l interview de mhamed souhail est super....
http://foot-africain.com/2012/02/22...-les-entraineurs-marocains-foudroient-gerets/
http://foot-africain.com/2012/02/22...-les-entraineurs-marocains-foudroient-gerets/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Misère, quelle bande de plouc, il ne les a jamais traité de raté, dans son interview, il ne visait qu'un entraîneur en particulier, en loccurrence Zaki.
Oui mais c'est un de trop !
Zaki a eu au moins le mérite d'arriver jusqu'en final de la CAN 2004 !
Et gerets lui , il est arrivé où à la CAN 2012 ?
non désolé gerets a expressement dit : les ratés qui me critiquent.il n a pas dit au singulier le raté...Misère, quelle bande de plouc, il ne les a jamais traité de raté, dans son interview, il ne visait qu'un entraîneur en particulier, en loccurrence Zaki.
non désolé gerets a expressement dit : les ratés qui me critiquent.il n a pas dit au singulier le raté...
oui onj sait qu il vise zaki mais il na pas le droit d insulter les coachs marocains..c est mesquin de sa part de creer une polemique au lieu d assumer ses erreurs........
et ton cerveau est du meme niveauDu journalisme de bas étage, de caniveau...
et ton cerveau est du meme niveau![]()
et toi reste courtois dans ta bassesse ,tu garderas un minimum de mon estimeC'est bien, restes cohérent dans ta bêtise. Tu as au moins ce mérite.
Es-tu journaliste ou en lien avec ces écrits pathétiques de charognards?
et toi reste courtois dans ta bassesse ,tu garderas un minimum de mon estime :
pourqoui ces ecrits seraient pathetiques...?ces entraineurs marocains de renomée expriment ce qu ils pensent ,et critiquent gerets l entraineur et non pas l homme! ils ont le droit! et moi je partage avec les bladinautes cet articlze qui m a semblé interessant!
alors pourquoi tu t énérves comme ca et tu rouspétes comme une charogne affamée ?est ce parceque tu n as pas les moyens intrinséques d écrire ton propre article?ou bien gerets est ton cousin germain?
Ton estime?![]()
Je n'ai donn
ok je garde mon estime et toi tes commentaires acerbes et puants tu te les gardes aussi
je sais ke notre presse c est de la ***** mais parfois il y a du vrai et du bon dans ce qui se dit , et c est gerets qui a crée la polémique, s il avait fait preuve de plus d humilité en disant : nous ne sommes pas favoris a cette can et se faire petit, il s en serait sorti plus grand
pour moi c est de la critique constructive , faut juste pas attaquer la personne...
Ton estime?![]()
Je n'ai donn
ok je garde mon estime et toi tes commentaires acerbes et puants tu te les gardes aussi
je sais ke notre presse c est de la ***** mais parfois il y a du vrai et du bon dans ce qui se dit , et c est gerets qui a crée la polémique, s il avait fait preuve de plus d humilité en disant : nous ne sommes pas favoris a cette can et se faire petit, il s en serait sorti plus grand
pour moi c est de la critique constructive , faut juste pas attaquer la personne...
Gerets est bon entraineur de club à l'égo surdimensionné. Il ne veut pas reconnaitre toutes ses erreurs et en commet d'autres de communication en privilégiant l'attaque dans sa défense. C'est le personnage, à prendre ou à laisser. Malgré ses erreurs, il y a quand même eu un travail indéniable de fond.
Dans tous les cas, si ça ne fait pas notre affaire, il faut se tourner vers les vrais coupables qui sont les dirigeants de la FRMF et non pas vers l'employé qui jusqu'à présent respecte son contrat d'embauche.
Mais c'est plus facile de partir en croisade contre un seul homme que contre une organisation étatique dont les ficelles sont au plus haut.
gerets a commis des erreurs mais les responsables sont ali fassi al fihri et ses sbires ..le jour ou on aura bouderbala, timoumi ou zaki comme president de la fédé(a l instar de tarek diab en tunisie) la on aura une toute autre realité, bien plus radieuse...Gerets est bon entraineur de club à l'égo surdimensionné. Il ne veut pas reconnaitre toutes ses erreurs et en commet d'autres de communication en privilégiant l'attaque dans sa défense. C'est le personnage, à prendre ou à laisser. Malgré ses erreurs, il y a quand même eu un travail indéniable de fond.
Dans tous les cas, si ça ne fait pas notre affaire, il faut se tourner vers les vrais coupables qui sont les dirigeants de la FRMF et non pas vers l'employé qui jusqu'à présent respecte son contrat d'embauche.
Mais c'est plus facile de partir en croisade contre un seul homme que contre une organisation étatique dont les ficelles sont au plus haut.
gerets a commis des erreurs mais les responsables sont ali fassi al fihri et ses sbires ..le jour ou on aura bouderbala, timoumi ou zaki comme president de la fédé(a l instar de tarek diab en tunisie) la on aura une toute autre realité, bien plus radieuse...
tout a fait exact......AFF est 1er responsable puisque c'est l'homme fort de la FRMF, puis arrive EG puis joueurs.
Il faut introduire Zaki, Bouderbala, Timoumi dans la gestion de foot national comme Kalusha chez la Zambie (championne de la cAN 2012)
L'anarchie gestionnaire est le vrai virus du sport national