king nils
Watch THE TRONE
mdr mdr.
P**** j'en ai ramassé des canards......beaucoup de tunisiens dans le lot... la rumeur était donc vraiiiiiii
ahahaha salopard va
"les tunisiens"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr mdr.
P**** j'en ai ramassé des canards......beaucoup de tunisiens dans le lot... la rumeur était donc vraiiiiiii
ahahaha salopard va
"les tunisiens"...
Ca me rappelle la darone d'une copine:
"Si tou veux un mari qui va ou coin quand tou lui dimande plend un tounisien"
Ne jamais rien céder à une femme.
Erreur fa/ta/le, beaucoup de canard y ont laissé des plumes.
Oui pour ma future femme.
Dois je comprendre que c'est une demande en mariage?
tu aimerais qu'on te demande en mariage?
je suis sûre que non ...
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll voire se sont fait rôtir sur place! les pauvres..
Je ne dirai pas les pauvres... les canards savent qu'ils le sont... ils n'avaient qu'à pas mettre leur fierté de coté...
C'est toujours les mêmes en plus...
les phases: les gars je reviens je vais aux toilettes, tu le retrouve caché dans la chambre au tel "oui bébé sorryyyy je suis avec des mis tu me manke i miss u so much"
En effet c'est moi qui demande, il est vrai que parfois je prend sans demander![]()
et si une femme te demande en mariage?
tu dis non par principe???
je te verrais bien faire ça D
et même la quitter car tu considéreras qu'elle t'a pris pour un faible
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Certe c'est...consternant...mais que veux tu... Tous les Tunisiens ne sont pas comme ca.. très très loin de là pour certains même je dirais..
Beaucoup, pas tous.
Il ya aussi la phase:
Le canard entouré de ses potes
"***** encore elle qui m'appelle, elle me casse les c*****, jamais je répondrai"
*déplacement furtif de l'interessé*
*décrochage + utilisation de la voix de canard si connu par les filles*
"oui mon coeur qu'est ce qu'il y a dsl je peux pas trop parler hihihihhihihi"
Je lui dis non et je lui demande le lendemain, elle va certainment demander pourquoi, je vais lui dire c'est parce que c'est quand moi je veux et c'est moi qui demande
Il est impossible qu'une femme me prenne pour ce que tu viens d'ecrire![]()
Je ne dirai pas les pauvres... les canards savent qu'ils le sont... ils n'avaient qu'à pas mettre leur fierté de coté...
les phases: les gars je reviens je vais aux toilettes, tu le retrouve caché dans la chambre au tel "oui bébé sorryyyy je suis avec des mis tu me manke i miss u so much"
si tu lui demande le lendemain, c'est qu'elle t'aura donné l'idée
donc c'est bien elle qui a voulu
et pour le reste, rien n'est impossible ...
Un canard............?
Un ******* oui![]()
Le principal n'est pas de savoir qui a eu l'dée, (il faut bien que la femme ai des idées de temps en temps) mais qui décide.
Si c'est impossible, strictement impossible
Un canard............?
Un ******* oui![]()
et ca cest etre un canard ?