Les Émirats offrent le « Visa en Or » aux cadres expatriés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'émir de Dubaï et premier ministre des Émirats arabes unis, Mohammed Ben Rashid Al Maktoum, a annoncé la mise à disposition de la Gold Card au profit des cadres expatriés. Le super visa est valable pour une durée de 10 ans.
Dans un tweet, le ministre de la Défense a souligné que cet avantage sera accordé aux titulaires d'un doctorat, aux médecins, aux ingénieurs en informatique, électronique, programmation, électricité et en nouvelles technologies. Les lauréats des universités accréditées ayant une (...)

- Monde / Visa, Emirats Arabes Unis

Les Émirats offrent le « Visa en Or » aux cadres expatriés
 
Ce " visa en or" ne sert à rien,
tout est conditionné à l'obtention d'un emploi , et de ce côté rien ne change vraiment
Obtenir un visa de séjour de 10 ans sans avoir d'emploi rémunéré n'apporte pas
grand chose aux diplômés du supérieur et personnes très qualifiés ou talentueuses
qui sont déjà sollicitées partout dans le monde et souvent avec des conditions plus attractives
que les Emirats. Le seul point que je pense avantageux est celui de la libre entreprise
et les avantages fiscaux pour ceux qui veulent entreprendre, mais ça demande
des capitaux importants et la prise de risque doit vraiment être mesurée car
en cas de faillite ou d'endettement, vous perdez tout car rien ne vous protège et
vous risquez même la prison.

En outre, Les entreprises et les pays se livrent à une guerre des talents à travers la planète.
Connaissant les Emirats, seule une partie minime des cadres bénéficie
de conditions financières réellement attractives par rapport aux autres pays riches.
Attention aux effets d'annonce, surtout pour ceux qui ont déjà une situation
stable
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce " visa en or" ne sert à rien,
tout est conditionné à l'obtention d'un emploi , et de ce côté rien ne change vraiment
Obtenir un visa de séjour de 10 ans sans avoir d'emploi rémunéré n'apporte pas
grand chose aux diplômés du supérieur et personnes très qualifiés ou talentueuses
qui sont déjà sollicitées partout dans le monde et souvent avec des conditions plus attractives
que les Emirats. Le seul point que je pense avantageux est celui de la libre entreprise
et les avantages fiscaux pour ceux qui veulent entreprendre, mais ça demande
des capitaux importants et la prise de risque doit vraiment être mesurée car
en cas de faillite ou d'endettement, vous perdez tout car rien ne vous protège et
vous risquez même la prison.

En outre, Les entreprises et les pays se livrent à une guerre des talents à travers la planète.
Connaissant les Emirats, seule une partie minime des cadres bénéficie
de conditions financières réellement attractives par rapport aux autres pays riches.
Attention aux effets d'annonce, surtout pour ceux qui ont déjà une situation
stable
T’as parfaitement raison
Effet d’annonce
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah tfacon ça n’attire pas grand monde on va pas se mentir ... :D
Si Si. Y a bcp de monde qui est interessé par ce parcours, Ne serait ce que pour les enfants, pour la religion et la langue arabe
Des anviens collegues, sont allés la bas . le mari est prof a la fac et les enfants font les 3 Sorbonne abu dhabi. Ils sortent trilingues avec un avenir assurés
Ca peut potentiellement interesser l'intelligentia musulmane

Apres il est vrai, j'ai entendu que certains qui avaient tenté l'experience sont revenus mais j'ai pas de retour . Je ne connais pas le pourquoi, Ce serait interessant de savoir.
 
Si Si. Y a bcp de monde qui est interessé par ce parcours, Ne serait ce que pour les enfants, pour la religion et la langue arabe
Des anviens collegues, sont allés la bas . le mari est prof a la fac et les enfants font les 3 Sorbonne abu dhabi. Ils sortent trilingues avec un avenir assurés
Ca peut potentiellement interesser l'intelligentia musulmane

Apres il est vrai, j'ai entendu que certains qui avaient tenté l'experience sont revenus mais j'ai pas de retour . Je ne connais pas le pourquoi, Ce serait interessant de savoir.
un avenir assuré mais y a plus rien d assuré on est plus dans les années 60
UN PLAN mondial est en preparation
aucun pays ne sera epargé
pour ce qui est de la religion franchement quelqu un qui vaut la preatiquer serieusement peut
meme le faire au pole nord
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
un avenir assuré mais y a plus rien d assuré on est plus dans les années 60
UN PLAN mondial est en preparation
aucun pays ne sera epargé
pour ce qui est de la religion franchement quelqu un qui vaut la preatiquer serieusement peut
meme le faire au pole nord
Qd tu es trilingue et que as fait sorbonne abou dhabi, tu trouves facilement du boulot faut le dire , a l'epoque actuelle
Ca a beau etre un plan mondial y a encore des bons plans et des opportunités. Pas de justice dans la vie . Jamais.
 
Qd tu es trilingue et que as fait sorbonne abou dhabi, tu trouves facilement du boulot faut le dire , a l'epoque actuelle
Ca a beau etre un plan mondial y a encore des bons plans et des opportunités. Pas de justice dans la vie . Jamais.
l hmain complet est en danger
ces pays du golf ne sont pas epargné faut pas croire
l economie aujourd hui est lié et mondial
si ca tousse au japon bien en france on va eternuer
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
l hmain complet est en danger
ces pays du golf ne sont pas epargné faut pas croire
l economie aujourd hui est lié et mondial
si ca tousse au japon bien en france on va eternuer
Je pense qu'etudier dans les universités prestigieuses des pays du golfe est un bon plan pour les enfants
Pour les parents , c'est une occasion de gagner de l'argent . Mais on vieillit pas la bas , c'est certain

Pour moi, c'est des pays sur . Ils ne tomberont pas , car c'est des cités du dajjal. L'islam va progressivement disparaitre , c'est ce qui en fait des pays surs et d'avenir professionnellement.

Apres , ca depend ce que tu cherches.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ces pays du golfe c est bien dans les années 80
Y A plein d indiens bourrer de diplome
pakistanais aussi

C'est bien aussi à notre epoque . A condition de faire un passage et de rentrer en occident . Faut pays y rester.
Mais c'est un bon plan , ponctuel, pour se faire de l'argent , dans des entreprises occidentales, prestigieuses, et voir du pays, si cette region du monde t'înteresse.
 
Je pense qu'etudier dans les universités prestigieuses des pays du golfe est un bon plan pour les enfants
Pour les parents , c'est une occasion de gagner de l'argent . Mais on vieillit pas la bas , c'est certain

Pour moi, c'est des pays sur . Ils ne tomberont pas , car c'est des cités du dajjal. L'islam va progressivement disparaitre , c'est ce qui en fait des pays surs et d'avenir professionnellement.

Apres , ca depend ce que tu cherches.
Je pense qu'etudier dans les universités prestigieuses des pays du golfe est un bon plan pour les enfants
Pour les parents , c'est une occasion de gagner de l'argent . Mais on vieillit pas la bas , c'est certain

Pour moi, c'est des pays sur . Ils ne tomberont pas , car c'est des cités du dajjal. L'islam va progressivement disparaitre , c'est ce qui en fait des pays surs et d'avenir professionnellement.

Apres , ca depend ce que tu cherches.
les pays sur c est la ou il y a peu de gens beaucoup de forest et de l eau potable
y a rien de tout ca la bas
un de ces cas 4 l inde va descendre elle va tout massacrer
l inde son des milliards
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
les pays sur c est la ou il y a peu de gens beaucoup de forest et de l eau potable
y a rien de tout ca la bas
un de ces cas 4 l inde va descendre elle va tout massacrer

l inde son des milliards

Des milliards de pauvres
C'est pas le style de l'inde, Vont pas debarquer lol:D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Un peu l’équivalent du « passeport-talent » en France .
Sauf qu il ne dure que 5 ans et renouvelable également
Ce qui me surprend et qui diffère du passeport talent, c'est qu'ils aient ciblés des domaines - peut être qu'ils leur manque des hauts potentiels ds ces secteurs précisément? Ou peut être qu'ils hiérarchisent les jobs comme chez certains mdr

Le passeport talent ne vise pas pas uniqmt des domaines en particulier - le critère de base est le salaire (et je ne sais pas si c'est une bonne chose d'aialleurs)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui me surprend et qui diffère du passeport talent, c'est qu'ils aient ciblés des domaines - peut être qu'ils leur manque des hauts potentiels ds ces secteurs précisément? Ou peut être qu'ils hiérarchisent les jobs comme chez certains mdr

Le passeport talent ne vise pas pas uniqmt des domaines en particulier - le critère de base est le salaire
Surprenant ? T’es ouff ma sooeur
Ici on est en France hein ... :D ci pas las vigas
Mais effectivement le pass talent est un fourre tout
Ça n’attire pas du tout
 
faut bien comprendre quelque chose ils aiment bien les europeens c a dire les occidentaux yeux bleu cheveux blond
avec un diplome ceux la oui pas de probleme
nous autres on va aller se faire insultéb c est tout
j ai un ami ingenieur parti avec sa femme elle avait ouvert une creche et lui responsable projet
pour une societé de pelouse il m a dit ils rentraient dans mon bureau comme dans un moulin
ni ils toquent ni rien
la creche a fermer sont revenue en europe
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
j'ai cru que c'était vraiment de l'or #bas potentiel ))
Moi aussi au début ahaha #teamtocardes - mais pr notre défense c'est à l'image de l'appart et l'ostentation qu'ils affichent partout tt le tps donc c'était tout à fait envisageable


PS: je dis ca mais autour de moi de plus en plus de personnes ft le choix de s'y insatller, et ils ont l'air très satisfait de la vie la bas, donc je me dis que c'est peut être des préjugés que j'ai
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi au début ahaha #teamtocardes - mais pr notre défense c'est à l'image de l'appart et l'ostentation qu'ils affichent partout tt le tps donc c'était tout à fait envisageable


PS: je dis ca mais autour de moi de plus en plus de personnes ft le choix de s'y insatller, et ils ont l'air très satisfait de la vie la bas, donc je me dis que c'est peut être des préjugés que j'ai
Toutes les staghlettes de la Tv réalité sont partis s’installer à doubaille :D
C’est devenu la cité des lilas !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Toutes les staghlettes de la Tv réalité sont partis s’installer à doubaille :D
C’est devenu la cité des lilas !
Oui exactement merci pour cette précision - d'ailleurs c'est eux mon entourage :D ne m'affiche pas nwidi je veux rester discrète tan7chem :desole:
d'ailleurs inchaallah bientôt je rejoins mes amis rencontrés sur le plateau de secret Story là bas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui exactement merci pour cette précision - d'ailleurs c'est eux mon entourage :D ne m'affiche pas nwidi je veux rester discrète tan7chem :desole:
d'ailleurs inchaallah bientôt je rejoins mes amis rencontrés sur le plateau de secret Story là bas :D
Je viens de prévoir ton éviction du site à minuit !
Profite de tes derniers instants ici :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grrr ils ont tous raison pffff un vrai clan ce forum que des gens méchants et pas bienveillants ! Pas moyen d'être accepté pour qui on est ! 😢😢
Nwidictatorial voila qui tu es ! mdr mdr mdr :D
Désolée mais pour les anges de la teverealite c’est pas ici :D merci pour votre candidature ! :D
 
Haut