantes à faire !

oui c'est ce que l'on appelle brasser de l'air ou de la poudre aux yeux...

Mais ne t'inquiète pas, des économies, ils en feront mais pas en annulant les primes insensées des sous-préfets ou le train de vie de l'état mais bien sur le dos des moutons de français que nous sommes.
 
C'est entendu, c'est du foutage de gueule. Mais ça ne s'arrêtera pas là, même si le public français adore qu'on se foute de sa gueule (il a celle de l'emploi). Les mesures sérieuses, celles qui feront plaisir à futurpapa, ont été annoncées par la Banque Mondiale, le FMI, l'OCDE et la BRI (dans son rapport annuel mis en ligne hier). D'abord la réforme des retraites et ensuite poursuite de la réduction et de la privatisation des administrations et des services publics. Comme le G20 ne s'est pas mis d'accord, champ libre à la finance. C'est qu'il a des penseurs experts, le gouvernement. Il n'a plus besoin de se fatiguer. Et à la limite, on n'en a plus besoin. La France sera toujours gouvernée de Paris, puisque l'OCDE y a son siège.
 
Haut