Les États-Unis maintiennent leur position sur le Sahara marocain (Joey Hood)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En visite au Maroc, le secrétaire d'État adjoint américain aux affaires du Proche-Orient, Joey Hood, a rassuré les autorités marocaines sur le maintien de la position des États-Unis sur la marocanité du Sahara. Une déclaration qui vient conforter Rabat qui craignait la remise en cause de cette position.
Joey Hood a été reçu en audience ce mercredi 28 juillet à Rabat par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita. Au cours du traditionnel point de presse qui sanctionne ce genre d'audience, le (...)

- Maroc / États-Unis, Sahara Marocain, Nasser Bourita, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

En visite au Maroc, le secrétaire d'État adjoint américain aux affaires du Proche-Orient, Joey Hood, a rassuré les autorités marocaines sur le maintien de la position des États-Unis sur la marocanité du Sahara. Une déclaration qui vient conforter Rabat qui craignait la remise en cause de cette position.
Joey Hood a été reçu en audience ce mercredi 28 juillet à Rabat par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita. Au cours du traditionnel point de presse qui sanctionne ce genre d'audience, le (...)

- Maroc / États-Unis, Sahara Marocain, Nasser Bourita, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

La question du journaliste est mal posée.
quelle position?
pq ils n'ont pas ouvert de consulat ?....

Pour l’administration Biden, la normalisation des relations entre le Maroc et Israël ne sera pas au seul bénéfice des deux pays, car elle permettra également de mettre fin à la marginalisation des Palestiniens. À part les avantages que le Maroc pourra tirer de cet accord, les USA comptent sur le leadership et l’influence du Roi Mohammed VI auprès du gouvernement et de la société israélienne  ».

inchallah 🤲

D'apres mon experience, les Palestiniens adorent le Maroc et son support.
Ils font plus confiance au Maroc que d'autres pays Arabes.
Egypt, Syria, Qatar, S-Arabia, UAE, la Lybie...Les ont Tous triches.
Surtout le Polisario qui a vole leur drapeau avec l'aide de L'Algerie.
Le Maroc est tres bien respecte en Israel avec la population Palestine.
On les a jamais trahi.
Yasser Arafat etait traite comme un roi au Maroc .
Celui qui a dit que j'ai insulter Les Palestiniens est un imbecile Lui meme et pas moi.
Il se connait.

Dernière édition:
Les états unis disent que leurs position est inchangé maintenant le Maroc doit exiger qu'ils remplissent leur contrat d'ouvrir le consulat ..

Les états unis disent que leurs position est inchangé maintenant le Maroc doit exiger qu'ils remplissent leur contrat d'ouvrir le consulat ..
On exige rien au USA.
Soi t'es avec nous ou soi tu es contre nous.
USA n'a jamais quite ses amis.
La recognition du Sahara Marocaine est impossible a changer.
C'est ecrit par un president de USA.
Personne ne peut changer.

On exige rien au USA.
Soi t'es avec nous ou soi tu es contre nous.
USA n'a jamais quite ses copains.
Je n'ai pas dit qu'ils quittent leurs Amis mais qu'ils sont ambiguë par moment ..

Je n'ai pas dit qu'ils quittent leurs Amis mais qu'ils sont ambiguë par moment ..
Et la France que vous prenez comme dieu, Elle est ou dans cette equation?
Elle se cache comme une p*ute.
La France doit renouncer ses crimes contre Les territoires qu'elle a vole au Maroc pour agrandir ses colonies en Algerie et Mauritanie.
La France doit le Maroc.

Dernière édition:
Et la France que vous prenez comme dieu, Elle est ou dans cette equation?
Elle se cache comme une p*ute.
La France doit renouncer ses crimes contre Les territoires qu'elle a vole au Maroc pour agrandir ses colonies en Algerie et Mauritanie.
La France doit le Maroc.
La France n'a pas reconnu le Sahara au contraire des USA donc je vois pas le rapport avec celle ci !
c'est Biden qui assume pas j'ai l'impression et qui jouent avec les mots et y'en a marre !
enfin mon DIeu est Allah et personne d'autre, toi j'ai l'impression que c'est l'Amérique ton dieu vu comment tu parle... Trump a promis le consulat au sahara ou en es t'il ? Pourquoi ne l'a t'il pas ouvert biden ?
Le Maroc doit obtenir des réponses des USA oui il doit exiger de Biden qu'il honorE la signature de Amérique que tu le veuille ou non, le Maroc a le droit de se faire respecter par ses alliées .

Dernière édition:
[
La France doit reconsider Les territoires du Maroc comme USA a fait pour resource ce probleme.
L'Espagne a mettre a la Bassoura, la Poubelle comme ellle est.
Là je suis d'accord mais évite la prochaine fois de dire, que notre dieu est la France, notre patriotisme est au dessus de ces pays .notre loyauté et notre amour et notre priorité le Maroc !

La France n'a pas reconnu le Sahara au contraire des USA donc je vois pas le rapport avec celle ci !
c'est Biden qui assume pas j'ai l'impression et qui jouent avec les mots et y'en a marre !
enfin mon DIeu est Allah et personne d'autre, toi j'ai l'impression que c'est l'Amérique ton dieu vu comment tu parle... Trump a promis le consulat au sahara ou en es t'il ? Pourquoi ne l'a t'il pas ouvert biden ?
Le Maroc doit obtenir des réponses des USA oui il doit exiger de Biden qu'il honorE la signature de Amérique que tu le veuille ou non, le Maroc a le droit de se faire respecter par ses alliées .
La France doit assumer ses betises contre le Maroc.
Faut d'abord accepter la Marocanite du Sahara par la France.
Puis on discute.
Pays lache.
Pffff...

La France est une put*e.
Donald trump est un homme.
La France doit suivre l'exemple de Trump.
La France est a laisser tomber.
F* La France.
We should be Amazigh-Anglo-Saxon.

Dernière modification par un modérateur:
Votre dieu est la France.
Ne mentes pas.
Vous etes Tous leurs esclaves.
tu parle comme beaucoup qui ont étaient refoulés à la frontière francaise et ce sont tourné vers les états unis et garde une rancune de leur échec

la france fait partie de l'union elle est pas libre de ses décisions comme il fut un temps hors union européenne mais ca n'empêche qui a un lien entre la france et le maroc

le maroc c'est fait de nouveaux alliés il a senti le vent tourné quand à l'union européenne il anticipe et c'est tant mieux!

tu parle d'esclaves et de dieu ou est le rapport? tu aime les states? tu te sens esclave ? moi je me sens pas esclave de mon pays qui est la france et encore moins du maroc ils sont comme mon père et ma mère des piliers pour moi et je suis fiert de ces deux piliers

qu'allah les protèges des malfaisants

USA n'a jamais quite ses amis.
Parlons des amis de l'Amérique. Les Talibans, longtemps soutenus par les Etats-Unis. À propos de l'Irak, où le pays était armé pour entrer en guerre contre l'Iran. D'autres exemples ?
La reconnaissance du Sahara Occidental peut être retirée à tout moment. Chaque président est capable de le faire. Voilà pour le sujet, personne ne peut changer, c'est possible à tout moment.

tu parle comme beaucoup qui ont étaient refoulés à la frontière francaise et ce sont tourné vers les états unis et garde une rancune de leur échec

la france fait partie de l'union elle est pas libre de ses décisions comme il fut un temps hors union européenne mais ca n'empêche qui a un lien entre la france et le maroc

le maroc c'est fait de nouveaux alliés il a senti le vent tourné quand à l'union européenne il anticipe et c'est tant mieux!

tu parle d'esclaves et de dieu ou est le rapport? tu aime les states? tu te sens esclave ? moi je me sens pas esclave de mon pays qui est la france et encore moins du maroc ils sont comme mon père et ma mère des piliers pour moi et je suis fiert de ces deux piliers

qu'allah les protèges des malfaisants
Tout a fait d'accord

On va dire que le verre est à moitié plein ou à moitié vide ça dépend comment tu le vois , mais justement l'esprit marocain c'est de prendre des risques ..
on est en guerre avec personne laisse les parlés ca cacarde comme des oies dans une bassecour

le maroc comme dit plus haut c'est tourner ailleurs et ca a fait comme quand tu secoue une fourmilière tout le monde est en panique faut juste attendre que la pilule se digère

Retour