Les États-Unis maintiennent leur position sur le Sahara marocain (Joey Hood)

ils disent pas quelle position c'est ca le problème :D
Quelques chose d'inchangé c'est par rapport à l'état actuel, et l'état actuel des US vis-à-vis du Sahara est qu'ils la reconnaissance comme marocaine, donc pas besoin de jouer sur les mots, la reconnaissance de la marocanité du Sahara reste Inchangé ☺️

Tout le reste n'est que futilité. Concernant le consulat, peut être qu'ils est toujours en construction, souvent on est jamais au courant de l'ouverture d'un consulat jusqu'au jour J, alors que la c'est un consultant US, avec tout ce qui va avec...

Quelques chose d'inchangé c'est par rapport à l'état actuel, et l'état actuel des US vis-à-vis du Sahara est qu'ils la reconnaissance comme marocaine, donc pas besoin de jouer sur les mots, la reconnaissance de la marocanité du Sahara reste Inchangé ☺️

Tout le reste n'est que futilité. Concernant le consulat, peut être qu'ils est toujours en construction, souvent on est jamais au courant de l'ouverture d'un consulat jusqu'au jour J, alors que la c'est un consultant US, avec tout ce qui va avec...
on verra, mais ils ont jamais dit clairement, ca reste ambigue.

tu parle comme beaucoup qui ont étaient refoulés à la frontière francaise et ce sont tourné vers les états unis et garde une rancune de leur échec

la france fait partie de l'union elle est pas libre de ses décisions comme il fut un temps hors union européenne mais ca n'empêche qui a un lien entre la france et le maroc

le maroc c'est fait de nouveaux alliés il a senti le vent tourné quand à l'union européenne il anticipe et c'est tant mieux!

tu parle d'esclaves et de dieu ou est le rapport? tu aime les states? tu te sens esclave ? moi je me sens pas esclave de mon pays qui est la france et encore moins du maroc ils sont comme mon père et ma mère des piliers pour moi et je suis fiert de ces deux piliers

qu'allah les protèges des malfaisants
Refoule de la France?
Moi?
J'ai fais mes etudes a MIT.
Et avant ca a Brookline High ou John Kennedy a etudie.
Boston Massachusetts

C'est ou la France ?
C'est quoi la France ?

Dernière édition:
Info que certains ne savent pas.
Le Maroc a signe la premiere signature pour independence de USA en 1777.
Avant tout le monde.
C'est ecrit au American constitution.
Signe par le ROI du Maroc Mohamed 4.
USA peut pas changer sa decision sur la Marocanite du Sahara.
President Biden ne va pas la changer.

Info que certains ne savent pas.
Le Maroc a signe la premiere signature pour independence de USA en 1777.
Avant tout le monde.
C'est ecrit au American constitution.
Signe par le ROI du Maroc Mohamed 4.
USA peut pas changer sa decision sur la Marocanite du Sahara.
President Biden ne va pas la changer.
Ça tout le monde est OK avec toi.

Par contre concernant la France, elle reste quand-même pro marocaine mais discrètement, faut pas oublier qu'elle a utilisé le veto contre l'administration Obama quand ils voulaient ajouter les droits de l'homme à la mission de la minurso. C'est juste qu'elle a une diaspora Algérienne bien casse bonbon...

La France n'a pas reconnu le Sahara au contraire des USA donc je vois pas le rapport avec celle ci !
c'est Biden qui assume pas j'ai l'impression et qui jouent avec les mots et y'en a marre !
enfin mon DIeu est Allah et personne d'autre, toi j'ai l'impression que c'est l'Amérique ton dieu vu comment tu parle... Trump a promis le consulat au sahara ou en es t'il ? Pourquoi ne l'a t'il pas ouvert biden ?
Le Maroc doit obtenir des réponses des USA oui il doit exiger de Biden qu'il honorE la signature de Amérique que tu le veuille ou non, le Maroc a le droit de se faire respecter par ses alliées .
le Maroc doit exiger de biden?
t'es un rigolo toi

Retour