Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout a fait, mais je crois qu'elles n'en pas conscience que ça amochieJe trouve ça laid aussi
Mais c'est leur liberté
Tout a fait, mais je crois qu'elles n'en pas conscience que ça amochie
tu as oublier de préciser algérienne dans le titre![]()
N'importe quoi
Il y a bcp d algeriennes blondes naturellement
Voyage et tu verras que les femmes fakes sont loin d'être les maghrébines
Liban et Iran elles se font des ravalements de façade
Elles sont nées avex des cheveux noirs corbeau et elles se teignent en blonde platine.
je fesais allusion à sa fixation sur les algériens
Je suis subtile
Les femmes qui ont le plus de succès sont les brunes.Elles sont lobotomisées
La télé fait croire qu'être belle c être blonde aux cheveux lisses.
Les femmes qui ont le plus de succès sont les brunes.
Principalement ce sont les brunes qui plaisent le plus aux hommes.
Il y a certains hommes qui sont plus attirés par les blondes mais ce qui ressort le plus dans la préférence des hommes c'est les brunes.
Tu parles de quelle contrée ?Ça dépend dans quelle contrée![]()
Comment tu arrives à savoir que quelqu'un t'a signalé ?La modération je suis algérienSa va être difficile d être raciste
Donc les bladinaute qui m ont signaler je suis choqué lol
J ai reçu un messageComment tu arrives à savoir que quelqu'un t'a signalé ?
D'un modérateur ou tu reçois un message dès que quelqu'un te signale ?J ai reçu un message
D'un modérateur ou tu reçois un message dès que quelqu'un te signale ?
La modération je suis algérienSa va être difficile d être raciste
Donc les bladinaute qui m ont signaler je suis choqué lol
ignore tout simplement ce forum n'est pas tout rose
y a certains esprits limites et cassos tu sais deja ca![]()
C est trop mimiRecharge ton téléphone![]()
Je t'ai signaléignore tout simplement ce forum n'est pas tout rose
y a certains esprits limites et cassos tu sais deja ca![]()
C'est peut-être un modérateur qui lisait le thread et a décidé de supprimer ton message sans que personne te signale.c est ignore mais c est dommage de réfléchir mal alors qu on devrait prendre les bons traits de caractères de chacuns sur le forum
Au lieu de camper sur ses positions prendre en considération ceux d etres autres et de dire
Tiens il a peut-être raison
Tu parles de quelle contrée ?
tout depend d'ou elles viennent..de Warsenis.N'importe quoi
Il y a bcp d algeriennes blondes naturellement
Voyage et tu verras que les femmes fakes sont loin d'être les maghrébines
Liban et Iran elles se font des ravalements de façade
Elles sont nées avex des cheveux noirs corbeau et elles se teignent en blonde platine.
Nontu as oublier de préciser algérienne dans le titre![]()
Non la silicone valley tu la remarque de loin quelque soit le teint, il n'y a aucun moyen de trouver du blond ressemblant a une blonde naturelle. Les seules femmes qui passe inaperçue sont celles qui ont déjà des cheveux assez châtain.Non ça ne donne pas la gerbe, ça ne va juste pas à tout le monde. C’est pas la couleur des cheveux de base qui pose problème en fait c’est le teint de la personne.
Les peaux mates ça le fait moins par exemple ou bien ça dépend du blond choisi. Y a plusieurs cas.
Je pense qu’elles ne doivent pas choisir le bon blond.
Maintenant les brunes que j’ai connu et qui faisaient ça c’était toujours pour la même raison : mon mec préfère![]()
Non
Non la silicone valley tu la remarque de loin quelque soit le teint, il n'y a aucun moyen de trouver du blond ressemblant a une blonde naturelle. Les seules femmes qui passe inaperçue sont celles qui ont déjà des cheveux assez châtain.
Je trouve ça laid aussi
Mais c'est leur liberté
Je ne suis pas d’accord avec toi. Ces femmes là je trouve que ça leur va bien :
Regarde la pièce jointe 261790
Regarde la pièce jointe 261791
Regarde la pièce jointe 261792
Regarde la pièce jointe 261793
En fait j’ai remarqué une chose, quand les femmes assument leur nature et que leur changement n’est porté que comme un changement occasionnel de style, bizarrement ça se ressent dans la tenue et l’attitude et du coup elle reste belles.
Par contre quand elles sont en mode « je ne m’assume pas et cherche à ressembler le moins possible à moi ». Là aussi ça se voit de l’extérieur et ça fait très moche.