Les erreurs masculines et feminines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll voire se sont fait rôtir sur place! les pauvres..

Je ne dirai pas les pauvres... les canards savent qu'ils le sont... ils n'avaient qu'à pas mettre leur fierté de coté...
C'est toujours les mêmes en plus...

les phases: les gars je reviens je vais aux toilettes, tu le retrouve caché dans la chambre au tel "oui bébé sorryyyy je suis avec des mis tu me manke i miss u so much"

Je ne dirai pas les pauvres... les canards savent qu'ils le sont... ils n'avaient qu'à pas mettre leur fierté de coté...

les phases: les gars je reviens je vais aux toilettes, tu le retrouve caché dans la chambre au tel "oui bébé sorryyyy je suis avec des mis tu me manke i miss u so much"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Certe c'est...consternant...mais que veux tu... Tous les Tunisiens ne sont pas comme ca.. très très loin de là pour certains même je dirais..

et si une femme te demande en mariage?

tu dis non par principe???
je te verrais bien faire ça D

et même la quitter car tu considéreras qu'elle t'a pris pour un faible

Je lui dis non et je lui demande le lendemain, elle va certainment demander pourquoi, je vais lui dire c'est parce que c'est quand moi je veux et c'est moi qui demande:D

Il est impossible qu'une femme me prenne pour ce que tu viens d'ecrire:D

Les fatal errors qu'on peut commettre tout le monde est un peu d'accord (infidélité, etc..) mais je pense que les gens exagèrent parfois en citant certains comportements comme étant éliminatoires..oui certains sont désagréables mais c'est pas forcément pour ça qu'on "jette" quelqu'un, ça dépent du vécu avec la personne. Si on vient de la rencontrer alors la peut-être l'effet sera immédiat et on voudra s'en séparer direct.
Mais le soucis que j'ai remarqué, perso, chez beaucoup de gens c'est qu'ils n'assument rien. Je veux dire par la que certains font des choses sans les assumer à la base ducoup ils se retrouvent "embarqués" dans des choses, et c'est ce qu'il fait qu'ils commencent à mentir, resquiller, esquiver, botter en touche, changer d'attitude, etc...beaucoup des symptomes qu'on voit sur le forum.
De mon expérience, ce que j'essai de déceler très vite c'est cette "instabilité" dont font preuve certaines personnes. Un peu ce manque de discernement qui fait qu'ils ne font pas ce qu'il faut au bon moment. Ca peut paraitre exigent mais ça rejoint simplement le bon sens. Qu'est ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, rien que ça devrait suffire théoriquement à avancer.
Mais dans les relations, on le sait tous, rien ne se passe comme prévu, et on est parfois confrontés à des situation ou on se dit "mais c'est pas possible!" :)
Dans le même esprit, j'ai l'impression que certaines personnes font des choses dont elles n'ont aucune idée des conséquences et de ce que ça produit chez l'autre. Faut-il attribuer ça a de l'inconscience ? mais des fois c'est tellement évident qu'on se dit maymkench :)
Anyway!
bonne journée de siam a vous tous!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Certe c'est...consternant...mais que veux tu... Tous les Tunisiens ne sont pas comme ca.. très très loin de là pour certains même je dirais..

Beaucoup, pas tous. :D

Il ya aussi la phase:

Le canard entouré de ses potes

"***** encore elle qui m'appelle, elle me casse les c*****, jamais je répondrai"

*déplacement furtif de l'interessé*
*décrochage + utilisation de la voix de canard si connu par les filles*

"oui mon coeur qu'est ce qu'il y a dsl je peux pas trop parler hihihihhihihi"

Beaucoup, pas tous. :D

Il ya aussi la phase:

Le canard entouré de ses potes

"***** encore elle qui m'appelle, elle me casse les c*****, jamais je répondrai"

*déplacement furtif de l'interessé*
*décrochage + utilisation de la voix de canard si connu par les filles*

"oui mon coeur qu'est ce qu'il y a dsl je peux pas trop parler hihihihhihihi"

Loooooool :D
Si entre mecs vous arrêtiez de vous chambrer dès que y en à un qui est gentil avec sa copine il y aurait moins de canard.. lol et après eux il y a ceux qui sont different d'une lettre..... les conard..eux c'est une autre histoire, mais ils sont gentil au fond..mais vraiment très au fond..lol

Je lui dis non et je lui demande le lendemain, elle va certainment demander pourquoi, je vais lui dire c'est parce que c'est quand moi je veux et c'est moi qui demande:D

Il est impossible qu'une femme me prenne pour ce que tu viens d'ecrire:D

si tu lui demande le lendemain, c'est qu'elle t'aura donné l'idée
donc c'est bien elle qui a voulu

et pour le reste, rien n'est impossible ...

et ca cest etre un canard ?

si tu lui demande le lendemain, c'est qu'elle t'aura donné l'idée
donc c'est bien elle qui a voulu

et pour le reste, rien n'est impossible ...

Le principal n'est pas de savoir qui a eu l'dée, (il faut bien que la femme ai des idées de temps en temps:D) mais qui décide.

Si c'est impossible, strictement impossible

Un canard............?

Un ******* oui:D

dans la religion musulmane lhomme n'est pas un cannar enver sa femme bien au contrere,avoir un bon comportemen c'est tout le respect que peut avoir lhomme envert sa femme et de meme pour la femme

Retour