Les ex de vos chéris qui vous pourrissent la vie!!

Coucou,

Eh oui quelquefois il y'a des personnes qui ne comprennent pas que leur histoire d'amour est finie, et qui harcèlent leurs ex, ou font tout pour casser sa nouvelle romance.
Soit ils ou elles sont trop envahissants, et font tout pour s'immiscer dans le couple, soit ils ou elles la jouent plus malin, et intentionnellement n'ont qu'un but : briser votre couple et reprendre leur bien aimé.
Cela vous est il déjà arrivé? Comment cela s'est il terminé?
Quelquefois ce sont l'ex mari ou l'ex femme qui se sert des enfants pour s'immiscer dans votre vie.

Si vous avez des témoignages, c'est ici.

Coucou,

Eh oui quelquefois il y'a des personnes qui ne comprennent pas que leur histoire d'amour est finie, et qui harcèlent leurs ex, ou font tout pour casser sa nouvelle romance.
Soit ils ou elles sont trop envahissants, et font tout pour s'immiscer dans le couple, soit ils ou elles la jouent plus malin, et intentionnellement n'ont qu'un but : briser votre couple et reprendre leur bien aimé.
Quelquefois ce sont l'ex mari ou l'ex femme qui se sert des enfants pour s'immiscer dans votre vie.

J'ai jamais eu affaire a ce genre de trucs ! :D

Change tout, numeros fix et portable et veille a ce que le fix ne figure pas dans le bottin !
Change d'adresse meme, moi je sais que les histoires comme ca finissent tres mal !

Surtout quand c'est une FILLE qui veut recuperer son ex, elles sont très coriaces ;)

Changement tu voulais dire lol.
Oui mais par rapport aux ex de ton chéri, cela t'es t il déjà arrivé?
Qu'elles harcèlent ton petit copain, ou qu'elles n'arrêtent pas de t'appeler pour le quitter?

J'ai fait exprès pour changage :langue:

Heu non dans ces cas là je deviens très méchante donc en général on me laisse tranquille lol :D

Change tout, numeros fix et portable et veille a ce que le fix ne figure pas dans le bottin !
Change d'adresse meme, moi je sais que les histoires comme ca finissent tres mal !

Surtout quand c'est une FILLE qui veut recuperer son ex, elles sont très coriaces ;)

Et ton copain accepte de changer de num , ou bien c'est toi qui change le tien?

Et ton copain accepte de changer de num , ou bien c'est toi qui change le tien?

Alors je t'explique : L'ex de mon copain avait son numero et je ne sais pas comment elle s'est aussi procurer le mien.

Elle m'harcelait, me disait qu'elle sortait avec mon copain ect..., je l'ai grillé car une fois, elle m'a envoyé un texto me disant qu'en ce moment elle etait avec mon copain qu'il me trompait avec elle mais me le cacher pour ne pas me faire du mal le temps de me le dire pffffffff
Mon copain etait justement en face de moi :eek:

La grosse mytho .

Mon copain a pris un nouveau numero et moi aussi.

Les filles c'est trop la m..de quand elles s'y mettent pour de bon !

Coucou,

C'est pas la faute de l'ex,elle a le droit de briser le nouveau couple
Le fautif ds l'affaire,c'est le gugus qui laisse son ex detruire sa nouvelle vie

Alors je t'explique : L'ex de mon copain avait son numero et je ne sais pas comment elle s'est aussi procurer le mien.

Elle m'harcelait, me disait qu'elle sortait avec mon copain ect..., je l'ai grillé car une fois, elle m'a envoyé un texto me disant qu'en ce moment elle etait avec mon copain qu'il me trompait avec elle mais me le cacher pour ne pas me faire du mal le temps de me le dire pffffffff
Mon copain etait justement en face de moi :eek:

La grosse mytho .

Mon copain a pris un nouveau numero et moi aussi.

Les filles c'est trop la m..de quand elles s'y mettent pour de bon !

Ah oui c'était une folle celle là, la honte,pas de fierté.
Lorsqu'elle t'avait dit que ton copain était en face , à ta place je lui aurais passé ton copain, qu'elle se prenne bien la honte.
J'imagine bien la scène.mdr!!!!!!!

C'est pas la faute de l'ex,elle a le droit de briser le nouveau couple
Le fautif ds l'affaire,c'est le gugus qui laisse son ex detruire sa nouvelle vie

Tu trouves que c'est pas sa faute?
Pourquoi s'immiscer dans un couple, quand c'est fini faut aller voir ailleurs.
Y' en a des tas de célibataires.
Si le mec ne l'appelle plus, et qu'il n'as plus de contact avec elle, pourquoi insister et forcer les choses?

Coucou,

Moi ça m'est déjà arrivé, elle l'a tellement saoulé qu'il me l'a fait à l'envers avec elle , elle savais aue j'etais avec lui mais ça la pas déranger(je l'ai su bien aprés) elle l'a eu à l'usure elle avait aucune fierté, quand je 'l'ai su ça c'est c'est fini mais monsieur lorsqu'il c'est fiancé avec elle, m'a attendu une journée en bas de chez moi pour me voir :eek: et il m'a dit si tu veux j'annule tout et on fini nos jours ensemble, je ne veux pas d'elle c'est toi que j'aime, sauf que monsieur ne pouvais pas la laché tant que j'avais pas dit oui

alors je l'ai simplement envoyé sur les roses avec un sourire comme ça :D

Moi ça m'est déjà arrivé, elle l'a tellement saoulé qu'il me l'a fait à l'envers avec elle , elle savais aue j'etais avec lui mais ça la pas déranger(je l'ai su bien aprés) elle l'a eu à l'usure elle avait aucune fierté, quand je 'l'ai su ça c'est c'est fini mais monsieur lorsqu'il c'est fiancé avec elle, m'a attendu une journée en bas de chez moi pour me voir :eek: et il m'a dit si tu veux j'annule tout et on fini nos jours ensemble, je ne veux pas d'elle c'est toi que j'aime, sauf que monsieur ne pouvais pas la laché tant que j'avais pas dit oui

alors je l'ai simplement envoyé sur les roses avec un sourire comme ça :D

C'est fou comme histoire.
S'il ne l'aime pas pourquoi se fiancer avec elle?
A mon avis cela est louche. je comprends pas son raisonnement.

alors je l'ai simplement envoyé sur les roses avec un sourire comme ça : D

Comprends le meskine il voulait une garantie :D mdrrrr

N'emêche il avait un caractère volatil ce monsieur, avec tout le respect que je lui dois

Comprends le meskine il voulait une garantie :-D mdrrrr

N'emêche il avait un caractère volatil ce monsieur, avec tout le respect que je lui dois

tu lui doit pas forcement le respect tu sais :cool:

mais hamdoulillah avec tout le recul que j'ai pu avoir c'etais pas le bon ;)

une situation type "tu es chez toi fait moi écouter... (ou encore) tu es ou??? retourne toi je suis derriere toi :eek" il avait des choses a ce reprocher alors il voulait me trouver une faille ....

tu lui doit pas forcement le respect tu sais :cool:

mais hamdoulillah avec tout le recul que j'ai pu avoir c'etais pas le bon ; )

une situation type "tu es chez toi fait moi écouter... (ou encore) tu es ou??? retourne toi je suis derriere toi :eek" il avait des choses a ce reprocher alors il voulait me trouver une faille ....

Pauvre garçon il te fliquait ? ben si y a pas de confiance dès le début, la base est malsaine

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ;)

Coucou,

la solution magique = couper tt lien avec les exs!!!!!!!!! c'est simple non?
moi c'est ce que j'ai tj fait. et une chose aussi que j'ai tj faite: ne jamais aller plus loin ds une relation (l'interrompre en qq sorte) quand je voyais qu'elle gardait contact avec son ex. ce qui est malsain finit tj par détruire une relation

la solution magique = couper tt lien avec les exs!!!!!!!!! c'est simple non?
moi c'est ce que j'ai tj fait. et une chose aussi que j'ai tj faite: ne jamais aller plus loin ds une relation (l'interrompre en qq sorte) quand je voyais qu'elle gardait contact avec son ex. ce qui est malsain finit tj par détruire une relation

C'est prudent comme raisonnement mais à cause d'un ex tu peux passer à côté de la femme de ta vie peut être?

Coucou,

C'est pr ça qu'il faut passer à autre chose car c'est gamin quelque soit la raison de la rupture ou le responsable etc faut se concentrer sur sa nouvelle relation et sur son présent et avenir avec celle qui mérite ;)

C'est prudent comme raisonnement mais à cause d'un ex tu peux passer à côté de la femme de ta vie peut être?

ce n'est pas tant l'ex que la fille en question qui est en tort. mais si ça démarre comme ça c'est qu'on a pas la même vision des choses. c'est pas méchant; je suis souple sur bcp de choses mais pas sur ça car de mon côté je fais tt pr être clean là dessus.

Coucou,

une de mes ex est venue diner à la maison samedi, elle et ma femme s'entendent bien.

Je suis une filles très determinée dc elle peut etre coriace comme elle veut elle ne fera pas le poid avec moi....!

Retour