Les énergies

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Est-ce que vous ressentez les énergies au quotidien ?


C'est a dire les ondes , l'ambiance, l'atmosphère ?


Ça vous est déjà arrivé de vous sentir mal quand vous êtes près de certaines personnes ( même totalement inconnues) , sans qu'elles vous parlent ou vous regardent ?
Si oui , ça peut provenir de leur énergie , des ondes négatives que ces gens dégagent .



 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Est-ce que vous ressentez les énergies au quotidien ?


C'est a dire les ondes , l'ambiance, l'atmosphère ?


Ça vous est déjà arrivé de vous sentir mal quand vous êtes près de certaines personnes ( même totalement inconnues) , sans qu'elles vous parlent ou vous regardent ?
Si oui , ça peut provenir de leur énergie , des ondes négatives que ces gens dégagent .



Oui .,.,
Et j’ai fait tous les stratagèmes pour m’en éloigner ..
Il se trouve que ces personnes sont réellement nocives , donc jusqu’ici ce n’est pas un problème de ressenti..,
Mais je pressent qu’elles sont nocives , du coup est ce réellement une énergie ? Ou plutôt juste la reslité
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui le flair c'est important, bien souvent si sa sent la ***** c'est que s'en est ⚠

Les oreilles qui sifflent quand ca parle dans ton dos ce genre de truc, pour peu qu'on prette l'oreille ça peut aller loin. Les sens ça s'affute et le corps ça s'écoute loin des passions des vils créatures.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout est énergie et on est tous dotés de cette capacité à les ressentir
Sauf si on décide que la création n’est pas faite ainsi et qu on se croit plus malin que les autres :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui .,.,
Et j’ai fait tous les stratagèmes pour m’en éloigner ..
Il se trouve que ces personnes sont réellement nocives , donc jusqu’ici ce n’est pas un problème de ressenti..,
Mais je pressent qu’elles sont nocives , du coup est ce réellement une énergie ? Ou plutôt juste la reslité


Oui c'est un ressenti et la réalité à la fois
Ton ressenti était juste.

Les mauvaises ondes c'est horrible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si c'était tes parents ?


;) La question à 1 million d'euros....
Ca peut être des parents qui restent entourés de personnes nocives … et par ce biais toi tu es également confrontée à ces personnes et donc je recommanderais de t’éloigner également
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui , mais pense aux enfants maltraités et / ou victimes d'inceste

C'est une tt autre histoire...... c'est au cas par cas.....

Il y a tt un mécanisme qui se met en place et selon la personnalité de chacun et l'étendu de la toxicité de ces parents...... la victime arrivera dans certains cas à s'éloigner et dans d'autres cas se sera très difficile voir impossible.....
 
Haut