Les exosquelettes de loisir arrivent!

Justement si je connais les gestes répétitifs

En quoi l exosquelette va arranger ça ? Il faudra toujours faire le même geste sur les mêmes articulations
Déplace des centaines de fois par jour une pièce de 5 kilos sans exosquelette et puis avec.
Si tu ne vois pas la différence pour tes muscles et articulations, c'est que tu es Super Jaimie (waouh la référence de vioque :D )
 
Déplace des centaines de fois par jour une pièce de 5 kilos sans exosquelette et puis avec.
Si tu ne vois pas la différence pour tes muscles et articulations, c'est que tu es Super Jaimie (waouh la référence de vioque :D )

D'accord,
Et il faut retirer son endosquelette ou on peut garder les deux? parce que moi je préfère le retirer, on ne risque pas d'arthrose si on le retire.
 
D'accord,
Et il faut retirer son endosquelette ou on peut garder les deux? parce que moi je préfère le retirer, on ne risque pas d'arthrose si on le retire.

Vraiment c est ça ...

Même si ces exosquelettes aident à porter la charge , tu vas toujours faire le mouvement répétitif , et encore plus ....

C est pas ça la progrès pour moi ..i

@corbendallas tu sembles minimiser les effets avec une utilisation prolongée


Et oui j imagine la société de demain ... Que des vieux ds des carcans qui bougent pour eux .... Quelle horreur 😩
 
Vraiment c est ça ...

Même si ces exosquelettes aident à porter la charge , tu vas toujours faire le mouvement répétitif , et encore plus ....

C est pas ça la progrès pour moi ..i

@corbendallas tu sembles minimiser les effets avec une utilisation prolongée

Et oui j imagine la société de demain ... Que des vieux ds des carcans qui bougent pour eux .... Quelle horreur 😩

Déjà nos modes de transport fragilisent nos os et perturbent le cycle de fixation de calcium.
 
Moi j'imagine bien un gars à la salle camoufler son exosquelette sous son survêt juste pour se taper les plus gros haltères de la salle et fanfaronner sur ses pseudos performances...:D

Hey ! T'as vu la crevette là bas, il vient de faire 10 reps avec les haltères de 50 kg, c'est dingue quand même !
Mouais c'est bizarre, il fait 25 degrés dans la salle et lui il est habillé avec une doudoune...:confused:
 
Même si ces exosquelettes aident à porter la charge , tu vas toujours faire le mouvement répétitif

C est pas ça le progrès pour moi ..
Va poncer un plafond avec sans exosquelette et on en reparle :D

Et oui j imagine la société de demain ... Que des vieux ds des carcans qui bougent pour eux .... Quelle horreur 😩
C'est tellement beau un vieux avec un déambulateur. C'est super valorisant pour la personne :love: Un exosquelette qui l'aiderait à marcher? mais vous n'y pensez pas!!! Quelle déchéance!!!:pleurs:
Et lorsque cette même personne âgée doit monter un escalier, ben qu'elle appelle un jeune ou un voisin pour l'aider: c'est super beau la solidarité :love:
Ou bien qu'elle achète un monte-escalier électrique à 3000 balles... L'essentiel c'est d'éviter les carcans qui bougent pour eux (sic) :fou:
 
Va poncer un plafond avec sans exosquelette et on en reparle :D


C'est tellement beau un vieux avec un déambulateur. C'est super valorisant pour la personne :love: Un exosquelette qui l'aiderait à marcher? mais vous n'y pensez pas!!! Quelle déchéance!!!:pleurs:
Et lorsque cette même personne âgée doit monter un escalier, ben qu'elle appelle un jeune ou un voisin pour l'aider: c'est super beau la solidarité :love:
Ou bien qu'elle achète un monte-escalier électrique à 3000 balles... L'essentiel c'est d'éviter les carcans qui bougent pour eux (sic) :fou:

Ah oui mais en fait t imagines même pas de finir ta vie sans ce truc ?

Comment a fait l humain jusque là ?

Désolée y a des personnes âgées qui bougent très bien jusqu'à la a fin de leur vie , et si leur corps est diminué oui il peut y avoir des technologies pour l aider ou bien elle peut aussi adapter son environnement en fonction de ses capacités ...

Bon tu l auras compris, a part pour redonner de la motricité aux personnes handicapées , j aime pas ce truc ....
Une vraie machine à demuscler l humain
 
Comment a fait l humain jusque là ?
Ben quand un vieux n'arrive plus à monter les escaliers, il fait sa chambre dans le salon pour ne pas avoir à monter à l'étage.
Quand il ne peut plus marcher sans risque de tomber, il reste assis et se lève pour bouffer ou pisser avec des béquilles ou un déambulateur.
Et c'est parfois des personnes qui ont eu une activité physique toute leur vie. Ce n'est pas une histoire de muscle.
Ils n'ont pas de handicap: leur seul problème c'est leur grand âge.
Mais bon je te taquine: j'ai compris que pour toi ton crédo c'est "c'était mieux avant" :D
 
Haut