Les FAR découvrent deux kalachnikov près de Rissani

Les Forces Armées Royales (FAR) ont découvert deux fusils mitrailleurs kalachnikov et cinq chargeurs vides, au point frontalier Amnir, à 30 km de Rissani. Les armes auraient appartenu à un réseau criminel, dont l'identité et la nature de l'activité n'ont pas encore été déterminés. Les armes qui auraient été abandonnées par une bande armée qui était à bord d'un véhicule Toyota tentaient de franchir les frontières terrestres du Royaume, mais avaient été interceptés par les soldats marocains. Pris au dépourvu, (...) - National / Algérie, Terrorisme, Polisario, Rissani

Les FAR découvrent deux kalachnikov près de Rissani...
 
C'est ce qui fait la particularité du Maroc, il y a tellement peu d'armes en circulation que c'est en effet suffisamment étonnant pour en parler.

Perso ça me rassure, je m’inquiéterai le jour ou on trouvera cela naturel
 
Un message pour bladi robot. Ce n'est pas parce que l'Avtomat Kalachnikova est d'origine russe que cela impliquerait des combattants du Polisario. Ce dernier n'est pas une organisation terroriste comme le répète la propagande.
 
Toutes les armées du monde en sont équipés. C'est quand même l'arme la plus vendu au monde. En Italie du sud, à Secondigliano, elle vend à 200$ l'unité, c'est dire qu'elle s'est démocratisée.

Et c'est surtout une des armes les plus robustes qui soient...elle peut-être utilisée sur tous les terrains, aussi bien dans un froid extrême (au Kamchatka par exemple) que dans le désert le plus aride (le Sahara)
 
Pour une fois que le Polisario n'est pas incriminé, l'information est digne d'intérêt ce malgré que le "butin" ne doit pas tendre à des extrapolations folles.
 
Pour une fois que le Polisario n'est pas incriminé, l'information est digne d'intérêt ce malgré que le "butin" ne doit pas tendre à des extrapolations folles.
Comment incriminer le polisario a Rissani dans le Tafilalet, le Polisario il est beaucoup plus au sud, lui aussi fait sa contrebande de drogue et cigarette mais au niveau de Tindouf pas de Rissani
 
.

L'Algérie a créé et nourrit le Polisario elle va se trouver elle même confronté à des mercenaire qu'elle a entraîné.
Jamais ils auraient imaginé que le Polisario se trouvera un jour dans les rangs de l'AQMI. surtout qu'il viennent de perdre un tuteur de taille.


.
 
Oui mais avec ce genre de jouet dans des mains de sanguinaire sans scrupule…dans une place bondé de monde une souika par exemple tu peux faire autant de carnage qu’avec des explosifs.
 
Retour
Haut